Partagez
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 10/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Yuu' ❤
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Juil - 14:39

Minoru Sasaki

Let's begin there ~
Généralités

Ruru-kun, tu es ce jeune homme au charme indéniable et qui sait attirer les autres d'un simple sourire chaleureux. L'on gravite aisément autour de toi, les gens cherchant inconsciemment à se baigner dans cette aura de gentillesse et de bonne humeur qui te caractérise. Parce que tu aimes la vie. Parce que ton sourire est contagieux. Personne ne se douterait en te voyant évoluer avec aisance au milieu de la foule, que ton coeur bat douloureusement, que par moment, il devient aussi lourd qu'un morceau de plombs. Parce qu'un deuil n'est jamais facile à porter pas vrai ? Clik ~
.
Historique
✗ En Cours ;;
Home, sweet home ~ Yuu' ♡

✗ Clos ;;
• Let's meet Together Yuuto ♡

✗ Projets ;;
• Karlyne
• Hiroki

Je recherche...
✗Partenaire de Peine [libre] (Homme) ;; Il était fou amoureux de ta soeur, hélas, en pro Incontestable, Mina s'était interdite toute relation en dehors du mariage, contrairement à toi. Mais lorsqu'elle est décédée, il était là. Avec toi.
Pleurant aussi fort que toi. Parce qu'il l'aimait. Vous l'aimiez. Aujourd'hui, un lien étrange vous unis, à la fois réconfortant et douloureux. Parfois il t'appelle sans raison, parfois tu vas le voir sans raison. C'est parce qu'elle vous manque. Que vous avez mal. Mais vous ne le dites que rarement.

✗ Dépendance [Libre] ;; Tu étais resté en couple avec elle/lui durant plusieurs mois et en vérité il/elle est ce qui s'approche le plus d'une relation amoureuse. Si complices. Si intimes. Presque dépendant l'un de l'autre.
Puis il/elle est venu sur le sujet des sentiments, sur l'évidence qu'il/elle te disait "je t'aime" mais que tu ne répondais que "je tiens à toi" ou "merci". Il/elle ne supportait plus ce manque d'implication émotionnelle et de ce fait, vous avez rompu. Mais il/elle compte tellement... Vous oubliez était impossible alors vous voici devenus amis.
Vous aviez rechuté...Une fois...Passant une nuit torride et échangeant des baisers passionnés, mais ton coeur restant incapable d'aimer, vous avez vite déchanté. Aujourd'hui, vous n'êtes que des amis mais tu aurais fait tellement pour elle/lui...

✗ Si Fragile [Libre] 0/2 ;; Tu l'as rencontré par hasard, au détour d'une ruelle ou d'une soirée et puis,
elle/il t'a touché en pleins coeur. La souffrance se lisait au fond de ses yeux et ton coeur meurtri n'a pas su rester impassible. Alors tu t'y es accroché, violemment, de tout ton être et tu as choisi de l'aimer et de l'aider à ta manière.

✗ Autres liens disponibles 0/x ;;

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juil - 23:28
Epoux ❤
Il a débarqué dans ta vie, sans même crier gare. Ses perles d'or ont fait violemment vaciller tes habitudes, tes mécanismes de protection et tu te surprends à ne plus te reconnaître. Il te fait chavirer le coeur avec une aisance effrayante et te voici devenu dépendant de sa présence. Tout est tellement trop avec lui. Trop fort.
Trop intense. Trop Bon. Te risquerais-tu un jour à tomber amoureux de lui ? De ses sourires ? De sa voix
rieuse ? De son corps qui te rend fou ? De ses océans ambrés ? Yuuto a su t'entrainer dans un univers inconnu mais aux saveurs ô combien délicieuses.
Yuuto Sasaki
Amie
Elle ne fut, au départ,
qu'une cliente, quand bien même tu avais su aisément la reconnaître. Par respect, tu t'étais contenu, tu avais agi comme si tu ne savais pas. Parce que tu avais appris, aux côtés de ton époux, que les célébrités ne sont pas toutes des personnes superficielles. Elle venait si souvent...si régulièrement. Et puis, comment ne pas réagir face à cette bonne humeur qu'elle possède tout le temps ? Vos sourires sont devenus fréquents, vos conversations plus vives et vos rires, plus francs. Et puis, elle connaît Yuuto. Alors tu as cédé. Elle est devnue ton petit rendez-vous au travail, cette amie que tu apprécies pour sa nature enjouée et semblable à la tienne.
Setsuka Omura-Hamasaki

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 18 Aoû - 11:04
Up \o/
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
Messages postés : 1069
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 18 Aoû - 11:43
Yop !

J'ai un Sasaki dans mes liens, il me faut le deuxième ! /pan/ Est-ce qu'un lien t'intéresserait ?
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 12:20
Je sais pas ce que tu cherches précisément, mais moi j'aimerais bien un best friend.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 20 Aoû - 21:41
J'vous ai mp les loulous ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Sep - 21:58
UpY

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 8 Oct - 17:11
Petit up ainsi qu'ajout de liens disponibles =D
Ces liens sont des idées mais libre à vous de m'en proposez d'autres ! Venez comme vous êtes =w=
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Oct - 20:20
Dis, dis, je peux avoir un lien ? Je sais pas quoi encore mais j'en veux un :puppy dog face:

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct - 22:35
j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'te mpotte tout dé souite
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé