Partagez
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 16/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Uta Al-Najjr, mon amour. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 29 Aoû - 17:02
BON !
Je pensais pas avoir besoin de le faire. Mais visiblement, si.
J'ai enchaîné des périodes de moral pas top, j'ai bossé un mois pour gagner un peu de sous parce que la banque de Westeros est en faillite -mdr- et là... là, je suis à moins d'une semaine de la reprise.

Je suis pas sûre d'être éligible au M2, toujours pas d'alternance malgré mes filets jetés un peu partout, etc. Bref, je suis dans un état de stress / déprime / perte de confiance totale en moi / estime de moi plus bas que terre, j'arrive pas à me motiver pour rp sur tous mes forums actuels.

Alors oui, certains doivent me voir actif à quelques endroits. Notamment là où je suis staffeuse. Mais eh, justement, j'y suis staffeuse... et si je fais pas le taff, y aura pas forcément grand monde pour le faire à ma place, alors forcément, oui. J'y suis active.

D'autres mon croisée ailleurs. Mais ils savent que j'y suis pas non plus très active.

J'vais pas le cacher hein, je veux dire en même temps, personne n'a de contrat d'exclusivité quelque part :)

Mais voilà, je tenais à signaler qu'avec tout cet IRL caca, je suis pas hyper présente. Parce qu'en plus... si je peux pas continuer la fac, je dois chercher un boulot. Et si je cherche et trouve un boulot, j'irais sûrement me chercher également un appart dans la foulée. Et les gens qui se sont lancés dans le monde du travail savent à quel point c'est épuisant, et chronophage et les autres peuvent se le figurer éè

Je ne vous oublie donc clairement pas. Parce que je vous aime toujours autant. Beaucoup. Énormément é_è ♥

Je ne sais pas quand je reviendrais réellement. Mais promis, je reviendrais èé !

[cela tient pour Amon, Sloan, Skaddi et Eurydyce, bien évidemment.]
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
Messages postés : 1338
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Voir le profil de l'utilisateur Mar 29 Aoû - 18:23
Monmoooon D8

Courage pour ton irl ! ♥
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Mar 29 Aoû - 18:24
1) La fac c'est caca, ils prennent que ceux avec de bon dossiers alors que parfois tu peux te chier à un exam alors que tu as été la meilleure toute l'année et pas le voir. Donc non, t'es pas caca ! On est toujours doué quelque part !

2) Je croise les doigts pour ton M2.

3) La vie irl en priorité avant celui du forum. T'inquiète, on t'attendra et s'il y a des pas content je les taperais è_é.

4) Même si je suis pas très démonstrative, j't'aime.

Bon courage et reviens nous vite quand même (pis ça voudra dire que t'as plus de soucies donc ce sera cool !)
Truffe à sa M♥ule. —
— Truffe à sa M♥ule. —
Messages postés : 452
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 31 Aoû - 17:52
Je t'aime mon époux. Je te souhaite tout plein de courage, tu vas y arriver o7. Et je ne t'oublie pas - comment pourrais-je ? Repose-toi bien avant la reprise, prends soin de toi. Tu sais où me trouver si besoin, d'accord ? Des poutous partout. Courage et abnégation !
Buldozer diplomate
Messages postés : 1190
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Zut on s'casse.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Oct - 12:46
Holà mon beau, ça en est où ? ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yzma, spirit animal:
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 16/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Uta Al-Najjr, mon amour. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Oct - 21:39
Hell'O !
J'en suis toujours au même point : fortement ralentie voire carrément absente.
La situation n'a pas vraiment changé et si j'ai pu répondre à quelques rps, si j'essaye tout de même de venir un peu en cb et d'être un tout petit chouia active, je ne peux pas garantir plus que cela, donc préfère en rester à ce que j'ai dit dans mon premier post éè ♥️

Merci en tout cas de prendre des nouvelles ♥️

P.S.: top le design ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé