Partagez | 

Election membre star de Juillet 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de Juillet 2017 !    Ven 23 Juin - 16:38

Election membre star ;; Juillet 2017

Bonjour bande de gens !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Caliban VegaZuk vous présente son poulain, Takaya Chikusa, Caïus Castello-Oniki, à l'élection du membre star de juillet2017.
« Takaïus, il est actif, il écrit bien, il fait des persos qui prennent aux tripes et putain ils te lâchent plus une fois qu'ils y sont installés. Ils donnent cette impression qu'ils pourraient être de vrais gens, que ça pourrait être nos potes (oui j'ai des potes bizarres et alors) et c'est vraiment un bonheur à lire. Donc entre son nouveau DC tout frais et son premier perso qui commence lentement mais sûrement à faire partie du décor, Takaïus c'est un gars sûr, mamène. En plus il passe souvent sur la CB, que ce soit pour commenter le foot ou pour sauver les absents de la noyade constante, et ça c'est toujours cool. Bref, c'est du talent et de la niceness en barre et ça mérite de la Gold Star. »

Makoto Nanase vous présente son poulain, Joseph Oda/Allan Valmont/Anders Beckers/Leonardo Abano, à l'élection du membre star de juillet 2017.
« Allan c'est un des membres les plus actifs de JM. Il poste très régulièrement, il est très souvent sur la cb et ses persos sont toujours très intéressants (mention spéciale pour Hachiko. Rip à lui). Pour être honnête, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, ces arguments sont, pour moi, suffisants à l'élire au rang de membre du mois.
Donc votez pour Allan, et vous aurez le droit à pleins de bisous de ma part  (comment ça c'est pas suffisant ?  ) »

Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Mélusine Bukowski, à l'élection du membre star de Juillet 2017.
« Juillet c'est le mois des Stars, des vraies. Vous n'avez quand même pas cru que j'allais imaginer un autre texte pour la même personne deux mois de suite quand même ? Elle le mérite et vous l'savez mieux que moi. »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Theodore Summer (Ou encore Hana Saika, Kiyohi Yotsuma et Reiichi Bashō), à l'élection du membre star de Juillet 2017.
« Oï ! Ok, j'avoue que quand j'ai fait ma petite liste pour savoir qui présenter ce mois-ci, j'ai eu la surprise de voir que monsieur Summer n'avait pas encore son étoile. Et oui, qui lustucru ?! Ainsi, je mets son nom dans l'urne parce, quand même, on parle de Summer ! Joueur actif (En même temps, avec Makoto comme partenaire de mariage sur Kiyohi, il n'a pas le choix, pauvre homme ! ) et adorable en plus, on adore le voir apparaître sous un de ses personnages que ce soit sur le forum ou la CB.
Voici pour moi, bande de margoulins ! »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de Juillet 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1