Partagez | 

Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadiel Takara-Nidethel

• Messages in this world : 29

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Ryûji Takara
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Dim 3 Sep 2017 - 19:31

Gadiel Nidethel

"BLABLA J'ENTENDS RIEN, J'ENTENDS RIEN ! "

Ma vie, Mon oeuvre,
Mes anecdotes.

• 4 Novembre 2088 : Naissance.
• Devient grand-frère à 1 an.
• Perd sa mère à 2 ans.
• Emménage au Japon à 6 ans.
• A une belle-mère qu'il déteste à 11 ans.
• Devient demi grand frère à 12 ans.
• Est clairement le chouchou de son père.
• Enclin à de puissantes terreurs nocturnes.
• Possède un QI de + de 160 mais ne l'exploite jamais.
• Syndrome de Peter pan.
• Champion dans la résolution du rubik's cube.
• Fanatique du chocolat.
• Joue aux fléchettes (avec des photos parfois).
Me, I and Myself

Qualités : Loyal ✩ Honnête ✩ Modeste ✩ Dynamique ✩ Ouvert d'Esprit ✩ Marginal ✩ Grand Gamin ✩ Réservé ✩ Secret ✩ Protecteur ✩ Cérébral ✩ Compréhensif ✩ Libre penseur

Défauts : Nerveux ✩ Sarcastique ✩ Dominateur ✩ Destructeur ✩ Insolent ✩ Égoïste ✩ Instable ✩ Jaloux ✩ Provoquant ✩ Aversion pour les enfants ✩ Insouciant ✩ Moqueur ✩ Tourmenté ✩ Possessif ✩ Sombre ✩

21 ans - Pansexuel - Chômeur - Rêve d'être Jockey - Pro-Incontestable

Birds of a feather flock together.

[F] Une "maman" adoptive > Gadiel a grandi sans modèle féminin, depuis, il se met à haïr toutes les femmes qui essayeront d'agir comme tel. En réalité, il a peur de blessé sa propre mère s'il venait à apprécier une autre femme. Cependant, si la fille est dans sa tranche d'âge, ou plus jeune, il n'aura aucun problème puisqu'il sait que ce n'est pas la vérité. Cette fille devra être douce et maternelle, mais devra savoir le tenir et lui imposer des limites à ne pas franchir. Une meilleure amie à qui il pourra se confier. Entre crise de larmes, de jalousies ou de joies, il faudra s'attendre à toutes les émotions. Vous serez la seule à pouvoir l'épauler dans sa quête d'identité et de l'image qu'il se fait de la femme.

[M/F] Complice de connerie > Gadiel est un garçon qui aime perturber le bon déroulement des choses. Avec lui, vous allez (ou vous avez déjà) faire un tas de bêtises proscrites par une organisation ou dans un domaine plus personnel. Par exemple, dans un groupe de personnes recherchant un emploi, publier de fausses annonces. Appuyer sur tous les boutons d'un ascenseur pour le ralentir. Laisser sortir les chats du voisin. Faire reproduire une moule et une huître dans un aquarium d'élevage, faire se combattre des Bettas splendens etc. Des choses anodines, mais pas très malignes. Imagination au rendez-vous ! On pourra même se retrouver à l'hôpital pour avoir mélangé des mentos avec du coca sans protection.

[M/F] Cavalier/ère > Le cheval, le cheval c'est trop génial ! ♪ Vous êtes un partenaire de Gadiel dans le domaine de l'équitation. Meilleur que lui dans les épreuves, il cherchera d'abord à vous dépasser avant de vouloir apprendre à vos côtés. Soyez patient, il ne sera pas rare de l'entendre piquer sa crise, s'il ne réussit pas. Toutefois, le gamin sera plus compétent dans le domaine de la communication avec sa monture. Un troc de compétence pour arriver au sommet. // (Si vous avez d'autres idées dans ce domaine, je prends aussi)

[M/F] Objet > Vous lui inspirez la cruauté. En votre présence, Gadiel se sent fort et invulnérable. Entre vol de vos affaires préférés, petite coupe de cheveux personnalisée, cheval humain, punching-ball, vous regretterez de l'avoir croisé. En un sens, il vous aime bien même s'il vous martyrise, mais il a besoin d'un cadran pour lancer ses fléchettes de poison. Et dans le mille, c'est vous. Personne sensibles ou au contraire, trop bourrues, le Tanguy n'aura aucun mal à vous rabaisser. Peut-être qu'un jour, il arrêtera. Masos bienvenues.

Autres

㋡ AUTRES RELATIONS │ Proposez vos idées !
NIVEAU RP │ Je tourne souvent autour des 800/ 1 000 mots, mais si vous pouvez au moins atteindre 500 mots par réponses ça m'ira également. Je ne suis pas très regardant sur l'orthographe, je fais, moi-même, mes propres erreurs.
㋡ COMMENTAIRES │ J'apprécie quand on me prévient d'une absence ou d'une baisse d'activité.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Vanzine

Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
  • Messages in this world : 1459

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Sergei Vanzine

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Lun 4 Sep 2017 - 19:04

Toi, moi, rp ! (et lien si tu veux 8D)

Je pose ma candidature pour la cavalière x) Bon par contre elle communique bien avec les chevaux qu'elle monte en général donc elle ne pourra pas apprendre grand-chose. Néanmoins elle pourrait le narguer en voyant que Gadiel essaie de la dépasser et pourquoi pas devenir une sorte de rival au final ^^

Bref ma boîte à mp est ouverte si ça t'intéresse !

Gadiel Takara-Nidethel

++ ;;
    & Blabla ;;:

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mar 5 Sep 2017 - 17:54

Tu ne pouvais pas mieux me séduire 8D

En fait, niveau communication Gadiel est excellent, de même que dans la théorie et les plans à mémoriser, en revanche, en pratique, c'est une bouse, il n'a aucune classe sur sa monture et s'avachit comme dans son canapé xD c'est principalement sur ça qu'il voudrait dépasser Kaori (en plus j'ai lu dans ta fiche qu'elle était cavalière pro, ça va le motiver encore plus) mais du coup, ce que tu proposes et encore plus intéressant, puisque si tu dis qu'elle va le narguer à coup sûr, il ne supportera pas d'être rabaissé, par une femme en plus. Je fais une petite aparté pour te dire que comme il a perdu sa mère très jeune, se faire rejeter par une fille ne va pas l'aider à trouver sa confiance dans la gente féminine, donc plusieurs idées :

- soit, ça l'amuse et il décide ne pas trop se prendre la tête en lançant des petits piques de temps en temps tout en gardant en tête son objectif qui est, de devenir meilleur que ton personnage, mais il fera le gros gamin à chaque fois qu'il te verra ou qu'il voudra entrer en compétition

- soit, devenu désorienté par le caractère, à ses yeux, provoquant et égoïste de Kaori, la haine le mène à la destruction et tout en bon être doté d'une raison, il fera en sorte de tout bousiller. Par exemple, il pourrait couper ses étriers, échanger ses affaires de place, etc (sans nuire à la santé des chevaux, il n'est pas taré non plus) tout pour rendre folle Kaori et qu'elle se décide ENFIN à céder à ce qu'il attend

Qu'est ce qui te botte le plus ? :3

Je n'ai pas trop compris pourquoi tu voulais que je t'envoie un MP, mais si tu es plus à l'aise avec la messagerie, j'attends ta réponse en MP (ou sur ce sujet directement à toi de voir)
Kaori Vanzine

Mrs. 4x4
Mrs. 4x4

++ ;;
    & Blabla ;;:

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mar 5 Sep 2017 - 18:22

Pour le mp...en fait c'était juste au cas où je verrais pas la réponse ici (ça m'arrive de pas voir les réponses parfois XD).

Sinon pour le reste, je dirais la première. Elle va pas forcément comprendre les gamineries de ton perso, ça va sûrement la perturber mais en voyant que lui aussi envoie des piques, elle en rajoutera une couche et à la longue ça pourrait même l'amuser elle aussi et elle fera tout pour devenir encore meilleure afin qu'il ne puisse pas la dépasser.

La seconde était pas mal aussi mais ça risquerait d'être un véritable cercle vicieux car s'il touche à ses affaires, elle en fera aussi chez lui. Par exemple s'il coupes ses étriers, elle risque de se venger en sabotant la sangle de la selle. Sauf que je me doute que lui il va aussi se venger et ainsi de suite vu qu'elle refusera de lui céder la place. XD

Gadiel Takara-Nidethel

++ ;;
    & Blabla ;;:

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mar 5 Sep 2017 - 19:22

Ah je comprends xD

En fait, ils sont trop pareils, l'un va commencer en croyant que c'est l'autre et se sera vengeance sur vengeance et personne ne va lâcher l'affaire xD ce qu'on pourrait faire, c'est faire les deux schémas.

D'abord, Gadiel est irrité parce que Kaori le nargue en faisant "la meuf" donc il commence à faire le gamin avec elle (pas question de lui dire qu'il veut apprendre, la dépasser c'est mieux) elle en rajoute une couche et fait attention à ce qu'il ne l'a dépasse pas et là, ça dégénère parce que à la longue, comme elle ne cède pas, ça l'agace et c'est partie pour une jolie partie de touché-couché, je te vole tes affaires, je les bousillent, etc etc j'ai tellement d'idées de fourberies que j'ai envie de tout te dire, mais ça va gâcher l'effet de surprise  

Partante pour commencer un rp du coup ? x)

Dernière édition par Gadiel Nidethel le Mer 6 Sep 2017 - 18:04, édité 1 fois
Kaori Vanzine

Mrs. 4x4
Mrs. 4x4

++ ;;
    & Blabla ;;:

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mer 6 Sep 2017 - 14:21

Ca me va ! XD
Ca va faire du bien aussi à Kaori de se défouler sur quelqu'un d'autre que son mari XD

Havari Nijuma

• Messages in this world : 61

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : ♥
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mer 6 Sep 2017 - 15:16

Homme.
Viens traumatiser Havari. (c'est un gentil, il accepte tout, même s'il sait pertinemment ce qui est mal ; il se laisse faire, mais il lance des piques très sarcastiques / cyniques / ironiques, pour titiller son tortionnaire, quand il se sent un peu à l'aise)
Gadiel Takara-Nidethel

++ ;;
    & Blabla ;;:

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mer 6 Sep 2017 - 18:44

Kaori - Mdrrr, honneur aux dames dans ce cas

Havari - Mais non seulement je vais te traumatiser en faisant le gamin chiant, mais en plus d'apprécier la méchanceté dont il fera preuve (j'aime passer du "je" au "il") Gadiel va sérieusement s'attacher, en se disant que si Havari subit ses mauvais traitements sans broncher, c'est qu'au fond, il l'aime bien, car derrière ses airs de gros durs, Gadi cherche un besoin sincère d'être aimé Mais si tu dis qu'Hava "profite" d'être à l'aise pour lancer des piques, c'est à ce moment que ça va faire péter les plombs à Gadiel, parce que si après avoir profiter, il s'ouvre enfin et qu'on le rejette, tu vas encore plus souffrir  

J'ai lu ton caractère et crois-moi que tu vas être servi, toi qui cherches à ce qui a de plus sombre chez l'humain, par contre, attend-toi aussi à tes remarques de franchises, surtout au niveau de tes cicatrices, du style : "baaah c'est moche" *appuie dessus comme un blaireau*
Ayame Fujikawa

Princesse Poulpette
  • Messages in this world : 389

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mer 6 Sep 2017 - 19:02

*flemme de changer de compte*

Oki avec un peu de chance j'pourrai m'en occuper avant ce week-end =) Sinon et bien il faudra attendre un petit peu mais je vais tâcher de ne pas prendre trop de temps x)
Gadiel Takara-Nidethel

++ ;;
    & Blabla ;;:

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    Mer 6 Sep 2017 - 19:04

Ca marche, j'attendrai c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]    

Birds of a feather flock together. [C'est tout vert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1