Partagez
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1166
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Juil - 0:16

Election membre star ;; Août 2017

Bonjour bande de fourmisses !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star (bis) ! A vos cliques !

Lucci Beigbedave vous présente son poulain, Alejandra Kitano, Naa Ikeda, à l'élection du membre star d'Août 2017.
« Alejandra, c't'une belle surprise quand même. Genre, elle est arrivée et paf, elle a séduit du monde directement. Belle écriture, adorable personne, mariage fructueux ! Et un DC désormais à son actif, je crois qu'on peut dire qu'elle est dans la place et j'ai bien envie de lui donner la chance de représenter le mois d'Août ! Du coup, je la soulève de toutes mes forces dans les airs pour vous la présenter, afin que vous puissiez admirer la bête !
Allez, viendez voter pour ma poulette ! »

Mako Nanase vous présente son poulain, Isao ueno, Enji Haman-Hazuki, à l'élection du membre star d'Août 2017.
« Alors, ce mois-ci, je vous propose de voter pour Isao ! Il écrit bien, il est actif, on le voit souvent sur la cb, et il dit bonjour aux nouveaux ! Tout ce qu'on peut attendre d'un membre de JM  
(Et il m'a fait un pot de vin.) ((Non je déconne)) (((Coeur sur vous mes poussins)))
Alors votez pour lui et je vous enverrai une part de lasagnes par la poste »

(On s'excuse pour la gêne, c'était pas prévu, tout ça tout ça ! T_T)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin: