Partagez
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 23/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Thomas Cornwell
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.euMer 26 Juil - 17:13

Yumiko Otomo

Pilotera t-elle sa vie aussi ?
Généralités

Yumiko Otomo
24 ans
Japonaise pure souche
Célibataire
Pro-Incontestable
Lieutenant, pilote, armée de l'air

1m75
Cheveux noirs
Yeux noirs
Poitrine B80
Bi à tendance hétéro

Déterminée, timide, passionnée, travailleuse, solitaire, honnête, sportive, respecte les traditions
Histoire

[RPs en cours : 2/2]

Fin juillet 2109) Il y a peu à dire ces derniers temps.
La vie suit son cours, rythmée par l'entrainement, de courtes manoeuvres, les cours, les tâches rébarbatives, les réunions impromptues... la tranquille vie de caserne en temps de paix. Et les jours de repos comme aujourd'hui, un peu décevant que cela ne soit pas le même jour que celui de ma colocataire. Autant aller s'amuser, il y a longtemps que je n'ai pas fait de la planche à voile !
Mais avant même de sortir de Tokyo, voila que la moto tombe en panne. Heureusement un petit garage est tout proche et peut la réparer rapidement. Un grand merci au jeune mécanicien, Eiji N. Kizuato. J'ai gardé sa carte de visite, on ne sait jamais. ✗ Terminé ✗

4 août 2109) Je l'ai reçue !
Ma Lettre de l'Incontestable annonçant mon mariage ! Ca y est, je trouve qu'il a tardé, j'ai déjà 24 ans ! La lettre a totalement affolé Mya, ma colocataire : il faut dire qu'on a une amie qui a été emmenée au Centre de Redressement, son mari a refusé le mariage. Et on ne l'a jamais revue... Mya m'a donc accompagnée à ma nouvelle adresse, m'aidant à déménager le peu d'affaires que j'ai. Mon époux, Thomas Cornwell, s'est fait attendre, et il est arrivé totalement saoul ! Ca commence bien... ✗ En cours ✗

Fin août 2109) Réunion inter-services de sécurité...
Régulièrement, tous les services nécessaires à la gestion de catastrophes se réunissent pour faire le point sur les moyens à mettre en place, sur leur facilités ou difficultés à être opérationnels. C'est une partie de mon travail que je n'aime pas trop, mais si je continue à monter en grade -et je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher- je risque d'avoir d'autres réunions de ce genre. aujourd'hui je ne suis là que pour servir de bonniche à un Lieutenant-Colonel, je décide de prendre une pause, méritée ou non. J'ai l'ordre de rapporter de l'eau, de toute manière ! Je discute un peu avec Kaede Murakami, une policière chargée de faire des rondes dans le bâtiment. On a eu une grosse surprise ce jour là... ✗ Terminé ✗

2 jours plus tard) Témoignage.
Je m'y attendais, je devais apporter un témoignage sur cet attentat. Mais pourquoi avoir attendu 2 jours ? L'enquêtrice aurait dû venir immédiatement, au pire dès le lendemain, même si j'étais encore hospitalisée ! Plus le temps passe, plus les souvenirs s'estompent ! Et en plus, je me suis souvenue du nom de l'enquêtrice, elle n'était pas très bien notée dans l'armée : Chiyo Awashima. Une mauvaise ambiance s'est installée presque de suite. ✗ Terminée ✗

Septembre 2109) Soirée bière & copains
Le plus beau bordel, c'est quand un bon soldat apprécié de tous disparait après avoir reçu sa lettre de l'Incontestable. Et quand sa femme débarque au poste de garde pour essayer de savoir s'il est là... On l'a cherché, et j'ai fini par le retrouver au Raven's... La serveuse, Chika Blake, n'a pas apprécié ma visite. ✗ En cours ✗

12 Octobre 2109 Apocalypse
La Nature se joue vraiment des pauvres petites fourmis que nous sommes... Quand Elle se met en colère, nous le sentons très durement, dans nos chairs et dans nos coeurs. Cette fois, dame Nature a fait un triplé dont nos nous serions bien passé ! Typhon, séïsme et tsunami, rien que ça ! La base est en émoi, une partie des bâtiments accueillent des réfugiés... La ville est un champ de ruines, un vrai décor d'apocalypse. ✗ En cours ✗

18 Octobre 2109 Sous les lumières d'un concert
La ville se redresse doucement, le moral revient peu à peu et partout en ville des manifestations sont organisées pour aider la population à reprendre une vie plus ou moins normale. j'ai décidé d'aller à un concert et durant le spectacle, Silver I. Elijah l'a fait une grande surprise ! ✗ En cours ✗

RPs en attente de commencement
• Austin "wolf" Ace •

RPs abandonnés et sortis du fil temporel
salon de la moto Hiroki Miura Départ d'Hiroki -Merci d'avoir prévenu ♥️-
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] Partenaire Raison de l'abandon
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] Partenaire Raison de l'abandon

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.euVen 4 Aoû - 22:11

Liste de liens

Je ne suis riche que de mes amis
Ma famille
Kenji Otomo
Colonel Otomo
Mon père, qui veut honorer nos ancêtres en poursuivant la tradition familiale d'être toujours au service du Japon, et toujours dans l'armée. Bourreau de travail, fier et intransigeant, il n'y a qu'en famille qu'il se montre attentionné et souriant.
Lieutenant Otomo
Maemi Otomo
Formée pour être sniper, ma mère a totalement abandonné sa carrière pour se consacrer au mari que l'Incontestable lui a donné, ravie qu'il soit lui aussi militaire. Elle dirige maintenant le secrétariat du Colonel.

Messages postés : 176
Inscrit.e le : 03/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Camille♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 20 Aoû - 14:33
du B80
seriously
peuh, c'pas bien gros tout ça

j'me pose ici
qu'on discute affaire

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.euDim 20 Aoû - 14:50
Je t'écoute :)
Tu veux un thé ?
★
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 22 Aoû - 10:56
Je nous vois tellement pas copine... c'est juste excitant ! Je serai intéressée pour un lien si l'envie t'en dit

Je ne mords qu'au bout de 5 minutes

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.euMar 22 Aoû - 12:42
Coucou
Un premier lien 'pas copines' je ne vais pas le louper ! Reste à savoir d'où on se connait ?
A son mariage, Yumiko a eu la surprise d'avoir une petite fille de 3 ans à s'occuper, on peut se croiser dans tous les lieux où sont les gamins.
Yumiko peut être venue à ton bar ?
D'autres idées de rencontre ?
★
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 22 Aoû - 22:09
Hahaha super, enfin une ennemie

Chika a participé à la première manif mais pas à la seconde étant devenue mère.

Elles peuvent se rencontrer via les enfants mais je ne vois pas de motif suffisant pour qu'elles prennent chacune un parti différent et que cela les amène à aller assez loin (en général on s'affiche pas devant les crèches ahaha). A moins que tu aies une idée sur ce qui pourrait les amener à s'en mettre plein la gueule ? Elles peuvent essayer de séparer un groupe de jeunes (ou simplement écouter) qui s'en mettent plein la gueule car ils ne partagent pas le même avis sur l'Incontestable ce qui les ferait chacune prendre un parti différent / je sais pas si tu vois /

Dans le bar, pourquoi pas. Elle serait en tenue de boulot ? Ce qui pourrait suffire à Chika pour être pas très très sympa lors du service.

Après cela peut aussi être au détour d'une rue lors d'une altercation par exemple.

Pour ne pas spam ta demande de lien, on peut s'écrire en mp aussi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé