Partagez
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 17/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 19 Juil - 13:26

Issei Nakamura

Don't worry, life is easy
Généralités

Ex-danseur professionnel, maintenant surveillant à l'orphelinat. A vécu une grande partie de sa vie à Paris, est rentré au Japon il y a un an. A arrêté la danse suite à une blessure à la cheville et la perte de son petit-frère. A eu beaucoup de mal à prendre confiance en lui et à s'accepter plus jeune, est maintenant serein et en paix avec lui-même. S'est découvert une profonde affection pour les gamins orphelins dont il s'occupe, n’avait jamais vraiment envisagé d'avoir de gosse sinon. Est proche de sa sœur aînée et de la famille de celle-ci, a du mal à voir ses parents vieillir doucement. Suite à l'accident de son frère, il évite de prendre la voiture s'il peut faire autrement. N'a aucun problème d'argent, mais préfère vivre dans son petit confort plutôt qu'un grand luxe.

Légèrement maniaques sur les bords (préfère dire 'soigné' et 'organisé') – Empathique – Sensible (ne voit pas ça comme une faiblesse) – Calme – Délicat – Fuit toute forme de violence, ne supporte pas les conflits – Surveille son alimentation – S’entretient physiquement (entre autre par de la course le matin) – Traîne dans n'importe quel milieu artistique suivant ses goûts – Reprend doucement ses habitudes/attitudes japonaises – Tactile et dit/lit beaucoup dans le langage du corps, le sien et celui des autres (à défaut de bien savoir exprimer ce qu'il a sur le cœur avec des mots) – Pudique avec ses sentiments, beaucoup moins avec son corps (les danseurs, surtout à Paris, n'ont pas la même notion de pudeur il semblerait) – Neutre face à l'Incontestable, il accepte tranquillement sa vie pour avancer sereinement – Certains pourraient voir une forme de lâcheté à ne pas vouloir s'engager, engager sa petite vie confortable, surtout qu'il a vécu ailleurs qu'au Japon, il devrait donc avoir pris conscience des limites de l'Incontestable.

Enfance au Japon,
Fin d'adolescence en internat dans une école de danse,
Part en France vers ses 20 ans,
Place de Premier Danseur à l'Opéra à ses 25 ans, relation avec un français,
Rupture quatre ans plus tard, voyage un peu en Europe,
Décès de son frère, blessure et retour au Japon à 30 ans,
Surveillant à l'Orphelinat depuis.

Carnet de bal
✗ Valses en court ;;
Looking like a « Bonjour » Ame Christina Rose
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] Simon Lechat
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Représentions terminées ;;
✗ Je te dois une danse ;;
•  Ariel C. Fujioka
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Amitiés ;; De tout, de rien, un peu bancale, anciennes retrouvailles, timide affection qui prend plus de place petit à petit. Un pilier, quelques proches, certains avec qui bouger le soir, d'autres avec qui partager sur l'art...
✗ Collègues ;; Il a fallu lui apprendre son boulot, lui enseigner les premiers soins, lui expliquer les gamins. Mais depuis il est pas mal apprécié par les enfants et sait faire son boulot proprement. A voir si on s'apprécie, ou non.
✗ En Vrac ;; On peut se détester, violemment. Ou partager quelques bons moments (une nuit ou plus même). On peut se connaître de la France (Paris est petit), de la danse (on se connaît entre gens du milieu, ou bien les vidéos des performances se trouvent facilement pour les quelques passionnés/curieux). Après, y a plein d'autres possibilités. J'aime bien les trucs un peu tordus, un peu bancals, un peu décousus qui parfois font mal. Si Issei peut se faire malmener, entre deux relations plus heureuses, j'dois encore le construire dans ma tête et ça peut se faire avec vos propositions. N'hésitez pas à proposer. Qu'on fasse plus si affinités !

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 19 Juil - 13:26

Mère & Père

Parents - PNJ ;; Tout n'a pas toujours été facile, mais ça va mieux maintenant. Parents aimants, vieillissants. Ils se sont inquiétés pour lui, lui aurait voulu une autre vie aussi. Mais depuis qu'il leur a montré que ça allait, qu'il ne manquait de rien dans cette vie un peu différente de ce qu'ils lui souhaitaient, alors c'est moins tendu. Et puis leur famille a tant perdu, que le reste est moins important maintenant. On s'accroche à ce qui reste, on prend conscience que la vie est fragile. Et que certaine chose ne valent pas la peine qu'on perde notre temps.

Ayame Ashikawa

Partie de son coeur - Sœur aînée - PNJ ;; Elle est sa force, son lui en mieux. Elle est la tendresse d'une sœur et l'oreille d'une amie. Il ne lui a jamais assez dit, à qu'elle point elle compte pour lui. Et espère qu'elle le sait. Alors de retour au pays, il essaye de passer plus de temps avec elle, avec la famille qu'elle a construite. Elle a la sagesse d'une mère dans son sourire, mais possède toujours la flamme qui habitait son regard gamine. Et ça, c'est le plus beau pour lui. Il fera de son mieux pour garder tout ça intact. Car il n'y a pas grand chose de plus précieux.

Keizo Nakamura

Sa seule prière - P'tit frère – PNJ - Décédé;; Keizo. Parti trop tôt. Il se dit qu'il aurait dû être là plus souvent. Qu'il aurait pu faire ça pour lui. Que s'il avait su, alors il n'aurait pas eu autant de regrets, autant de peine à penser à tout ce qu'ils n'avaient pas vécu. Ensemble. Il n'a pas assez de souvenirs d'eux deux. Pas assez d'instants à chérir dans sa mémoire. Et il s'en veux. A du mal à se reconstruire, même si ça va mieux et qu'il le fait pour lui. Pour son frère. En souvenir de son sourire et de leur enfance. De tous ces instants où il y avait encore un 'eux'.

Elie André

Femme de sa vie - Amie - PNJ;; Elle est la cause de ses sourires, l'une des plus belles part de ses souvenirs. Paris résonne de son rire, la France a la chaleur de ses regards. Elie. A eux deux ils ont exploré, partagé, et compris bien plus l'un sur l'autre qu'ils ne l'avaient fait jusqu'ici. Elle est cette amie si chère à ses yeux, si importante à son cœur. Ils se sont engueulés, taquinés, chamaillés comme ils l'auraient fait gamins s'ils s'étaient rencontrés à cette époque. Ils ont construit, détruit, créé et imaginé tellement de possibilités. Rencontre évidente. Amour platonique. Deux âmes séparées qui se sont retrouvées. Il y a des amitiés comme ça où le mot n'est pas assez fort.  

Gabriel Cartier

Ancienne passion - Ex compagnon - PNJ ;; Son ange. C'était un surnom ridicule, il le faisait chier avec ça. Même si au fond, il y avait un peu de vrai. Même si de l'ange, il n'avait que le nom. Il ne pourrait pas résumer les quatre années à ses côtés, ne pourrait trouver les mots assez beaux pour décrire leur histoire. Il en chéri le souvenir, garde une petite place dans son cœur en mémoire de leur bonheur. Il lui en veut, un peu. De l'avoir laissé. Même si au final, les choses sont ainsi écrites. Et qu'on oublie les larmes pour guérir plus vite.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 19 Juil - 13:27
++

Et pour moi c'est bon, ramenez vos belles fesses, par ici ou par mp ♥
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 13:45
I do I do I dooooo. ♥
Mis à part collègues de boulot (Ariel est nurse à l'orphelinat), pour l'instant je ne vois pas grand chose, mais ils ont pas mal de traits de caractères en commun et si la passion d'Issei est la danse, celle d'Ariel, depuis quelques temps, c'est le théâtre, donc il y a peut-être moyen de broder autour de ça. o/ On peut en discuter ensemble si tu veux !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Juil - 13:48
J'te mp sous peu ♥
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 19/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Mariée.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil - 0:27
Bonsoir bel Adonis !

Un danseur si talentueux et gracile accorderait-il à une pianiste le luxe de son amitié ? Il danse, elle joue. Une paire qui peut faire des merveilles.

En résumé court et zarbi : je souhaiiiiiite un lieeeeen positif pliz pliz pliz. Je n'ai pas très bien réfléchi à une idée de lien maaais voilà voilà.
cette supplique est nulle désolée

Besos.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil - 0:34
Bonsoir ma Dame,
Ce serait plus qu'un honneur d'avoir Mia pour l'accompagner, alors je ne peux que m'incliner devant une telle proposition !

J'te mp pour voir tout ça ♥

Messages postés : 161
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil - 0:45
Je te MP sous peu, je veux un lien aussi !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil - 11:29
J'ai hâte
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé