Partagez | 
 

 Simon et Agathe sont sur un bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lechat


  • avatar
  • Messages in this world : 95
    Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Simon et Agathe sont sur un bateau   Lun 17 Juil - 2:50



Miaou !

Agathe et Simon vous souhaitent la bienvenue
Généralités
Simon, c'est le genre de type timide et maladroit, qui cache ses sourires en mettant sa tête en biais et en les couvrant d'une main. Il a les yeux rieurs, la forme parfaite pour cacher sa détresse. Il a été pendant longtemps le gamin obéissant, passant d'un foyer spécialisé pour handicapés (où il avait été placé suite à des importantes brûlures) à un foyer normal une fois guéri. On évite de faire trop de vague dans ce genre de lieu et puis, il a toujours été d'une nature calme et douce. Il a découvert très tôt sa passion, avec l'envie de rendre hommage à la vie et aux gens. Mais, vers ses 19 ans, la schizophrénie s'est faite découvrir, poison de l'esprit, parfois mortel, mais pas avec lui. Il est dans les "premiers degrés", c'est à dire qu'il parvient à garder, la plupart du temps, conscience de son environnement et que les hallucinations ne sont pratiquement qu'auditives. Il n'empêche que ça le ronge, aujourd'hui encore. Parce que désormais, lui aussi travaille pour l'État. Thanatopracteur (bien que le terme soit différent au Japon) au centre de redressement, là où on endort à jamais les couples réfractaires. Il n'a pas eu besoin de connaître la liberté pour se rendre compte de l'horreur, il voit à chaque fois, ces personnes qui sont toujours là par deux, comme prêts à se relever et repartir vivre. Et ça le détruit, Simon, de voir les meurtres perpétrés au nom d'un Idéal dans lequel il ne s'est jamais reconnu, finalement.

Agathe regarde la dégringolade de son maître, de son ami, depuis son terrarium, sans savoir quoi faire. Parce qu'elle n'est qu'une mygale, si petite malgré qu'elle puisse être la plus grande peur des gens parfois. Quand Simon pleure, elle le regarde derrière sa vitre, hors de ses rochers, comme pour lui rappeler qu'elle est là pour lui, qu'il ne doit pas se sentir seul. Mais il se sent toujours trop seul, Simon, même lorsqu'elle est là.


(Icônes non animées par, dans l'ordre : Yona, Kat Attack, @xpolarize, Lucci.)
En bref
Avatar utilisé : Josh(ua) Dun Âge : 26 ans Sexe : Masculin Genre : "Neutre" (Il ne prête pas grandement attention au fait d'être un homme, il agit à l'envie et ses goûts) Métier : Thanatopracteur Passions : Agathe (Les araignées en général), les insectes, la natation, la batterie (bien qu'aucun talent pour), la vie Particularités physique : Yeux vairons (Droit marron clair, gauche noir), brûlure cicatrisée de la hanche gauche s'étendant sur les côtes jusqu'à l'omoplate, peu de pilosité (il peine à avoir une barbe) Modifications corporelles : Bras droit tatoué de l'épaule jusqu'au poignet, multiples piercings (Petits écarteurs aux oreilles, anneau dans narine gauche, labret vertical, langue, téton gauche), cheveux teints (La couleur change pratiquement tous les mois, il laisse reposer un mois et demi par an en moyenne après avoir rasé), lentille noir pour cacher l'oeil droit Caractère : Trop gentil, s'attachant facilement, capable d'idioties pour plaire (Constant besoin d'être apprécié), méfiant quand on semble ne pas vouloir se servir de lui, mauvais instinct donc, rarement vraiment heureux, cachottier pour n'inquiéter personne, dépressif Schizophrène qui arrête son traitement quand il se sent trop mal Se drogue à intervalles irréguliers, oscillant entre sevrage et période intense Éternel célibataire incapable de s'engager véritablement, trop conditionné Va lire le caractère pour le reste !


Historique
► Instants de vie ;;
2107
DécembreImprévu Délicat Jian Kitano
DécembreTemps passager Jian Kitano

2108
AoûtAmour Véreux Nozomi Kurouba
OctobreLe Rétroviseur Hanz Asuka

2109
JanvierTic-Tac Yuhiko Daiki
MarsPardonnez-Moi Joey Iwato
MaiMauvais Remake Shinobu Hara
Début Juillet Venise Tricolore Dianthus Belhimeur
Juillet Aigre-Doux Issei Nakamura
AoûtCoup de Soleil Makoto Nanase et Kiyohi Nanase
SeptembreL'Étranger Yuuto M. Sasaki

▷ À côté ;;
AoûtÉchange SMS Makoto Nanase

► Tomorrow ;;
Olive ✗ Absolem ✗ Mélusine ✗ Karl ✗ Ibiki ✗ Athène ✗ Aru ✗ Chika ✗ Akino


Idées hasardeuses
✗ Ami-e(s) d'Agathe ;; Promis, elle sait être gentille.
✗ Dealer(s) ;; Client plus ou moins régulier, ça dépend les périodes, il peut alterner sur selon qui lui répond le plus vite. Il prend de l'héroïne liquide, qui peut se mélanger avec ses arômes pour la cigarette électronique. Il paye bien et il est poli en prime !
✗ Pharmacien ;; Le fournisseur des drogues plus officielles, les médicaments contre la schizophrénie. Là encore, client plus ou moins régulier, selon les périodes. Pour une fois qu'il est mauvais élève.
✗ Hello my friend(s) ! ;; Tu es un type bien et qui veux que de son amitié ? Ok, il a pas l'habitude. MAIS ça pourrait enfin arriver !
✗ PQ(R)(s) ;; Alors non, c'est pas des rares caissières qu'il reste et qui pourrait le voir acheter son PQ mais plutôt le type qui la jeter hors de chez lui au petit matin où qui s'est barré de chez Simon quand celui-ci dormait encore. Ou qui a pu voir ses médicaments et prendre peur. Tant de scénarios possibles avec un titre si réducteur.  
✗ "Je ne sais plus" ;; Ça arrive même aux meilleurs, ils ont pu se croiser un jour et avoir le truc qu'ils se sont déjà vu, mais d'où ? Soirée trop arrosée, à la piscine, en train d'acheter le fameux PQ, ailleurs ? Peu importe !
✗ Personne(s) mal intentionnée(s) ;; Simon il est sympa et un peu con ou naïf malgré les années. On a pu se servir de lui pour un tas de truc. Il aura évité de pleurer devant, quand même, un peu de décence !
✗ À construire ;; Vous avez envie d'un lien, aucun ne convient ? C'est normal, c'est tout nul ! Mais il suffit de discuter ce qui pourrait vous faire envie, si Simon vous plaît !

Mes icones







Agathe

Tout ;; L'être que j'aime le plus au monde. Ça va bien au-delà de l'amour qu'on peut donner à un animal. C'est ma meilleure amie, ma confidente, ma "femme". Elle représente tout, pour moi. Sans elle, je serais perdu, vide de sens, vide de tout. Parce qu'elle m'a appris à faire attention, à gérer au mieux les crises, pour ne pas la blesser, pour ne pas risquer sa vie. Elle m'apporte un équilibre à travers de celui-ci dont elle a besoin elle-même pour vivre, en paix. Simon sans Agathe, ça n'est pas possible. Je ne sais pas ce que je ferais, le jour où elle quittera ce monde. Mais d'ici-là, je ne peux que la remercier chaque jour d'être là.
Il n'y a rien de plus précieux qu'elle.




Hallucinations Auditives

Faux ;; "Les hallucinations sont une distorsion des perceptions des sens. Le plus souvent, le schizophrène entend des voix qui le tourmentent, le font souffrir. Elles peuvent l'accuser, lui donner des ordres, le contrôler, le menacer..."

Si stupide, allez, ne fais pas, trop stupide, n'ouvre pas cette porte, personne ne veut te voir, tu es ennuyant, tellement stupide, ils le savent tous, tu es fatigué, fatiguant, tes cheveux sont décoiffés, coiffe les, coiffe les !! WOUAF WOUAF !! Tu ne peux pas arrêter d'y penser, parce que tu es stupide, ils savent tous, ils connaissent tes secrets, ne sors pas, il ne faut pas, tu es inutile et stupide, arrête, n'ouvres pas cette porte, écoute nous, Dieu ne te sauvera pas, elle te regarde à travers la porte, elle se cache, elle te sent, tu n'es qu'un stupide homme, ils vont tous te regarder, ils commencent déjà, regarde, ils savent, tous, arrête, sérieusement, ARRÊTE, cesse ça, tu es fatigué, tellement fatigué, retournes dans ton lit, ne fais rien, ne fais que dormir... Tu dois te tuer, tu le feras parce que tu es trop stupide pour continuer, si stupide, stupiiide, stuuupiiiiide ! Ah ah ah ! Regarde, ils sont tous là, ils observent, regarde, regarde, regarde, regarde ! Laaa laaa, laaa laaa laaaaa... Ils n'ont pas besoin de toi, pas besoin de toi, personne ne t'aime, personne, écoute, hi hi hi ! N'ouvre plus les yeux, attends, le noir fait peur !! IL FAIT NOIR, SIMON, IL FAIT SI NOIR !! NE REGARDE PAS DERRIÈRE TOI !

Usant, si usant... Ça me fatigue, je ne m'entends plus penser, quand elles sont là... Je n'entends plus rien tout court, elles sont assourdissantes, comme si... Elles sont capables d'effacer le reste du monde, elles sont capables de tout et moi, je sais que je dois pas écouter, que je dois réussir à ne pas écouter... Mais je ne m'entends plus penser. Je n'arrive pas à me raisonner. Au début, ça va, et puis, et puis... Je finis toujours par regarder derrière moi... Elles sont partout, dans ma tête... Partout...

Les voix:
 



Dernière édition par Simon Lechat le Ven 15 Sep - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lechat


  • avatar
  • Messages in this world : 95
    Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   Lun 17 Juil - 2:51



LA MOITIÉ.




Épousailles

???;; ???





LES PILIERS.




Makoto

Champion ;; J'ai passé la moitié de ma vie à te suivre de loin. Littéralement. C'est amusant à se dire, tu ne trouves pas ? On s'est connus jeune, avec la natation. Je suis heureux d'avoir toujours aimé ce sport juste pour cette rencontre-là. Nous n'étions pas dans le même lycée, on a eu pendant longtemps que les messages ou les mails pour se contacter, je suivais ta carrière avec enthousiasme, heureux de te voir évoluer. Et puis, il y a eu l'accident, malheureusement. Nos contacts à partir de celui-ci sont devenus plus réguliers, on s'est redécouverts. Les adolescents étaient devenus des jeunes adultes. Puis il y a eu Hanae et depuis, on s'assure de se voir au moins une fois par an. Ça paraît peu mais pourtant, ça nous suffit parfois, parce qu'à chaque fois, c'était comme si on s'était quitté la veille.
Vous m'êtes précieux, comme une famille.




Jian

Ami ;; On s'est connu il y a un paquet d'années, je t'ai remarqué bien avant que tu ne parviennes à me voir réellement. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à m'accrocher à toi, à te parler quand bien même tu n'y faisais pas attention, à l'époque. Je crois que j'avais besoin de te faire comprendre que tu existais. Mais je ne devais pas parler assez fort. Finalement, ton retour au Japon nous a permis de tisser des vrais liens et je ne regrette pas de m'être accroché ainsi, il y a plus de dix ans. On en a vu depuis, c'est parfois un peu particulier entre nous, mais ça finit toujours par nous faire rire, je crois.  
Tu pourras toujours compter sur moi.





LES AMITIÉS.




Olive

Toquée ;; Tu es pour moi une de ces rencontres qu'on est trop heureux d'avoir faite pour songer un jour au fait que ça aurait pu ne jamais arriver. Abandonné à mon sort dans ta boutique par la personne qui m'y avait amené, on a pu parler ensemble et après des conseils à toi et quelques achats, j'ai franchement grandement apprécié ce que tu avais pu me conseiller. Et puis, je suis revenu, on a fini par se voir en dehors de ce cadre et depuis, je dois bien avouer m'être beaucoup attaché à toi. Entre la batterie, les concerts, les soirées...
Je ne me lasse jamais.




Yuhiko

Découverte ;; C'est d'abord de la culpabilité qui m'a poussé à t'aborder. Parce que j'ai une fâcheuse tendance à m'en vouloir pour un rien, alors de savoir que j'avais pu te frustrer sans le vouloir, via ton collègue, ça m'avait donné envie de réparer ce tord causé. Tu n'avais pas eu le droit d'approcher d'Agathe à cause de ta cécité lorsque je l'ai laissé à votre entreprise, le temps de mon séjour à Paris. Alors, je t'ai abordé, pour te proposer d'y arriver, un jour. Temps et patience ont été nécessaire, ça nous a permis de nous découvrir aussi. En toute simplicité, sans se forcer, sans se presser. Je te compte parmi mes amis, désormais. Je ne te l'ai jamais exprimé encore, parce que je reste un grand timide.
Un jour, peut-être.




Chika

Ancrage ;; RP à venir.




Karl

Aide ;; Rp à venir.




Cha_Mallow

Correspondance ;; En cours.




Shinobu

Poêle ;; Remake de "Un indien dans la ville" ou "Prison Break", c'est au choix. Parce qu'il se trouve qu'Agathe est allée chez toi sans notre permission. Je ne t'avais jamais ne serait-ce qu'aperçu et en toute franchise, je crois que ce n'est pas plus mal. Je ne sais quoi penser de toi mais tu as parfois des paroles qui sont un peu trop... Agaçante, on va dire. J'ai tenté de faire bonne figure mais je n'avais qu'une hâte au fond, récupérer Agathe et repartir de chez toi.
Ce ne fut pas assez rapide.




Athène

Shoppeuse ;; La rencontre fut peu banale tout en l'étant. Nous étions à convoité le même vêtement, la dernière jupe d'une série qui avait subi une très belle promo, à laquelle ni toi ni moi ne pouvions passer à côté ! Après avoir débattu, on a décidé de faire une sorte de "garde alterné" de celle-ci et nous sommes désormais sur le coup des bonnes affaires ensemble.
Pour la mode !




Ariel

Sincérité ;; Un rayon de soleil timide, celui des premières lueurs, quand le jour se lève à peine. C'est ainsi que je te vois, tout au fond de moi. C'est plutôt joli comme image, ça te va bien je trouve. Ton sourire réchauffe le coeur, tes rires aussi. J'apprécie ta compagnie et j'ai parfois l'impression d'en faire trop avec toi mais ça n'a pas l'air de te déranger. C'est étrange de te voir parfois porter mes vêtements mais c'est toujours agréable quand même, parce que j'ai souvent l'impression que ça te change complètement, que ça te fait devenir comme tu aimerais être véritablement. J'extrapole peut-être, va savoir.
Ça reste à découvrir.




Aru

Couleur ;; On s'est connus en Juin, lors d'une soirée où on s'est senti un peu à l'écart l'un et l'autre. J'ai remarqué tes mèches violettes, tu as vu mes cheveux rouges. On a discuté et le sujet a vite dérivé sur ça. Depuis, on se voit régulièrement pour que je m'occupe de tes cheveux, les coupant comme tu veux qu'ils soient, ce n'est pas difficile. Tant que tu ne me demandes pas plus, ça devrait aller !
Pourtant, une sensation de déjà-vu persiste...





LES AMOURS ?




Shibata (PNJ)

Premier ;; Tu es celui qui m'a fait découvrir l'Amour, qui m'a fait découvrir tant de choses. Il m'arrive de repenser à toi avec nostalgie et malgré notre fin abrupte à cause de mon mensonge à propos de ma maladie, tu restes quelqu'un d'important pour moi, un souvenir que je continuerais de chérir, parce que tu m'as au final plus apporté que repris. Et pour ça, je ne peux que te remercier d'être un jour apparu dans ma vie.
Merci.




Dianthus

Mystère ;; Tout n'a plus tout à fait la même saveur depuis notre rencontre, tu sais ? Il y a un peu de toi partout dans ma vie, quand je passe à côté d'une boutique où ils vendent du vin, je ne peux que penser à toi. Une belle vue, une pensée pour toi. Je me dis que j'ai envie de te la faire voir, à toi aussi. Je n'aurais pas cru que notre premier échange nous conduirait à ça. Et pourtant... J'ai hâte de te revoir à chaque fois, de partager encore, de découvrir aussi ton Allemagne natal, tes passions et tes goûts.
Parce que tu as su m'accepter en partie.




Issei

Regret ;; Il y a eu ce voyage dans le coeur de la France, il y a eu ses toits fabuleux, il y a cet appartement, il y a eu ce canapé, il y a eu toi. Le temps d'un séjour, quelques jours qui au bout de dix font qu'il n'y a pas assez de temps. J'aurais voulu plus que t'effleurer, plus que tes regards, plus que ce qu'on s'est accordé. J'ai eu peur tandis que toi, tu avais de la peine qui te rendait le coeur lourd encore. Alors tu es devenu un regret, un "et si" douloureux et étouffant. Jusqu'à ton retour au Japon. Et maintenant, j'ai envie d'avoir l'audace de te prendre la main pour la caresser de mon pouce et te dire que je n'ai jamais souhaité te laisser. Je ne sais pas si je saurais.
J'essaye.





LES RATURES.




Nozomi

Poison ;; RP en cours.




Yona

Blessure ;; Beaucoup de mal, pour pas grand chose.
À venir.




Amon

Tentation ;; Je t'ai tant désiré. Même avec ton attitude envers les autres. Je crois que ça fait partie de ce qui m'attire, chez toi. Ce côté sans promesse autre qu'on a vite intérêt à disparaître de ta vie, après. Pourtant, je suis revenu te voir, plusieurs fois. Ça n'a jamais changé quoi que ce soit. Je dois avoir un côté masochiste, je crois, ou être profondément con. Tu ne rappelles jamais. Sauf une fois, pour me proposer un projet qui m'a fait plaisir, tourner une vidéo sur un tuto maquillage, pour ta chaîne. C'était un pas dans ton univers, j'étais heureux. Depuis, plus rien.
Je crois que ça m'a blessé, finalement.




Jayden

??? ;; À venir.





LA COLÈRE.




Absolem

Froideur ;; Rp à venir.




Lucci

Raciste ;; Tu es détestable. Réellement, je n'ai pas d'autres façons pour te définir qui me viennent en tête. Je ne saurais plus dire comment on s'est croisés. Une connaissance commune. Elle aussi, tu l'as insulté d'être japonaise ? Hypocrite que tu es, bien sûr que non, vous avez couché ensemble plus tard. Tu ne vaux rien et je doute qu'un jour, ça puisse venir. Ça ne m'étonnerait pas que le jour où je te retrouve, ça soit à la morgue. Quand t'auras trop exaspéré la future personne qui devra te supporter.
Je ne te le souhaite pas, malgré tout.





LES AUTRES.




Yuuto

Concept ;; En cours.




Ibiki

Délivrance ;; Dealer.  Rp à venir.
A venir.




Kiyohi

??? ;; Je ne te connais pas. Je sais juste que tu es la femme de Makoto, il m'a déjà parlé un peu de toi, sans rentrer dans les détails. Notre première rencontre se fait dans un parc aquatique et peut-être que ça en dira long sur toi ? Ou peut-être que non.
On verra bien.




Joey

??? ;; En cours.





À VENIR.




Mélusine

Résignation ;; RP à venir.





Akino

??? ;; À venir.




Marty

??? ;; À venir.



Dernière édition par Simon Lechat le Lun 11 Sep - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lechat


  • avatar
  • Messages in this world : 95
    Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   Lun 17 Juil - 2:53

Simon et Agathe sont sur un bateau mais ils ont pas coulé alors ils vous ouvrent les portes de leur arche de Noé. (Ils cherchent encore quel scarabée ça peut bien être, par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Becker


  • avatar
  • Messages in this world : 110
    Date d'inscription : 06/04/2017

    ++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Anders Becker
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   Mer 19 Juil - 1:56

... Bon bah j'ai fini par lire ton histoire... et je veux un lien. Seulement mon soucie c'est que j'ai plus ou moins des envies de liens avec mes trois personnages. Donc je te laisse le plaisir de choisir celui que tu préfère selon mes proposition ♥.

Ibiki Takizawa - Un anti-système assez violant dans ses dires et actions. Il ne faut pas le mener dans une conversation sur le sujet de l'Incontestable et SURTOUT, si tu veux une "bonne" entente, pas dire que Simon bosse pour leurs abattoirs. Je te le propose car lui, c'est un dealer, doublé d'un consommateur d’héroïne. Par pour draguer, par pour oublier ses pensées mais celles de ses douleurs. Douleurs fantômes qui le rendent parfois bien aigris.

Absolem Takizawa - ... Le grand frère... lui c'est un milicien. Assez droit, un peu froid mais juste dans ses actions. Il aurait pu croiser Simon pendant ses heures de boulot même s'il n'est que de passage.

Karl Ástþrúðurson - Lui... lui j'ai pas trop d'idée de lien et pourtant... j'ai retrouvé tellement de points commun entre nos deux perso' que je ne peux ne pas te le proposer. Tu pourrais lire son caractère pour comprendre mais à vrai dire, depuis le temps il a tellement changer que tu n'aurais que quelques brides de vérité.
Karl, c'est l'être qui a été brisé par la vie, entouré d'ami mais se sentant aussi seul que dans un gouffre. Qui a peur du monde, de tout, qui fuit. Il est totalement paranoïaque, pensant qu'il mérite ce qu'il vit, qu'on lui veut du mal et fuyant l'aide qu'on veut lui donner. Dépressif, quand il est au fond du gouffre il peut avoir des hallucinations. En fait c'est un forme de schizophrénie dû au cannabis (le THC provoque des effets s'apparentant à des états schizophréniques chez certaines personnes sensibles voire les conduire à développer la maladie). C'est un personne profondément triste et seul à l'intérieur mais qui se donne des faux semblants. Extérieurement, il est coloré, s'habille de façon joyeuse (même s'il met 36 vêtement pour ne pas être touché) et sourit constamment avec l'air du "Je vais bien" qui sonne faux. Il est aussi trop naïf et altruiste, même quand on le bat il trouve une excuse à son agresseur.
Il est un peu plus sociable que Simon mais je sais pas, je trouvais qu'il pourrait s'entendre avec lui. Il est aussi très tolérant. Le seul truc où il bloquera c'est le métier car son père adoptif était un ange de la mort au centre de redressement et qu'il a tué sa petite ami à cause de l'Incontestable. Donc ce monde là il en éprouve une certaine haine. Mais la vision de Simon de donner un beau départ au corps des défunts peut le séduire.

... Voilà ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lechat


  • avatar
  • Messages in this world : 95
    Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   Mer 19 Juil - 22:24

Je t'envoie un MP avec les idées que tu m'as donné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Blake

★C
★C
  • avatar
  • Messages in this world : 48
    Date d'inscription : 22/01/2017

    ++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Matt Blake
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   Mar 15 Aoû - 14:37

Oh.My.God.


......


..|..


...|...|...


Hein ? Quoi ?

Donc je disais ... comment ca dieu ? Toi ? Mais qu'est ce qui te fait croire ça ? Moi ? Jamais de la vie ! Je parlais de mon reflet dans la glace  

Sinon, je suis venue pour un lien si ça te va Lequel ? Je sais pas ma boîte à mp est ouverte si une idée te traverse l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lechat


  • avatar
  • Messages in this world : 95
    Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   Lun 11 Sep - 22:52

• 31/07/17 : C'est à peu près à jour (pas comme moi  !), n'hésitez pas à venir ou me mp, je ne mords pas, moi ! (Je n'assure rien pour Agathe si vous y mettez la main sans permission ! )

• 15/08/17 : Fiche de liens totalement à jour normalement ! Merci à vous tous d'accepter les liens, ça rend tellement plus vivant un personnage, c'est agréable !
J'ai tellement hâte de RP avec vous !

Je t'ai envoyé un MP, Chika ! Merci d'être passé par là !

• 11/09/17 : Nouvelle mise à jour, avec une nouvelle présentation, une envie 'soudaine.' Merci encore tout le monde, n'hésitez pas si vous voulez un lien, je suis un gentil garçon avec une boîte à MP géante !
(Même si 'absent' actuellement, je fais au mieux, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Simon et Agathe sont sur un bateau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon et Agathe sont sur un bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» [Louvre] Une espionne et un corsaire sont sur un bateau...
» [ RP ABANDONNE ] Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... [ pv -> NORTHWOOD Arya ]
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Un troll et un tauren sont sur un bateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Married !  :: La paperasse :: Toi & Moi ;; Vous & Nous :: Historiques & fiches de liens-
Sauter vers: