Partagez | 

Donne moi la main ! Et prends la mienne ! [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult M. T. Walsh

• Messages in this world : 26

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité:

MessageSujet: Donne moi la main ! Et prends la mienne ! [Ouverte]   Ven 18 Aoû - 13:12

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS │ Yseult -Ou Tigris pour les intimes- est un petit bout de femme joviale et qui voit rarement la mal autour d'elle. Vous l'aurez compris : c'est une grande naïve et cela lui a joué bien des tours. Arrivée depuis 4 ans à Tokyo, elle travaille pour le service postal du TPAI. Vous aurez donc saisi qu'elle est pour le système même si elle ne souhaite pas se remarier tout de suite. Veuve depuis ses 18 ans, son premier époux avait 23 ans de plus qu'elle, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer, aujourd'hui encore. En résumé : Tigris une jeune femme fleur bleue au coeur meurtrie et une grosse rêveuse. Pour plus de renseignement, je vous invite à cliquer sur ce magnifique lien de l'amûr :
SA FICHE ~
♜ CONJOINT │ Je pencherai plus pour un homme, par habitude niveau jeu. Même si Tigris est hétéro (elle n'a connu qu'un homme, donc c'est un peu par défaut) j'ai rien contre une demoiselle. Ca serait au coup de coeur ^^
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je ne sais pas trop. Quelque chose de léger ? Je ne veux pas dispute sur dispute. De toute manière c'est pas dans le caractère de Tigris. Mais j'aimerais la faire sortir un peu de sa candeur et de son "amour sans borne" pour son Eikichi (1er époux) Qu'on a confronte à la réalité.
♜ NIVEAU RP │ Nope mais je tiens à prévenir : je suis du genre à écrire beaucoup, souvent, lorsque l'inspiration me prend vraiment. Si vous souhaitez un aperçu je vous conseille de lire quelques rp sous mon autre compte : Lenaig Robin. (Oui puisque j'ai pas encore beaucoup rp avec Yseult ^^' )
♜ COMMENTAIRES │ Venez comme vous êtes, on ne mord pas avec Tigris. Oh ! Et cette recherche n'est pas pressée. On peut donc prendre le temps d'y réfléchir et d'en discuter !

Dernière édition par Yseult M. T. Walsh le Sam 19 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci Beigbeder

Troll Quest ತಎತ
Troll Quest ತಎತ
  • Messages in this world : 985

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : J'SUIS FIANCÉE WESH ♥
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Donne moi la main ! Et prends la mienne ! [Ouverte]   Sam 19 Aoû - 13:55

Citation :
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/

:

Yseult M. T. Walsh

• Messages in this world : 26

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité:

MessageSujet: Re: Donne moi la main ! Et prends la mienne ! [Ouverte]   Sam 19 Aoû - 14:22

J'avais un doute ce matin en me levant. Je corrige ça. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne moi la main ! Et prends la mienne ! [Ouverte]   

Donne moi la main ! Et prends la mienne ! [Ouverte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1