Partagez
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Aoû 2017 - 10:47

Havari NijumaI am my own god - I do as I please22 ansJaponaisBisexuelCélibataireDiplômé de LettresAgent Technique du Territoire (technicien de surface)Maladie de HirschsprungTrouble anxio-dépressif sévèreBesoin d'amour irrépressibleC'est un gentil garçon. Il ne s'aime pas, il se déteste au point de s'infliger de brutales défigurations, au point de ne pas pouvoir se regarder dans un miroir. Mais il t'aime, toi, il t'aime à en crever, il t'aime de vouloir être aimé. Il sait que tu n'es pas forcément une bonne personne, il le sait. Et alors ? Il ne changera pas le monde. Peu importe. Aime-le juste un peu. C'est tout ce qui compte.Résumé de l'histoire : Une existence en dents de scie, à détester sa vie. Il est né d'un couple lambda formé par une décision lambda de l'Incontestable devenu lambda. Il a grandi, persécuté dans sa propre tête par une maladie qui ne sera diagnostiquée que bien tard. Il a abandonné ses études, s'est effondré, replié. Et le voilà qui enchaîne les petits boulots ; il trouve toujours des contrats, ne se plaint pas de son niveau de vie.(recherchés) Cette liste n'est pas exhaustive, bien sûr, vous pouvez proposer tout ce qui vous vient à l'esprit !
♦ des ami(e)s ;
♦ des amant(e)s ;
♦ des bourreaux, de ceux qui l'utilisent sans qu'il bronche vraiment, de ceux qui le manipulent, de ceux qui le maltraitent (consciemment ou non) ;
♦ de vieilles connaissances (de l'école, du boulot, de l'hôpital, de la clinique psychiatrique) ;
♦ son médecin généraliste ;
♦ un ou des psy(s) ;
♦ des collègues, un employeur, etc. ;
♦ la première relation (18-19 ans, il n'a jamais connu personne avant) ;
♦ une incartade physique, une histoire d'un soir (ou plus) avec un homme qui l'a détourné, l'a happé, complètement fasciné ;
♦ quelqu'un qui va le pousser à reprendre ses études (?) ;

(réservés) ♦ la Reine (Mélusine) ; ♦ le visage familier de l'hôpital, vrai ami (Simon) ; ♦ un collègue (Makoto)

© 2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Aoû 2017 - 10:47

I know I'll be living in vainIt's just a cruel existence like there's no point hoping at allBad dreams come true, I make them for you♦ 09 juin 2057 : naissance de Kamui Nijuma
♦ 20 avril 2064 : naissance de Fortune Ooshima
♦ 2084 : leur mariage est prononcé par l'Incontestable
All my life i've been waiting for♦ 21 août 2087 : naissance d'HavariIt might drive you crazy♦ année scolaire 2093 : Havari découvre le goût de la lecture
♦ 28 décembre 2095 : naissance de Mercy
♦ décembre 2103 : Maladie de Hirschsprung diagnostiquée
♦ août 2104 : opération
♦ septembre 2105 : hospitalisation de nuit pour un lavement au goutte à goutte rectal
♦ juillet et novembre 2106 : hospitalisations de nuit pour lavement au goutte à goutte rectal
Sometimes in my tears i drown♦ février 2107 : TS à coups de somnifères
♦ juin-juillet-août 2107 : hospitalisation longue durée en clinique psychiatrique pour adolescents et jeunes adultes
♦ juin 2108 : Havari voyage en Angleterre ; il rend visite à une amie, qui étudie sur le campus de Reading
♦ 13 juillet 2108 : adoption de Scylla
♦ 17 décembre 2108 : création de son site internet (Deuils de miel), un blog où il transmet ses écrits à ceux qui veulent bien les lire

© 2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Aoû 2017 - 10:48

Havari NijumaRemember love, remember hate, remember everything they said just to break you again.Sujets en coursLe poète jette l'encre pour s'appareiller feat. Mélusine Bukowski
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Aoû 2017 - 10:48
I'll never find my placeFortune NijumamamanFortune n'a rien de l'image que l'on peut se faire d'une mère classique. Chevelure courte hérissée de mèches pigmentées de rose, vêtements décontractés, au courant de toutes les dernières nouveautés. C'est une femme qui a quarante-cinq ans, en paraît vingt de moins. Elle est gentille, mais pas vraiment douce, plutôt stricte, voire sévère. Il y a une justice dans ses propos, mais surtout une attitude frontalement dominante. Elle dirige, elle coordonne, s'occupe de tout - jusqu'aux examens d'Havari, jusqu'à ses rendez-vous, son pilulier. C'est maman.Kamui Nijumapapa Papa, c'est l'hypocrisie. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Attention à obéir, attention à suivre ses recommandations. Avis d'un expert faussé. Vérité aux nuances de l'inconnu. Il aime les longs sermons, fait tout pour sa famille, surtout pour ses enfants. Mais il est bien plus intéressant de passer son temps sur les écrans, à jouer à des jeux de gestion, à tester la réalité virtuelle. Oui, papa aime ses enfants. Mais papa s'occupe plus de son ordinateur, de sa télévision, que d'eux. C'est triste, un peu. Havari ne lui en veut pas ; il sait, lui, que la vie de papa n'a pas été facile, rudement difficile même, et puis, il sait aussi que papa les aime, alors ça suffit.Mercy Nijumala naineTreize ans seulement. Treize ans déjà. Depuis l'ordre de l'Incontestable, depuis la visite à la clinique parce que les spermatozoïdes de papa sont fatigués, un peu trop essouflés - purement psychique, que disent les médecins. Treize ans, oui. Non, un peu plus. Quatorze ? Puisqu'elle va en avoir treize. Havari n'a jamais été très doué pour ce genre de calcul. Par contre, il est doué pour embêter sa sœur, pour lui faire sa tresse le soir avant d'aller au lit même si madame a tendance à hurler dès qu'on touche à ses cheveux. Ils parlent de filles, de garçons. De chat, aussi, souvent, bien souvent, et ils échangent des photos de minette, puis des vidéos. Ils sont frère et sœur, et leur relation ressemble à celles d'innombrables autres frères et sœurs. Un coup je t'aime, un coup je te hais. Jamais de demi-teinte, jamais dans la demi-mesure. Mais elle reste toujours la naine, sa naine.ScyllaminetteIl s'est noyé dans sa volonté d'avoir un chat. Obstruction de sa famille, opposition de son compte en banque. Mais il a persisté, s'est accroché. Et voilà un an, depuis le 13 juillet dernier, que Scylla est entrée dans sa vie. Ou bébé chat. Ou minette. Et tant d'autres. Une chatte abandonnée, laissée dans un refuge. Sept ans au compteur, qui voudrait bien d'elle ? Havari. Havari qui profite chaque jours de ses tendres réveils à 5h43 tapantes, de ses câlins et de ses râles, de sa douceur, de son indépendance. Havari a voulu d'elle. Et aujourd'hui, elle le lui rend bien.© 2981 12289 0

In the daylight, I’m your sweetheartMélusine Bukowskil'infanteLIEN LIEN LIENSimon Lechatun doux amiLIEN LIEN LIENPrénom Nomintitulé du lienLIEN LIEN LIENPrénom Nomintitulé du lienLIEN LIEN LIEN© 2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Aoû 2017 - 12:07
C'est à vous ~
Venez, venez, je ne mords pas - ou si peu
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 22/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nobody.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 31 Aoû 2017 - 16:31
Moi je veux un lien. *^*
Parce que je t'aime D:
Mais je sais pas quel personnage t'intéresserait?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé