Partagez
Messages postés : 59
Inscrit.e le : 11/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : NOP
Autre: #9933cc
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil 2017 - 11:52

Naa Ikeda

Orientation : Bisexuelle
Métier : Ingénieur réseaux // hacker anti-Incontestable
Langues parlées : Japonais, anglais, ghanéen.

CARACTERE:
Franche ▽ Honnête
Indépendante ▽ Expressive
Passionnée ▽ Déterminée
Rigoureuse ▽ Perfectionniste
Impulsive ▽ Désinvolte
Cassante ▽ Sarcastique
Festive ▽ Fraternelle

Apparence

Taille : 1m75
Poids : 64 kg
Couleur des cheveux : Noir et violet
Couleurs des yeux : Violet
◮ Naa ne passe pas inaperçue, tant par la couleur de ses cheveux et de ses yeux que par ses tenues vestimentaires. Ces dernières associent aussi bien des vêtements amples que d'autres plus saillants, le tout dans des coloris assez divers. La jeune femme prend grand soin de son apparence mais toujours dans l'idée d'offrir un aspect marginal, un peu en décalage avec les tendances actuelles.

Généralités

▣ Naa Ikeda née à Kyoto le 6 mars 2081 ▣ Même si elle ne l'avouera jamais ouvertement, elle nourrit une véritable addiction à la course à pied. ▣ Sa couleur préférée est le violet. ▣ Dotée d'une grande sensibilité pour l'art, elle collectionne tout un tas d'objets et de décorations qui trouvent sens à ses yeux ▣ La jeune femme nourrit un fort sentiment de révolte contre l'Incontestable et participe activement aux mouvements qui visent à le discréditer ▣ Malgré son apparence originale et extravertie, Naa n'est pas un personnage très social et elle manque cruellement de patience envers le genre humain ▣ Elle peut donc se montrer assez froide et farouche, usant d'une ironie et d'un sens de l'humour implacables ▣ Naa adhère à des valeurs très fortes et qui lui tiennent à cœur, parmi elles l'honnêteté et le rejet de toute forme d'hypocrisie, gare à la franchise de la jeune femme si vous n'êtes pas prêt à entendre vos quatre vérités ! ▣ Malgré ce tableau assez misanthrope, Naa sait se montrer d'une compagnie joyeuse, agréable et festive pour ceux qui parviennent à rentrer dans son cercle d'amis ▣ Elle a un faible pour les mauvais garçons et les femmes au caractère bien trempé.

Liens recherchés

AMIS ▬ Là c'est plutôt simple comme job non ? Hum c'est sans compter le caractère bien trempé et parfois franchement agaçant de Naa. Vous auriez pu vous connaître à l'université, au lycée, au travail ou encore parmi les réseaux pro-incontrôlables. Sinon ça existe toujours les rencontres fortuites qui débouchent sur de véritables amitiés non ? Avis aux intéressés.
COMPAGNONS DE FOOTING ▬ Naa court beaucoup, un peu toujours aux mêmes endroits. Vous auriez pu fréquenter les mêmes circuits, vous croiser souvent et de fil en aiguille vous mettre à courir ensemble et à discuter de tout et de rien.
HACKERS ▬ Avis aux Incontrôlables et anti-Incontestables de tout horizon. Naa est plutôt connue dans le milieu et a même participé aux premiers pas du mouvement, c'est un peu une entité dans le milieu. Le plus gros de ses amis se concentre d'ailleurs parmi les pirates activistes.
CONQUÊTES D'UN SOIR ▬ Naa a bien profité de sa vie étudiante et a connu aussi quelques conquêtes plus ou moins régulières mais elle a toujours eu du mal à construire de véritables relations. Vous pourriez même faire parti de ceux qui tentent encore leur chance et même tenter de devenir plus qu'une aventure à ses yeux. Bon courage dans ce cas.
COLLÈGUES OU CONFRÈRES ▬ Récemment arrivée chez Edo Enterprise, la jeune femme n'a pas du manquer de se faire repérer avec son allure atypique et son poste plutôt bien gradé pour son jeune âge. Il se pourrait bien qu'elle vous ait déjà abordé. Quant à savoir si vous appréciez le personnage ou non, c'est une autre histoire.
COLOCATAIRE ▬ Naa pourrait être encore en colocation avec quelqu'un; dans ce cas plusieurs conditions : soit il se montre pas trop curieux et accepte qu'elle soit discrète sur ses occupations (notamment le côté pro-incontrôlable), soit c'est quelqu'un du milieu avec qui elle ferait les 400 coups. Le lien est également envisageable pour une femme qui aurait été son ancienne colocataire et qui avait à l'époque le béguin pour elle.
TÊTES À CLAQUES ▬ Naa ne vous aime pas et vous l'a bien fais comprendre. soit vous êtes du genre à la coller et à vouloir absolument rentrer dans son cercle ce qui a le don de l'agacer véritablement, dans ce cas elle ne se gêne pas pour vous rembarrer (on peut même imaginer un lien ambigu où les deux s'amusent à ce petit jeu ou alors partir sur un truc plus glauque de stalker). Ou alors vous êtes une rencontre fortuite un soir, un mot ou votre tête ne lui ai pas revenu et elle vous l'a fais comprendre. Elle pensait vous avoir oublié mais voilà que vous redébarquez dans sa vie.
LA PERSONNE QU'ELLE N'ARRIVE PAS À OUBLIER ▬ Elle vous a rencontré et n'a pas réussi à vous oublier même si elle n'a jamais osé vous aborder ou même témoigner son attirance ce qui ne l'empêche pas de vous voir régulièrement et d'avoir fais des recherches sur vous. Toujours étant que Naa n'arrive pas à se décider à faire vraiment le premier pas et ce qu'elle craint par-dessus tout c'est qu l'incontestable prenne les devants avant qu'elle n'ait pu se résoudre à quoi que ce soit.

Historique RP
▽ En cours ;;
• 2106 : Détresse notoire avec Hanz Asuka
• Printemps 2109: Pensez à vous échauffer avec Gareth Tachiba-Shinya
• Eté 2109 : Toc toc - qui est là ? avec Azazel Tokitoyua

▽ Achevés ;;
• Février 2101 : Les éclopés du passé avec Hanz Asuka

Eté 2109 :
Guerre et paix avec Azazel Tokitoyua
Pour le meilleur et pour le pire avec Azazel Tokitoyua

Ses icons

CREDIT FICHE: ATHENA.

Chronologie:
➤ 2081
- 6 mars, naissance de Naa.

➤ 2085
- Rencontre avec Hanz qui devient son meilleur ami

➤ 2095
- Hanz quitte le pays sans même lui dire au revoir
- Se découvre une passion pour la course à pied

➤ 2097
- Rentre au lycée et intègre une section sportive
- Remporte ses premiers marathons nationaux

➤ 2099
- Remporte successivement les marathons de Londres et Paris

➤ 2100
– Participe aux Jeux Olympiques et représente le Japon dans la discipline du marathon, elle remporte le titre Olympique
- Se blesse trois mois après son titre et se rétablit difficilement

➤ 2101
- Janvier : Annonce officiellement la fin de sa carrière sportive et entame une sérieuse rééducation
- Février : Retrouvailles avec Hanz qu'elle n'a pas revu depuis qu'il est parti au Etats-Unis
- Septembre : S'inscrit à l'université

➤ 2108
- Obtient un diplôme d'enseignement supérieur en ingénierie des réseaux informatiques
- Intègre dans la foulée Edo Entreprise

➤ 2109
- Été : Naa est mariée à Azazel. Elle refuse la cohabitation et rencontre son époux au centre de redressement.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil 2017 - 11:52

Relations
fiche par ekkinox
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
Hanz Asuka
On s'était fait une promesse - J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, que tu as toujours été là pour moi. Pourtant, tu es parti sans prévenir, du jour au lendemain. J'ai du apprendre à continuer sans toi, me faire à l'idée de ton absence. Puis tu as débarqué au moment le plus sombre de mon existence et rien ne semblait avoir changé. Mais quelque part nous avons évolué, jusqu'où notre relation est-elle restée intacte dans tout ça ?
Meilleur ami
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juil 2017 - 14:45
Troisième message au cas où et le reste est ouvert ♥ J'ai mis quelques idées de liens dans le premier message mais n'hésitez pas à venir m'en proposer d'autres !
Messages postés : 88
Inscrit.e le : 30/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ayame Jomini
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 1 Sep 2017 - 15:37
Salut
Gennai ressemble à Naa, il a des activités légales et d'autres illégales.
Un lien devrait être possible :)

Qu'en dis tu ?

PS on oublie le footing d'avance, merci

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Sep 2017 - 12:32
Hello ! Je viens seulement de voir ton message, désolée è_è

Hum tu pensais à quel type de lien ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Sep 2017 - 12:46
Je vois que tu as eu fort à penser avec ton mariage :D
Je pense à lien dans le domaine Pègre, j'ai pu avoir eu besoin de tes services de hacker, de temps en temps.
Cela te tente ? As tu d'autres envies ?
Messages postés : 187
Inscrit.e le : 09/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jian Kitano
Autre: Couleur dialogue : #660000
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep 2017 - 17:09
Hello, je reviens par ici ^^ Hum je ne voyais pas spécialement Naa jouer dans les contrats de hackers de ce genre. Elle était (et est toujours dans une moindre mesure) dévouée à la cause incontrôlable ou anti-incontestable mais pas forcément versée dans tout ce qui touche à l'illégal. Ceci dit, si ça a pour but d'emmerder un peu le gouvernement et l'Incontestable tout en ramenant de l'argent, c'est plausible. Tu avais des idées là dessus ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep 2017 - 17:23
plop
J'avais dans l'idée de l'avoir employée de temps en temps -je parle pas d'un boulot avec contrat et salaire régulier, hein- et que Gennai la préfère à d'autres hackers car elle est douée -mais est ce qu'elle pose des questions ?-
La cible n'est pas toujours le Gouvernement, et elle n'est pas toujours expressément dite. Ca peut aussi être des concurrents de la firme Fujikawa ou des personnes...

Veux tu un RP pour mettre le lien en place ou pas ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep 2017 - 18:49
Hum Naa est du genre à adhérer à des valeurs fortes pour lesquelles elle ne veut pas déroger. Outre son combat contre la doctrine de l'Incontestable, elle ne verse pas dans l'illégalité et la confrontation. Pour le coup, elle aurait pu travailler pour un premier job pour lui (allant dans leur intérêt à tous les deux) et aurait pu refuser de temps à autres des boulots qu'il lui aurait proposé. Gennai n'a pas l'air du genre à apprécier qu'on lui refuse ce qu'il veut, ceci dit comme il aurait besoin des compétences de Naa, il pourrait se montrer plus résilient (et patient !) à son encontre. On pourrait donc partir sur la base d'un lien de ce genre. En résumé, elle se méfierait de lui (pour le gros de ses activités) mais accepterait de travailler à certains moments, le tout sans trop poser de question (du moment que ca rentre dans ses propres règles de conduite); de son côté, Gennai supporterait le caractère plutôt flamboyant de la jeune femme et se montrerait plus patient qu'à l'accoutumé envers ses refus et autres caprices.

Est-ce que cela te plairait ?

Bien entendu j'aimerais concrétiser ce lien par rp, cela va de soit 8D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé