Partagez
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juil - 16:58
36 entrecôtes
Demi-sexuel
Russe un jour
Dessinateur ? Maintenant il est équarrisseur. Les lignes qu'il trace sont principalement des coupes faites dans de la chair animale. C'est un métier difficile à cause du froid, des charges lourdes et de l'odeur, mais grâce à sa robustesse et surtout son nez défaillant, il supporte bien et ça lui rapporte pas mal d'argent; là où il serait encore dans un petit appart' minable s'il était resté mangaka.
Tous les rêves ne se réalisent pas, mais c'est déjà bien d'en avoir, ou d'en avoir eu. Et puis au final, il est dans un pays qu'il a toujours admiré, qu'il aime plus encore depuis qu'il y a mis les pieds. Sans trop avouer que lui aussi, aimerait bien croire en la machine, qu'il attend beaucoup d'elle. Il espère, depuis que son petit cœur a été brisé par cette dernière.
Prévenant
Optimiste
Conciliant
Morfal
blbala
Bête
Empathique
Naïf
Un peu niais
adjectif 5
Ari, c'est le gars un peu foufou dans sa tête qui a des goûts musicaux étranges ou pourris, qui aime poser les questions qui emmerdent le monde, et qui a peu de limites quant aux interactions sociales qu'il peut entreprendre.
Trop tactile aux goût des gens. Trop franc au goût des gens. Trop con aussi, quoique ça peut plaire à certains. Il est un peu dans l'excès, mais il a ses bons côtés. C'est l'épaule sur laquelle on peut pleurer, et même s'il se sentira grave mal, il fera tout son possible pour redonner le sourire. Il est serviable, limite exploitable, mais ne lui en demandez pas trop, et surtout, demandez-le lui bien. Sinon il se ferme comme une huître.
Et ça peut faire mal, une huître.

Aristarkh Ptit'chat Leontyev
Liens recherchés
Le boucher ! - La personne à qui je revends le surplus de viande que j'arrive gratter au boulot.
Sauf si on la mange ensemble ?
F.A.T.A.L : From another time, another land - Coupaing d'enfance, est-ce toi ?
Lard tiste - Amis et connaissances liés au monde du dessin ? D'anciens rivaux dans le monde du manga ? Si on peut parler de rivalité. Moi j'aime tout le monde.
Amis - Et plus si affinités. Allons nous amuser !
Et autres - Les gens dont j'ai pas encore parlé, c'est à dire toi, toi et toi !
Rp en cours / demandes
L'élite de l'éthylisme ft. Dianth(r)us Belhimeur
At the beginning with you ft. Livanna♥️
titre I ft. pseudo

Rp à venir
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo

Rp clos
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo

ANNÉE 2072 ▬
(29 / 11) ► Ouin ouin ! Aristarkh M. et Arseniy R. Borisovitch sont nés.
ANNÉE 2082 ▬
(~ / ~) ► Aristarkh s'amuse avec le cadavre du chat du voisin à l'aide d'une branche, sous le regard dégoûté et désapprobateur de son frère.
► Ils jouent avec un ballon qui finit sa course dans un arbre. Aristarkh y grimpe pour le récupérer mais tombe. Arseniy tente de le réceptionner et finit handicapé moteur.
ANNÉE 2083  ▬
► Leur père commence à devenir secret, rentre en sentant mauvais.
ANNÉE 2086  ▬
(29 / 11) ► À leur anniversaire, leur père offre à Arseniy une opération qui lui permettra de remarcher.
ANNÉE 2088  ▬
► Aristarkh rencontre Alisa.
► Il finit par sortir avec elle après leur dernier cours de modelage, où ils ont dû se regarder plusieurs heures.
ANNÉE 2090  ▬
► Obtention de son diplôme de fin d'études.
► Douce rupture avec Alisa, cette dernière va vivre au Japon.
► Aristarkh décide d'aller étudier au Japon.
► Retrouvailles avec Alisa. Ils se remettent ensemble.
ANNÉE 2094  ▬
► Aristarkh finit ses études et retourne en Russie.
► Parle avec son frère de l'éventualité où il se ferait pucer pour devenir japonais et rester avec Alisa. Arseniy pète un câble. Ils ne dorment plus ensemble depuis.
► Aristarkh se fait pucer en fin d'année et retrouve Alisa.
ANNÉE 2095  ▬
► Il publie les premiers chapitres de son manga.
ANNÉE 2096  ▬
(~ / 04)► Alisa est mariée à quelqu'un d'autre. Aristarkh a du mal à encaisser la nouvelle et se montre collant.
(~ / 08)► Elle finit par couper les ponts en lui expliquant qu'elle est très heureuse de son mariage. Qu'il comprendra un jour.
► Son manga s'essouffle.
ANNÉE 2097  ▬
► Il termine maladroitement son manga avant de dessiner des doujinshis pendant quelques mois. Il finit par devenir équarrisseur.
ANNÉE 210X  ▬
► Arrivée de Wataru-san dans l'entreprise.
ANNÉE 2109  ▬
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juil - 16:59

Leontyev

Tu connais ce nom depuis trop longtemps déjà.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juil - 17:00

Somewhere in the middle

On y trouve un peu de tout.

Messages postés : 58
Inscrit.e le : 05/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 4 Aoû - 22:32
Je ne sais pas trop quoi. Je viens les bras vides. Mais je sais pas. J'aime bien ton personnage. Est-ce que cela te tente ? Sinon j'irai tenter de déchiffrer ailleurs ~ ^
Voir le profil de l'utilisateur Sam 5 Aoû - 3:46
Oui, moi aussi je m'aime

Je sais que j'ai lu ta fiche y a un moment, et que j'avais bien aimé l'histoire.
Je serais bien allé voir ta fiche de lien, là de suite, SAUF QUE MADAME N'A MIS AUCUN LIEN DANS SON PROFIL

Du coup je vais aller chercher manuellement comme un galérien et je t'enverrais un mp si je trouve quelque chose♥️
Après si tu trouves une idée entre temps n'hésite pas à me mp toi-même, ou à polluer ici
Ohwi déchiffre-moi, ohwi pollue-moi♥

Edit: Well, je veux bien être ton mec exaspérant mais adorable
Faudrait juste savoir où s'est fait la/les rencontres initiales. Pour qu'Aristarkh sache que c'est un endroit qu'elle fréquente, et donc qu'il pourrait se ramener à tel moment pour avoir une chance de lui faire un sermon sur pourquoi brider ses émotions c'est mal, et essayer de la faire sourire/rire, surtout.
Le matin à la boulangerie ? x')

Edit2: Oui j'avais dit que j'envoyais un mp mais comme j'ai trouvé tout de suite uwu
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 12:49
Hello, beau blond ! Je suis trèèèèèès intéressée par un lien.
1) J'ai flashé sur le perso
2) j'ai flashé sur l'avatar (Cobra )
3) Yohji est illustrateur et aurait pu (faut juste voir si ça colle niveau chronologie) croiser (voir plus si affinités) Monsieur Du Boucher...

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Mar 12 Sep - 1:27
Mah, content de te plaire

Je vais lire ta fiche pour voir ce que j'en dis, pis je t'enverrais un mp, dans la nuit de mercredi à jeudi sûrement :B

Oui, il faudrait que je mette en place une chronologie officielle, c'est le bordel en vrai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé