Partagez
Messages postés : 151
Inscrit.e le : 28/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yona
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 15:13

le texte ici
le texte ici

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 15:13

Tripp Guarnido
Ex-mari Tripp. Tripp. Tripp. Fallait pas compter sur les jours heureux et les jours d'bonheur avec toi. C'tait singulier. T'étais singulier. Une sorte de terreur coincé dans un corps d'chevalier. Faut pas dire que t'étais du genre à protéger. Ou alors juste tes gosses du monde et de lui-même. Un mec qu'a assez payé à la société je crois. Assez souffert aussi. J'sais pas si je comprendrai un jour qui t'étais. T'm'as jamais laissé vraiment rentré dans ton coeur. P't'être que y'avait pas la place. J'sais pas. J'sais plus. Maintenant t'es un souvenir amer. Un goût de nicotine sur l'bout de la langue.
Yona Liebmann
L'amour Qui s'improvise pas, t'façon toi et moi on est plutôt mauvais acteurs t'sais. Quand on joue à pas s'aimer, à pas ressentir, à s'attirer, qu'est-ce qu'on est mauvais putain. Parce que y'a toujours l'bout de mes doigts quelque part sur ta peau, comme si j'essayais d'me graver. Et tu m'rends désespéré, seul, malheureux quant tu m' rejettes, comme si avant toi y'avait jamais rien d'plus beau. D'plus nécessaire. D'plus spectaculaire. Et c'est tellement vrai. Putain. Tellement vrai. C'est pas toi qui va m'crever, c'est ton absence et nos regrets.  
Kazuki
L'erreur pas d'âme, pas d'coeur, c'est l'enfer qu'tu distilles du bout de tes dix doigts.  
Prénom stylé ou pas
L'inconnu t ki :(

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 15:15

Akino Yori
La douceurincarnée dans un p'tit bout d'femme. Toi tu pleures et tu ris, t'es discrète comme une souris, mais sans toi, sans toi la vie serait moins belle, moins tendre. T'as d'jolis yeux et les bleus sur ma peau s' reflétaient dedans et c'était moins douloureux. Moins humiliant aussi, t'sais, quand tes paumes viennent y appliquer de l'onguent. C'est comme ça aussi que tu répares mon égo, qu'tu juges pas, nan, toi Aki, toi tu m'aides à réparer les erreurs, les miennes et celles des autres qui m'impactent moi. Tu m'aides à apprendre c'que j'ai jamais voulu apprendre. Que la vie ça pouvait être aussi des sourires légers et de la tendresse infusé dans un sourire sans faille ni prétention.  
Une inconnue
T une meuf mais j'ai rien à dire encore pcq on se connaît pas ://
Ton prénom ici
idk tjr inconnue wsh
Une inconnue
T une meuf mais j'ai rien à dire encore pcq on se connaît pas ://

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 15:16
C'est pas la peine d'appeler après 22h30, parce que y'a pas moyen qu'on livre si tard

(& À vous)

À ajouter :

Byron
Léandre
Nokomi
Sidney
Rise
★
Messages postés : 332
Inscrit.e le : 30/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Teddy
Autre: Mangez cing fruits et légumes par jour les enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 17:02
Je sais pas ce que j'veux mais j'veux

pepperoni svp
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 20/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Pan & Caillou.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 22:35
T'es marié à mon père, faut qu'on cause. :C
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 05/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 6 Juil - 10:26
C'est un peu dans le même trip (lolilol) que pour Léandre. Sauf que Tripp c'est pas mon père, c'est...c'est compliqué. Alors je pose un droit de regard ici sur ta vie, ton âme et ton (ok ok je me calme xD)
♥♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 6 Juil - 18:23
Yona • c'est fait du coup tmtc (mais faut qu'on se fasse un rp t'as pas le choix)

Léa • causer ok, pas taper (je te contact sur skype)

Effie • ça me semble indispensable, effectivement (pas sûr que Tripp soit content /meurt)

Je sais pas encore dans quelle condition ils auraient pu se rencontrer. Peut-être avant Tripp histoire qu'on ait un truc à nous aussi /meurt. Peut-être après une livraison de pizza (sans option cracha), Teddy écrit des blagues nazes sur les cartons c'est quelqu'un de sympa quand même. Et après je sais pas comment Effie se sentirait après le mariage de Tripp?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Oct - 18:11
ET C'EST A JOUR venez venez
Messages postés : 278
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Oct - 18:25
MOI JE VEUX UN LIEN

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 13 Nov - 17:14
Coucou toi B) J'ai pas oublié et je t'ai vu je réfléchissais un peu. Alors déjà faut dire que t'es un peu mal partie. T'es une nana, une jolie en plus, de jolis cheveux toussa. Et t'as l'air froide, vite fait comme ça, ça te donne un air un peu hautain. Et Teddy c'est un type un peu gynophobe, misogyne, assez exubérant qui se méfie un peu des nanas dans ton genre. (de toutes les nanas en vrai sauf Aki et sa sœur). Alors ils ont le même âge, peut-être qu'ils on pu être dans la même classe quand ils étaient enfants ? Et je sais pas de quelle façon ils ont pu se recroiser aussi, mais je pense que ça déterminera le lien. Je te fais des bisous ♡♡♡
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé