Partagez
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 2 Juil - 2:51

Amano Ginji

Les dimanches passent comme des voitures.
Généralités

Ginji est un jeune homme plutôt sympa, très gentil et prévenant avec ces amis et les personnes qui comptent pour lui. Par contre, il a tendance à un peu trop vanner ... euh ... Tout le monde ?
Mangaka, il travaille actuellement comme assistant le temps de trouver sa propre idée de création. Il poursuit actuellement en seconde année, un cursus de littérature. Il est mariée à la douce Airi.

Historique
✗ Today ;;
"Vivre avec un artiste c'est merveilleux" qu'ils disaient... Airi Ginji ♥
✗ Yesterday ;;
Une bonne et gentille femme, ça ne me ressemble pas. Ayumu Misari
La joie d'être ton patron ... ou pas Michiyo Archavine
[FLASHBACK] Une rencontre qui fait mal Rico Mitsuhashi
"Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire" Airi Ginji ♥
Un nouveau chapitre se dessine Airi Ginji ♥
✗ Tomorrow ;;
• Qui sait ? =D

Je recherche...
✗ Nom du lien ;; Description du lien
✗ Impressionnez-moi. ;; Rien en particulier, je prends ce qui se profile. Une ex, un/une meilleure ami(e), kohais/senpais, assistants de travail, osef un peu, on verra sur le moment.

Mes icons

Messages postés : 9
Inscrit.e le : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 2 Juil - 3:03

Michiyo Archivine

Ancienne boss ;; J'ai bossais pour elle un moment. Elle se montrait assez désagréable, ne semblant pas vouloir travailler avec moi. Bon, au moins, nos conversations sur le travail de mangaka étaient assez intéressantes. Nos relations sont devenues cordiales, je la respecte et continue de suivre son travail de loin.

Sayu Kakon

Kohai/fan ;; Ma précieuse Kohai ! On s'est rencontré il y a à peine deux mois, mais on est déjà très proche. Très semblable sur certains traits de caractères, on a noué une profonde amitié. Elle est une base de fan sur qui je peux prendre des avis.

Moka "Meiko" Ginji

Ex-femme ;; Mon ex épouse. Elle est assez ... Enjouée, c'est peu de le dire. On était fous amoureux l'un de l'autre jusqu'au moment où elle a du quitter le pays. Nous nous sommes séparés en bons termes, j'ai encore pas mal de sentiments je pense ...

Sora Nishino

Senpai/fan ;; Ma senpai cette fois. Notre relation est assez particulier, c'est ma senpai mais elle est fan de mes mangas. Elle ne rate jamais une occasion pour se défouler sur moi. Heureusement, les cookies sont là ...

Estelle Nakasura

Amie lointaine ;; Une jeune femme que je viens de rencontrer au centre commercial. Elle a l'air gentille et surtout très timide, j'aime bien voir ces réactions !

Ayumu Misari

Connaissance ;; Une jeune femme que je viens de rencontrer. Poursuivie par un type louche, j'ai décidé de l'aider ... Mais qui est-elle ?

Yui Ginji

Soeur adorée ;; Ma petite soeur ! Je l'adore, on est extrêmement proche depuis sa naissance. Je la protège et prend soin d'elle absolument tout le temps. Attention à son époux(se), je ne laisserais rien passer !

Airi Ginji

Epouse ;;Une jeune femme que je viens de rencontrer ... Et qui s'avère être ma femme ! Sa douceur n'a d'égal que de sa beauté, j'ai hâte d'apprendre à la connaître. Pour le moment, tout se passe à merveille.