Partagez
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 05/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ayato Tachiba-Shinya
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 14:17
>
" On m'avait toujours dit que l'amour est quelque chose d'écrasant... Je ne les ai jamais crus."
Mariage écrasant ft-Mon con de mari

C'est toujours caché, nah!

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 12/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Nov - 1:15
«Just when you think it can't get any worse, it can. And just when you think it can't get any better, it can. »
Mariage écrasant...

Un peu essouflé, tu te redressas, t’appuyant sur tes coudes, et jetas un regard à ton époux. Contre toute attente il avait l’air… heureux. Après tout, ce moment ne s’était pas mal passé, mais tu ne t’étais certainement pas attendu à le voir faire une telle tronche après ça. En le voyant comme ça, tu ne pus t’empêcher d’esquisser un léger sourire à ton tour. C’était un cap de franchis, au moins. Certes franchis de façon assez étrange, mais tout de même. Il s’agissait au moins d’une chose dont tu pouvais te réjouir.
Tu serais bien resté un peu plus longtemps dans cette position, à pouvoir observer le brun et son sourire de gosse, mais tu avais déjà une autre idée en tête.
Tu te mis en position assise sur le canapé et passa la main dans tes cheveux, tachant d’y remettre un peu d’ordre, puis tiras ton amant contre toi, presque assez pour l’embrasser, et murmura doucement.

«  Et si on partageait une bonne douche ? »

Rien ne te ferait sur le moment plus de bien qu’une douche, l’acte vous avait tout deux pas mal salis, tu redoutais également que ce canapé aurait besoin d’un bon nettoyage le lendemain. Tu te levas maladroitement et attendis Gareth, lui offrant encore un sourire. Tu n’étais pas si chaleureux d’ordinaire, il fallait en profiter, ce ne serait valable que pour cette soirée.

«  En plus, je vais devoir te porter jusque là-bas. »

« »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia