Partagez
#JeSuisJeanne
avatar
Messages postés : 1701
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Aoû - 14:28


Bacon Litchi BeigbedaveAutrement dit "L'Débile" ou "L'Parasite"Âge ▲ 29 ansOrientation Sexuelle ▲ Minou MinouOccupation ▲ Conquérir le mondeGenre ▲ Masculin (Transition FtM)Opinion d'lui-même ▲ C'est l'meilleur sisiReligion ▲ Tuer son pèreOpinion Politique ▲ Pas le temps d'niiiiaiiiiserRire ▲ Fort et mocheStyle ▲ Approximatif♦️ (f/m) Rencontre du troisième type ▬ Il a toujours rêvé de croiser un alien.♦️ (m) Racisme pas ordinaire ▬ T'es un mec typé asiatique ? Lucci te déteste déjà.Résumé du labrador : Wouaf.(en cours)#RetrouvaillesÀlaCon (FB) ♦️ feat Beni Nobunaga
(en cours)#MaPuteOkay ♦️ feat Erif Azarian
(en cours)#Bordelx1000 ♦️ feat Olive Beigbeder
(en cours)#SalutC'estLaDAS ♦️ feat Shin Nobunaga
(en cours)#Sandwich ♦️ feat Meghan Almeida
(en cours)#HelloBrenda ♦️ feat Hyun Minh

(terminé)#SpartaTheme (UA) ♦️ feat Marty Thomas
(terminé)#BOOBIES ♦️ feat Karlyne Adams
(terminé)#OnePunchWoman ♦️ feat Danzo Almeida-Val
(terminé)#MonsieurPatate ♦️ feat Elena Menza
(terminé)#Oups ♦️ feat Sidney Liebman
(terminé)#PasUneLicorne ♦️ feat. Setsuka Hamasaki
(terminé)#CerealKiller ♦️ feat Jayden L. Ryusei
(terminé)#TQUITOA?! ♦️ feat Jay&Noor
(terminé)#LABAGARRE ♦️ feat Ryusei's/Attack's
(terminé)#OHBORDEL ♦️ feat Akino Basho
(terminé)#HappyBirthday ♦️ feat Shin Nobunaga
(terminé)#MariageLeRetour ♦️ feat Olive Beigbeder
(terminé)#Bouffon ♦️ feat Olive & Simon
(terminé)#Aled ♦️ feat Olive Beigbeder

(terminé)#QuiSuisJe ♦️ feat personne

(abandonné)#MariageWHAAAAT ♦️ feat Fuuka Itô-Beigbeder
(abandonné)#ContenteDeMeVoir ♦️ feat Harley Harris
(abandonné)#JECHIALEPUTAIN ♦️ feat Mélusine Bukowski
(abandonné)#CasseroleTime ♦️ feat Des gensses
(abandonné)#PasSommeil ♦️ feat Benoit Renart
(abandonné)#Jesuisunlitchi ♦️ feat Aiko "Beigbeder"

Vtff

© 2981 12289 0

La milfa.Olive "Nash"M'dame BeigbedaveC'est le genre de meuf que Lucci va kiffer et kiffe déjà, dans le fond. Faut comprendre, elle lui propose directement une bière, tu veux faire quoi face à ça, sérieux ? Et puis, elle est cool, pas prise de tête, même si elle est pas très contente de se retrouver au départ avec une autre "gonzesse". (Lul, on lui dit tout de suite ?) Lucci l'aime bien ouais. Et le futur promet, entre ses deux-là qui se doute pas d'à quel point l'Incontestable a frappé fort et juste. Olive, elle va donner des ailes à Lucci, lui permettre d'évoluer, de devenir un super parasite. (Ou un super Bacon, au choix.) Et ça, c'est cool.
SalemL'cat d'l'baraqueC'est un chat. Et une écharpe. Un charpe ? En tout cas, Lucci aime bien ce chat, juste parce qu'il le kiffe aussi. Sans doute qu'il sent le poisson pas trop frais mais qu'il s'en rend pas forcément compte. Mais Salem, il l'a bien flairé, lui.RoucletteL'protégé d'OlivetteLucci, il avait voté pour que ce soit Raclette, mais vu que c'est Olive qui l'choisi, il a finalement trouvé que c'était pas si mal. Il est marrant ce chien, il l'aime bien, ouais.JeanneL'protégé d'LitchiAh, Jeanne et Lucci, c'est le début d'une grande histoire, dès le premier regard. Comment vous dire qu'il voit en ce chien ce qu'il est, profondément ? Ouais, ils ont le même éclat dans le regard, l'même lueur. C'est le chien qui va éclater le paquet de farine et se rouler dedans en mode "OMG C'EST BEAUCOUP TROP BIEN" avec Lucci qui fait pareil à côté. Puis quand Olive rentre, elle fait une syncope et Lucci peut accuser directement Jeanne. Même quand c'est pas sa faute à lui. Pratique.UlyssePremier "Ami"Il est venu, il a vu, il a été vaincu mais il est revenu. Et puis, ils se quittent plus avec l'bleuté. Et même que c'est toujours autant l'amour fou entre eux deux. Lucci se raccroche à lui, par peur d'être seul de nouveau un jour. AluhaSeconde "Amie"Une belle petite chouette effraie que Lucci aime par-dessus tout, qui lui donne l'affection de la mère qu'il ne connaîtra jamais. Ainsi, Aluha ne disparaîtra à proprement dire... Jamais. L'AutreTroisième "Amie"Les allures de cauchemar ambulant, avant de prendre l'apparence de la femme qu'aurait pu être Lucci, si il ne s'était pas tant renié dans ses gènes. Elle ne parle pas, ne fait que rester là, fixant le ciel ou les ombres, en silence. Parce que Lucci n'a toujours pas su lui donner de prénom. Il a peur de l'évidence que cache cette Autre. Kat et KitTourneurs de rondsDes poissons. Y'a besoin de rajouter grand chose de plus ?
© 2981 12289 0
#JeSuisJeanne
avatar
Messages postés : 1701
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Jan - 23:41
Milfa 2.0Chris L'maîtreC'est le bro connu en Afrique que Lucci kiffe à mort. Même qu'ille donnerait sa vie sans aucun problème pour lui. Et puis même qu'ils se sont promis qu'un jour, ils finiraient dans la même maison de retraite pour s'en évader tous les jours tout en rigolant. Lucci, c'est SON labrador à lui, réellement.  
BeniBig'BenIls se connaissent depuis le lycée et c'est l'amour fou entre eux, quand même. Ouais, dans le sens où quand même, Lucci a pondu un gosse pour lui, quand même. C'pas rien. Certes, en lui imposant ensuite, vrai. MAIS ILLE L'A PORTÉ QUAND MÊME OMG. JaydenL'fol'RougeIls se tapent, ille fini KO, puis ils se payent une bière. Puis il y a eu de nombreux squattages de l'appartement de Jayden, des fous rires devant la console, des malentendus parfois, des coups encore, mais surtout une amitié de dingue. Puis Jay, il a TOUJOURS des céréales pour Lucci et ça, ÇA, c'est pas rien quand même.
MélusineL'ReineIlle l'a aimé, à sa manière, un truc pur et trop sincère sans doute. Reine d'un univers que Lucci maîtrisait mal, jusqu'à ce que la Reine arrive. Et du bout de ses doigts froids, elle a su donner un peu plus de vie à Ulysse, écoutant sa voix chaude, capable de voir ses demis-sourires. Son regard profond a été capable de suivre les belles envolées d'Aluha, dans les cieux trop gris souvent de Tokyo. Mélusine, c'est sa Reine. Et sans doute celle qui se rapproche le plus de l'Amour, pour Lucci. ErifL'prostiputeLucci a payé par le passé, pour le plaisir de découvrir l'entrecuisse de le demoiselle. Et puis, il y a eu une discussion, sur l'oreiller. Et ille l'a écouté, avant de lui promettre une nuit de plaisir pur, pour oublier tout le reste. La vie de merde, la mort, la vie. Tout. Juste le plaisir, à l'état brut, au travers de ses lippes qui souriaient avec trop d’effrontément. Mais ille a tenu sa promesse. Et les retrouvailles à Tokyo ont été fortes et drôles, si bien que Lucci l'a embarqué dans son coin de forêt, jusqu'à la lettre. Relation ambiguë, ou le sexe se mêle à un sentiment fraternel. Vous connaissez les Lannister sinon ?
ShinL'protégéOn se coupe pas les veines impunément, surtout pas quand y'a Lucci dans les parages. Un peu particulier comme relation, mais Lucci le kiffe beaucoup, ce gosse. Alors, il lui a fait serré les doigts, autour des blessures et puis, ille a promis qu'il serait là. Et ille compte bien tenir cette promesse. Foi d'morue, uesh.
© 2981 12289 0

Lien à faire : Yune.

Les amigosElenaL'Oiseau NinjaElle a sauté d'un toit, ça s'est mal passé. Lucci a pas tout compris, juste qu'après ille a pu squatter un moment chez la Menza et ça, c'est cool. En vrai, leur première rencontre est digne d'un film. Peut-être mauvais, mais qui aura eu le mérite de les faire rire ensuite.
RomyOMGGros fan de Barbie, autant dire que Lucci a fait dans son boxer en le voyant au Japon. D'AUTANT PLUS quand le bonhomme a eu besoin d'aide pour faire ses papiers. "NO SOUCY OMG" et puis voilà. Que n'a-t-il pas fait.
KarlyneL'beautéUn flirt quelque peu plus poussé qui se transforme en une belle amitié, au petit matin. Parce que Lucci avait envie d'un peu plus que le coup d'un soir, que Karlyne avait tout des beautés qui ont des choses à dire. Alors, ça a dansé, ça a virevoltaient, ça a voyagé. Et surtout, surtout... Ça a parlé.
DanzoL'BernardUne drague nulle, un coup de boule, une bière. Puis ça a terminé sur une bouffe brésilienne, jusqu'à s'en péter la panse, avant d'aller digérer en allant draguer. Il a pécho, pas Lucci. Mais c'est pas grave, c'était tout comme si. SetsukaCelle qu'a les preuvesJAMAIS EU DE BITE SUR SON FRONT, OK OMG ?! AiichirôVieux poteVieille histoire avec les Gashadokuro. Il lui a fait quelques tatouages depuis et ils déconnent toujours. YaishiVieux pote bisAvec lui, le peu de taule. Heureusement qu'ils étaient mineurs. BuntaVieux pote bis²Pour lui, ille a fait un peu de taule. Ouais.
© 2981 12289 0

Lien à faire : Fuuka, Akino, Satoshi, Kiyohi.



Les oubliablesPersonneBah du coup...Lui-même autrement, ça marche aussi ? PersonneBah du coup...Lui-même autrement, ça marche aussi ? PersonneBah du coup...Lui-même autrement, ça marche aussi ? PersonneBah du coup...Lui-même autrement, ça marche aussi ? © 2981 12289 0

Lien à faire : Plancton ?



Les cassosNoorinOulaOn vous la fait rapide : Lucci lui a éclaté la gueule y'a bien dix ans, avec quelqu'un d'autre. Elle a fait un peu de taule pour ça mais apparemment, c'était mérité alors ça va, ille s'en fout. Sauf que pas de bol, la gonzesse se retrouve dans un threesome à la con entre Jayden et Chris, avec l'maître marié EN PLUS à ladite gonzesse. Bref, ça casse les couilles quoi. SimonRivalVoyez, Olive, c'est SA FEMME à Lucci. Pas à lui, là. Putain d'asiatique à la con, qui se prend pas pour de la merde. Lucci a eu envie de l'éclater par le passé, mais bon, ille peut plus trop désormais. Parce que ce PIGNOUF, il est "marié platoniquement" à SA FEMME. Tout ce Lucci voit, c'est qu'ille a un second nom à noter dans sa liste de gens à tuer.PersonneBah du coup...Lui-même autrement, ça marche aussi ? PersonneBah du coup...Lui-même autrement, ça marche aussi ? © 2981 12289 0
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum