Havari Nijuma
Messages postés : 165
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 24 Aoû - 10:47
par Havari Nijuma


Havari NijumaI am my own god - I do as I please22 ansJaponaisBisexuelDiplômé de LettresAgent Technique du Territoire (technicien de surface)Maladie de HirschsprungTrouble anxio-dépressif sévèreBesoin d'amour irrépressibleC'est un gentil garçon. Il ne s'aime pas, il se déteste au point de s'infliger de brutales défigurations, au point de ne pas pouvoir se regarder dans un miroir. Mais il t'aime, toi, il t'aime à en crever, il t'aime de vouloir être aimé. Il sait que tu n'es pas forcément une bonne personne, il le sait. Et alors ? Il ne changera pas le monde. Peu importe. Aime-le juste un peu. C'est tout ce qui compte.Résumé de l'histoire : Une existence en dents de scie, à détester sa vie. Il est né d'un couple lambda formé par une décision lambda de l'Incontestable devenu lambda. Il a grandi, persécuté dans sa propre tête par une maladie qui ne sera diagnostiquée que bien tard. Il a abandonné ses études, s'est effondré, replié. Et le voilà qui enchaîne les petits boulots ; il trouve toujours des contrats, ne se plaint pas de son niveau de vie.(recherchés) Cette liste n'est pas exhaustive, bien sûr, vous pouvez proposer tout ce qui vous vient à l'esprit !
♦️ des ami(e)s ;
♦️ des bourreaux, de ceux qui l'utilisent sans qu'il bronche vraiment, de ceux qui le manipulent, de ceux qui le maltraitent (consciemment ou non) ;
♦️ de vieilles connaissances (de l'école, du boulot, de l'hôpital, de la clinique psychiatrique) ;
♦️ son médecin généraliste ;
♦️ un ou des psy(s) ;
♦️ des collègues, un employeur, etc. ;
♦️ quelqu'un qui va le pousser à reprendre ses études (?) ;

(réservés)♦️ le meilleur ami (Amadeus A. Edler) ♦️ l'amoureux (Seyfried Hohental)

©️ 2981 12289 0
Havari Nijuma
Messages postés : 165
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 24 Aoû - 10:47
par Havari Nijuma


Melancholia J'cherche la lumière mais pour l'instant j'danse avec mes ombresJ'viens d'une ville où il n'y a pas d'étoiles♦️ 09 juin 2057 : naissance de Kamui Nijuma, fils de Sōta et de Kiyoshi Nijuma.
♦️ 20 avril 2064 : naissance de Fortune Ooshima,  fille de Daisuke et Marie Ooshima.
♦️ 2084 : leur mariage est prononcé par l'Incontestable

Debout sur la face du monde,
j'suis pas très loin du vide
♦️ 19 décembre 2086 : naissance d'Havari
♦️ avril 2088 : Kamui se dispute avec ses parents et la petite famille prend ses distances (ils vont jusqu'à mettre le nom de son épouse sur la boîte aux lettres pour éviter qu'un des frères ou sœurs de Kamui les retrouve en passant dans leur rue).
♦️ petite enfance : il se cache souvent derrière les meubles, comme le canapé, pour se rouler en boule et se faire dessus ;  c'est un enfant qui a l'imagination très fertile, et il ne faut pas le laisser devant la télévision ; il grandit entouré d'adultes ; très calme, on peut le poser dans un coin et l'oublier

Mais quelle drôle de vie
Maman faut que tu m'expliques,
pourquoi ce monde est gris ?
♦️ années scolaires 2089-2092 : maternelle - il est souvent malade, presque une semaine sur deux ; une fois, il fait une crise d'urticaire géant à cause du rouge cochenille dans les bonbons
♦️ années scolaires 2092-2098 : école primaire - Havari découvre le goût de la lecture, il passe d'ailleurs plus de temps seul sur son banc avec un livre ou une tablette qu'avec ses amis à jouer
♦️ 28 décembre 2094 : naissance de Mercy
♦️ années scolaires 2098-2101 : collège
♦️ années scolaires 2101-2104 : lycée - c'est le début des insomnies, de la dépression et des scarifications
♦️ janvier 2101 : décès du grand-père Sōta (Kamui a repris contact avec ses parents pour les dernière semaines de vie de son père)
♦️ septembre 2101 : décès de papy Daisuke, d'un cancer qui s'est généralisé
♦️ avril 2102 : Maladie de Hirschsprung diagnostiquée ; peu après, on lui diagnostique une dépression réactionnaire
♦️ août 2102 : opération, myectomie rectale
♦️ septembre 2103 : hospitalisation de nuit pour un lavement au goutte à goutte rectal
♦️ mars 2104 : il passe son certificat de fin d’études et le réussit de justesse (il n'a absolument pas travaillé)
♦️ juillet et novembre 2104 : hospitalisations de nuit pour lavement au goutte à goutte rectal
♦️ années scolaires 2104-2107 : Licence de Lettres, obtenue avec la mention Bien.

Et parfois je perds la tête
Ils appellent ça suicide
Je voulais juste m'enfuir
♦️ février 2105 : TS à coups de somnifères et d'antidouleurs - direction l'hôpital le garder en observation (il est descendu de l'appartement familial sanglé dans une chaise, et il passe sa journée à pleurer ; il ne gardera aucun souvenir distinct, si ce n'est que tout le monde avait l'air de le juger). Il n'admet pas tout de suite que c'était une TS. Il déclare qu'il voulait juste dormir.
♦️ juin-juillet-août 2105 : hospitalisation longue durée en clinique psychiatrique pour adolescents et jeunes adultes - on lui diagnostique des TOC (au moment d'aller dormir, son achluophobie prend le dessus et il doit tout vérifier, les portes, sous le lit, de crainte que quelque chose se tapisse dans l'obscurité), son traitement est ajusté.
♦️ 13 juillet 2106 : adoption de Scylla
♦️ année scolaire 2107-2108 : entame un Master pour devenir Professeur des Écoles.
♦️ 17 décembre 2107 : création de son site internet (Deuils de miel), un blog où il transmet ses écrits à ceux qui veulent bien les lire.

Mais arrête d’être triste
Arrête d’être triste
Ils m'disent d'arrêter d’être triste
♦️ mars 2108 : après s'être scarifié (au visage, au point de s'être défiguré, d'en porter les stigmates à vie), il décide d'abandonner ses études et de se trouver un petit travail.
♦️ mai 2108 : les tensions avec son père empirent et il décide de partir, trouver un appartement.
♦️ juin 2108 : il déménage enfin ; c'est un petit studio, il y a une chambre, une salle de bains et une pièce de vie, mais ça lui suffit.

Du poison dans les veines,
De larmes séchées sur mes cernes,
C'est pas beau ce qu'il y a dans ma tête
♦️ 15 septembre 2108 : Havari a du mal à joindre les deux bouts et il a peur de ne pas avoir assez d'argent pour nourrir Scylla. Il accepte la proposition d'un ami, et se fait barman l'espace d'une soirée. Là, il rencontre Seyfried Hohental, qui est déprimé et a besoin de parler. (Lonely soldier, unknown grave).
♦️ 5 octobre 2108 : ablation d'un kyste pilonidal dans le pli inter-fessier, tellement glamour.
♦️ 9 janvier 2109 : sphinctérotomie et plastie anale, toujours aussi glamour.

J'me sens si seul
Prends-moi dans tes bras si tu m'aimes
Embrasse-moi, avant le saut dans le vide
♦️ 11 au 12 octobre 2109 : Shukumei. Le Japon est frappé par une série de catastrophes naturelles - tremblement de terre, tsunami.

Plus aucune plaie tu sais,
j'me recouds à chaque test
♦️ février 2110 : mamie Marie subit une opération à cœur ouvert.
♦️ juin 2110 : rencontre Haven Thorne, qui lui marche dessus alors qu'il dort (De Honte et de Pardon). Havari l'emmène dans un fast-food. (Quelqu'un comme Toi.)

A la fin, dis-moi c'qui reste de nous
J'te parle de la vie pas des détails
♦️ 9 décembre 2110 : ça y est, c'est fait, la lettre est arrivée et Havari a pleuré. Amadeus est venu, pour le rassurer, pour le réconforter, pour être là, juste là. (After all this time ? Always.)
♦️ 12 décembre 2110 : Havari se rend à son nouvel appartement, pour rencontrer cet homme que l'Incontestable lui a choisi comme époux. Banpei. (Le bonheur n'existe que pour plaire)

©️ 2981 12289 0
Havari Nijuma
Messages postés : 165
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 24 Aoû - 10:48
par Havari Nijuma


Havari NijumaRemember love, remember hate, remember everything they said just to break you again.Sujets en cours♦️ Lonely soldier, unknown grave - suite feat. Seyfried (mini-rp)
♦️ Quelqu'un comme Toi feat. Haven Thorne
♦️ After all this time ? Always. feat. Amadeus A. Edler
Sujets terminés/abandonnés♦️ Le poète jette l'encre pour s'appareiller feat. Mélusine Bukowski
♦️ De Honte et de Pardon. feat. Haven Thorne
♦️ Lonely soldier, unknown grave feat. Seyfried
♦️ S'il te plaît reviens me voir feat. Seyfried (mini-rp)
♦️ Le bonheur n'existe que pour plaire feat. Banpei ♥️
Sujets prévus♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Havari Nijuma
Messages postés : 165
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 24 Aoû - 10:48
par Havari Nijuma
I'll never find my placeFortune NijumamamanFortune n'a rien de l'image que l'on peut se faire d'une mère classique. Chevelure courte hérissée de mèches pigmentées de rose, vêtements décontractés, au courant de toutes les dernières nouveautés. C'est une femme qui a quarante-cinq ans, en paraît vingt de moins. Elle est gentille, mais pas vraiment douce, plutôt stricte, voire sévère. Il y a une justice dans ses propos, mais surtout une attitude frontalement dominante. Elle dirige, elle coordonne, s'occupe de tout - jusqu'aux examens d'Havari, jusqu'à ses rendez-vous, son pilulier. C'est maman.Kamui Nijumapapa Papa, c'est l'hypocrisie. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Attention à obéir, attention à suivre ses recommandations. Avis d'un expert faussé. Vérité aux nuances de l'inconnu. Il aime les longs sermons, fait tout pour sa famille, surtout pour ses enfants. Mais il est bien plus intéressant de passer son temps sur les écrans, à jouer à des jeux de gestion, à tester la réalité virtuelle. Oui, papa aime ses enfants. Mais papa s'occupe plus de son ordinateur, de sa télévision, que d'eux. C'est triste, un peu. Havari ne lui en veut pas ; il sait, lui, que la vie de papa n'a pas été facile, rudement difficile même, et puis, il sait aussi que papa les aime, alors ça suffit.Mercy Nijumala naineTreize ans seulement. Treize ans déjà. Depuis l'ordre de l'Incontestable, depuis la visite à la clinique parce que les spermatozoïdes de papa sont fatigués, un peu trop essouflés - purement psychique, que disent les médecins. Treize ans, oui. Non, un peu plus. Quatorze ? Puisqu'elle va en avoir treize. Havari n'a jamais été très doué pour ce genre de calcul. Par contre, il est doué pour embêter sa sœur, pour lui faire sa tresse le soir avant d'aller au lit même si madame a tendance à hurler dès qu'on touche à ses cheveux. Ils parlent de filles, de garçons. De chat, aussi, souvent, bien souvent, et ils échangent des photos de minette, puis des vidéos. Ils sont frère et sœur, et leur relation ressemble à celles d'innombrables autres frères et sœurs. Un coup je t'aime, un coup je te hais. Jamais de demi-teinte, jamais dans la demi-mesure. Mais elle reste toujours la naine, sa naine.ScyllaminetteIl s'est noyé dans sa volonté d'avoir un chat. Obstruction de sa famille, opposition de son compte en banque. Mais il a persisté, s'est accroché. Et voilà un an, depuis le 13 juillet dernier, que Scylla est entrée dans sa vie. Ou bébé chat. Ou minette. Et tant d'autres. Une chatte abandonnée, laissée dans un refuge. Sept ans au compteur, qui voudrait bien d'elle ? Havari. Havari qui profite chaque jours de ses tendres réveils à 5h43 tapantes, de ses câlins et de ses râles, de sa douceur, de son indépendance. Havari a voulu d'elle. Et aujourd'hui, elle le lui rend bien.©️ 2981 12289 0


In the daylight, I’m your sweetheartSeyfried Hohentalintitulé du lienLIEN LIEN LIENHaven Thorneun doux amiLIEN LIEN LIENNom Prénomintitulé du lienLIEN LIEN LIENNom Prénomintitulé du lienLIEN LIEN LIEN©️ 2981 12289 0
Havari Nijuma
Messages postés : 165
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 24 Aoû - 12:07
par Havari Nijuma
C'est à vous ~
Venez, venez, je ne mords pas - ou si peu The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed 872998743
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires