Partagez
Messages postés : 137
Inscrit.e le : 28/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Juil - 19:07
Sakura Mazino
Bonjour ! Voilà, je me présente.
Je me nomme Sakura Mazino. N'allait tout de suite pas croire que ceci est mon vrai nom de famille. Mon vrai nom, je ne le connais pas. Je suis née orpheline, j'ai été élevé dans un orphelinat. L'orphelinat Kyoto. J'étais très heureuse là-bas. Ils m'ont bien éduqué jusqu'à l'âge de mes 15 ans. C'est à cet âge que j'ai été adoptée par les Mazino. Du moins ils m'ont dit qu'ils étaient mes vrais parents. Je les crois même si je n'en suis pas vraiment sûr au fond de moi. J'ai quelques doutes, mais je ne préfère pas les exprimer. En plus, ils sont si gentil avec moi. Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je compte poursuivre mes études, soit en droit ou alors en biologie. J'aime bien la biologie et tout ce qui compose le corps humain. L'évolution de ce monde me fascine grandement.

Les liens que je cherche

Une bonne amie ► Oui, je cherche quelqu'un de sexe féminin avec qui je pourrai vraiment bien m'entendre. Une meilleure amie quoi. Par contre sur le fait du pourquoi et comment on se connait, c'est encore à réfléchir. On pourrait s'être croisé au supermarché comme dans un salon détente ou encore pendant la visite d'une université.

Une personne de longue date ► Ouais, un vieux contact. Un contact qui daterait de l'orphelinat. Enfin on s'est connu pendant que j'étais à l'orphelinat puis quand j'ai été adoptée, on a perdu le contact. Puis du jour au lendemain, tu retrouves ou alors je retrouve ton numéro et on se recontacte. Ça pourrait être intéressant comme lien ça.  

Une petite-amie ► Parce que bon oui c'est beau, mais j'aimerai bien m'amuser un peu. Je ne sais pas comment je pourrai te tomber dessus, comment tu pourrais mettre le grappin sur moi, mais tu l'as fait et je suis raide dingue de toi. J'ai déjà hâte de ce lien, pas toi ?

"Petit ami" ► Bah oui parce que j'me suis pas mise à kiffé  que les filles du jour au-lendemain. Il y a bien du se passer quelque chose dans ma vie qui a fait que... J'ai préférée me pencher sur les filles. Donc oui, ça sera toi mon premier copain avec qui j'ai après rompu, comprenant que je n'étais pas de ce bord là. Mais on peut avoir continué à garder contact et continué à se parler. Rien n'empêche l'autre.

Le meilleur ami (Gay ou pas je m'en fous /PAN ) ► Toi t'es là depuis longtemps. Je ne sais même plus comment on s'est rencontré, mais on s'aime à la folie. Il ne se passera jamais rien entre nous et on le sait, ce qui ne fait qu'augmenter notre complicité. Je peux tout te dire, les doutes que j'ai sur ma famille, etc. Jamais tu ne me jugeras, tu m'apporteras même tes précieux conseils. J'ai hâte de te revoir.

Vous pouvez venir proposer vos idées, je ne mords pas bien-sûr. 8D

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Rien que toi et moi avec Feloe Von Behr et c'est En cours► Mystère et boule de gomme.
It's Diner Time! avec Gareth Tachiba et c'est En cours► Restaurant, rencontre.
Un petit café en guise du bon vieux temps avec Izumo Naho et c'est En cours► Café, retrouvaille.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Juil - 20:07
Les liens
C'est ici que je mettrai tout mes liens acquis au cours de ma vie. Ça serait quand même très triste de ne pas en avoir. Donc je compte sur vous pour m'en apporter un maximum. Je n'attends plus que vous, moi je suis prête à jouer. Vous n'avez pas hâte vous ?!

Akira Mazino

Papounet ► Voici mon père, celui qui m'a adopté avec l'accord de sa femme bien-évidemment. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, mis à part qu'il est toujours au petit soin avec moi et qu'il est très gentil, mais il est souvent très occupé.

Susan Mazino

Mamour ► Bah cette personne est ma mère. Une femme de haut rang que je ne cesse d'admirer et respecter. Elle fait respecter la loi comme personne d'autre. Elle aussi est souvent occupée, mais ça ne l'empêche pas de me bichonner entre deux ou trois affaires. J’apprécie énormément ce contact humain qu'elle a avec les gens.

Shinobu Hara

Ma femme ► On est comme ça.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Juil - 20:55
Bon voilà, la rs est faîte, venez nombreux les coupains ! 8D
Messages postés : 69