Partagez | 

Election membre star de Septembre 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de Septembre 2017 !    Mer 23 Aoû - 22:10

Election membre star ;; Septembre 2017

Bonjour bande de gens !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Caliban VegaZuk vous présente son poulain, Issei Nakamura, à l'élection du membre star de Septembre 2017.
« Pour continuer dans la fraîcheur, v'là donc Issei. Outre le fait qu'on puisse faire une tonne de jeu de mots foireux avec son pseudo (ce qui est toujours un plus ) il a un personnage et une plume qui, perso, m'font pas mal rêver. C'est délicat, ça chante, ça fait plaisir aux mirettes et à la tête, que du bon venant de cette tête encore récente. Et le bon ça mérite une chance dans la course à l'étoile mensuelle.  »

Mako' vous présente son poulain, Naeryan Valmont, Nelsha T. Lindley, Eiji N. Kizuato, à l'élection du membre star de Septembre 2017.
« Naeryan c'est l'un des membres les plus actifs du forum. Elle est là depuis un petit moment maintenant, et elle poste très souvent (presque autant que moi ). Elle est régulièrement sur la cb, elle est drôle, elle fait des câlins à tout le monde, elle écrit bien... Et en plus c'est une Nanase !
Bref, elle a tout pour être membre du mois, donc votez pour elle, et je vous offrirai des cookies »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Benoit Renart, Minoru Sasaki,
Yuhiko Daiki
, à l'élection du membre star de Septembre 2017.

« Prout ! Mais dis-donc, qui que tu présentes donc, Litchi ?! MESDAMES ET MESSIEURS, ON NE LE PRÉSENTE PLUS ! Quel homme, quel grandiloquence ! Quel rustre, surtout !
Après avoir agité les ficelles des strings de ces dames et messieurs (oui, les hommes aussi peuvent porter des strings, faut pas croire), le Beubeu nous a pondu en peu de temps deux autres comptes tout aussi intéressant à lire et à suivre ! Même si Yuhiko est le plus beau, bien entendu. (Je suis si faible, siiii faiiiible, face à Len...)
Bref, on le présente plus finalement, en fait. Du coup, votez pour lui, histoire qu'on bave un peu plus encore le mois prochain. Et ça consolera, pour la rentrée.
Des poutous. »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de Septembre 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1