Partagez | 

J'aurais bien aimé trouver un titre original mais bon... [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Kurushima

• Messages in this world : 13

MessageSujet: J'aurais bien aimé trouver un titre original mais bon... [Ouverte]   Lun 17 Juil - 11:22

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS Ana est une actrice avec un sérieux problème, perdue dans tous ses rôles elle en joue chaque jour un différent. Elle n'arrive pas à être elle même à cause de son enfance pendant laquelle sa mère la forcait à agir comme sa défunte soeur.
Ana a très peur du mariage car elle a des cicatrices laissées par sa mère qui pourrait faire se poser des questions à son conjoint et qu'elle veut à tout prix cacher son passé ; elle pense aussi qu'on ne peut pas l'aimer pour elle même.
Bref, c'est pas très très clair donc voici ma fiche: http://www.just-married-rpg.com/t13005-ana-kurushima
CONJOINT | Un homme.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[\] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Alors là j'avoue que j'ai pas trop d'idées, je voudrais quelque chose d'un peu compliqué, une relation avec des hauts et des bas. Il faudrait que les deux personnages puissent se développer grâce à l'autre donc que le conjoint d'Ana découvre ses problèmes progressivement et soit en mesure de l'aider à faire face.
♜ NIVEAU RP │ Je n'ai pas d'exigences au niveau du nombre de lignes, moi même je réponds selon mon inspiration donc mon quota change; au niveau de l'orthographe je ne veux pas "É île menja la paume" mais quelques petites fautes ne me dérangent pas.
Pour le temps de réponse j'essaye de faire vite mais si la personne avec qui je RP met un peu plus de temps ça ne me déranges pas tant que c'est pas un mois quoi.
♜ COMMENTAIRES │ Je suis gentille et j'ai des kinders...

Dernière édition par Ana Kurushima le Lun 17 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nanase

★M
★M
  • Messages in this world : 1396

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kiyohi Nanase
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé trouver un titre original mais bon... [Ouverte]   Lun 17 Juil - 12:52

Citation :
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/

Merci Driss pour le vava spécial été 

Ce qu'ils ont dit ♥:

La famille ♥:

Ana Kurushima

• Messages in this world : 13

MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé trouver un titre original mais bon... [Ouverte]   Lun 17 Juil - 13:40

C'est fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé trouver un titre original mais bon... [Ouverte]   

J'aurais bien aimé trouver un titre original mais bon... [Ouverte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1