Partagez
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 28/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Ryûji Takara
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Sep 2017 - 21:35
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Sep 2017 - 16:36

Marché conclu !
De : Princess-Carry@neomail.com - A : laraignee-de-la-toile@neomail.com
Ce mail vous est envoyé via "War of Exiles" - par l'utilisateur " Aphrodite "

Bonjour !

C'est une belle surprise de voir un ami de Mist me contacter. Je lui ai déjà demandé de donner mon ID qu'aux personnes doués au jeu vidéo. J'ai trop de mal avec les noobs ces derniers-temps (Désolée,
c'est narcissique mais, Mist a raison. Je suis douée. Très douée). Je connais ce défi pour m'être battue pendant deux semaines. Soit les adversaires étaient trop doués, soit mon allié avait fait n'importe quoi et s'était fait tuer comme un newbie.

Je ne cherche pas à battre le record, ça ne m'intéresse pas. Les chinois ont pas de vie toute façon. C'est presque mission impossible.

Ton marché m'intéresse et j'accepte de t'aider à réussir ce trophée pour accomplir le mien ensuite.
Non, parce que, pour être le kamikaze "chient d'assaut" qui fait s'écrouler le Q.G adverse sans se prendre de dégâts, j'ai besoin d'excellent sniper. Et ça ne semble plus exister ces derniers temps. Ca m'a tellement énervée que j'ai arrêtée. On peut pas tout réussir tout seul dans ce jeu. Même pour moi.

Une demande d'ami joint ce mail. Voulez-vous l'accepter ?
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep 2017 - 21:53

Marché conclu !
De : Princess-Carry@neomail.com - A : laraignee-de-la-toile@neomail.com
Ce mail vous est envoyé via "War of Exiles" - par l'utilisateur " Aphrodite "

Notre vision du jeu est différente mais, la tienne n'est pas mauvaise. Je considère que je mène une vie alternative à travers mon autre personne, j'y mets tout mon coeur et la défaite peut me faire rager. Surtout quand c'est de la faute des autres petites merdes, pour reprendre tes mots. Mais, jouer sans réfléchir, ça fait du bien. Beaucoup de bien même. Mais, uniquement avec des amis. Je ne m'exprime en vocal qu'avec des amis proches parce que de nombreux japonais veulent me rencontrer, surtout que je ne suis pas gênée à envoyer une photo de moi.

C'est ennuyant car, ce sont des pervers, des gens inintéressants ou des moches. Je suis pas là pour rencontrer l'amour ou des plans culs. Surtout que c'est pas mon délire !

Je n'avais jamais pensé à utiliser ces compétences... C'est pas mon style de jeu. Mais, je ferai une exception pour réussir ce défi ! Et j'accepte avec plaisir l'un de tes gilets, en échange j'ai la machine-gun "Natasha" en double si tu la veux, je t'en fais cadeau !

Vous et Aphrodite êtes maintenant amie !

Aphrodite - Future maîtresse du web
Dernière connexion le 30 septembre 2109 à 21:54.

Niveau XVI - Légende du Mérite
Prochain niveau 4% de progression.

Joue actuellement à War of Exiles.
498 Jeux d'installés.
1247 Trophées.
134 Récompenses PSN
27 amis.
Langue(s) : Japonnais/Anglais
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct 2017 - 13:30
Troll des sujets du forum.

Bonjour, je vous contacte suite à vos nombreux messages inutiles et hors sujets que vous postez sur notre beau forum, l-estime-de-soi.jp.
Nombreux sont les membres qui sont venus se plaindre de vos messages incessants, de vos trolls indélicats.
Veuillez cessez ou vous serez bannis de notre forum.

Lesilencieux, administrateur.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct 2017 - 19:14
Ton comportement est digne d'un enfant de trois ans

Quand je dis notre beau forum, c'est juste la vérité. Le forum de ceux qui y participent et qui en font ce qu'il est. Tout le monde peut venir y déverser ce qu'il pense, ses doutes, ses soucis, ses problèmes, mais il y a la manière de le faire. Et ta manière de faire est digne d'un enfant de trois ans.
Ton message rempli de haine, de jurons et de points d'exclamations n'en est que la preuve. Tu n'es qu'un gamin qui est obligé de rabaisser les autres pour s'exprimer. Avant de t'attaquer à quelqu'un, prend un peu de maturité dans la tête.
J'ai un métier qui me convient très bien, je gère ce forum avec un ami parce qu'on en a envie, on veut juste aider les autres.
Voila notre but, pas de voir des petits gamins pleurnicher et user d'un langage de porc pour faire le beau mariole.
Tu es pathétique.

Bien à toi, Monsieur le gamin pathétique.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct 2017 - 19:57

Non seulement tu es puéril, mais en plus tu ne comprends rien à ce qu'on te raconte ?
En même temps, ça ne m'étonne pas trop... il faut être "grand" pour comprendre, ce qui n'est pas ton cas.
Ce n'est pas mon beau forum, c'est celui de tout le monde. Tu comprends cette notion, ou alors ton égocentrisme t'obstrue de partout ?
Ta réponse est bien le signe que tu me lis, tu aurais du mal à m'écouter en effet puisque tout se passe par écrit. C'est tellement facile de s'en prendre aux autres via l'écrit, n'est-ce pas p'tite tête ?
Dans ta précédente réponse, tu pars vraiment dans tous les sens, on aurait du mal à te suivre. Est-ce que tu comprends au moins tes mots ? Tu lances pleins de choses à tire-larigot mais ça ne veut rien dire.
Quand tu tentes de copier les autres pour les rabaisser, utilises au moins une bonne orthographe. Fais-le correctement.
Parler avec un gamin ne m'amuse pas, tu réinterprètes tout ce qu'on peut te dire et dans le mauvais sens, en faisant ton pauvre petit caliméro. Va pleurer dans les jupes de quelqu'un d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct 2017 - 22:39

Ton niveau d’immaturité me ferait pleurer... mais tu n'en vaux pas la peine.
Fait ce que tu veux, je m'en moque. Penses ce que tu veux, ça me passe au-dessus de la tête. Ta misérable personnalité ne mérite pas de retenir mon attention. Tout ce que tu vas gagner c'est que les inscriptions au forum soient suspendues (vue le nombre de membres, ça ne posera aucun soucis) et ton compte interdit de post.
Sur ce, va faire chier quelqu'un d'autre, misérable.  
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct 2017 - 22:53

Je te prends déjà beaucoup plus au sérieux lorsque tu n'agis pas comme un gamin dans tes messages, avec tes insultes. Cela change et c'est beaucoup plus agréable.
Cependant, je ne pense pas que tu sois du genre à en finir avec ta misérable existence, de ce que j'ai pu comprendre tu as une trop haute estime de toi-même et une trop petite estime des autres pour prendre en compte leur jugement.
Je veux bien que tu veuilles t'exprimer à ta manière, mais il y a la façon de faire.

Pourquoi dis-tu que personnes ne t'aime ? Quoique, si tu les fais chier comme tu m'emmerdes je peux comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Oct 2017 - 22:09

Je reconnais aisément n'avoir aucun tact, les mots sortent et s'écrivent comme je les pense. Au moins on peut dire que je suis franc. Alors je te rassure ou je te déçois, mais tu ne m'as absolument pas brisé, il m'en faudrait plus. Je peux encaisser pas mal de chose, même si elles sont énervantes, je m'emporte rarement. Donc je t'en veux d'être un gamin chiant, ouais, mais sans plus. Et si je te réponds encore, c'est que l'envie d'instaurer une discussion n'est peut-être pas éteinte. Je ne pensais pas que c'était ce que tu cherchais.
Si tu veux discuter, dis-le, mais quand tu agresses les gens il y a de fortes chances que tu te fasses rabrouer. Je ne suis pas gentil parce que c'était une réponse à tes paroles.
Si tu veux causer vas-y. Le choix est entre tes mains, je veux bien t'écouter si tu veux.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct 2017 - 16:45

Le forum est composé de beaucoup de membres en effet, mais chacun est unique et mérite de l'attention s'il la demande correctement. Arrête de m'agresser s'il te plaît.
Pour le reste de ce que tu as révélé... je vois. Je comprends un peu mieux maintenant tes réactions. Je voulais entendre ce que tu voulais bien me dire, peu importe ce que c'était. Par contre, arrête de m'agresser s'il te plaît.
Je ne ferais rien de ses informations, je veux dire par là que ça restera dans cette boîte de messages privés. Tu as encore ton père ? Tu as déjà essayé de lui demander des informations sur ta mère, ou sur pourquoi il ne veut rien te dire ?

Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct 2017 - 19:30

Je comprends que tu aies peur de perdre également ton père, surtout si tu es son petit chouchou. La peur est d'autant plus grande j'imagine. Mais alors il faudra trouver les réponses par toi-même, ce qui est plus facile à dire qu'à faire, j'en ai parfaitement conscience. Est-ce que tu as été voir ton extrait de naissance ? Normalement le nom de tes parents doivent s'y trouver. Des amis de la famille qui pourraient te répondre ? Des tantes, oncles, ou que sais-je encore ? Ou alors as-tu exploré toutes tes options déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct 2017 - 19:57

Je comprends. Enfin, je n'ai jamais été à ta place donc je ne peux pas véritablement comprendre mais j''essaie d'imaginer. Dur dur de prendre le risque de décevoir une personne qui nous met au premier plan, quand on aime ça. Je peux l'imaginer. Pour ton extrait de naissance, est-ce que tu ne pourrais pas aller en chercher une à la mairie/commune (je ne sais pas comment ça se dit au Japon). Ainsi, tu ne dérangerais personne de ta famille. Ou alors, tu engages un détective, c'est leur métier non ? Il devrait pouvoir creuser. Enfin, je ne sais pas. Je comprend que ça te créer un vide. Comment savoir s'ils cherchent à te protéger, ou à cacher leur faute ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct 2017 - 20:26

Vous êtes tous les deux dans une situation précaire alors ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Je peux comprendre que tu ne saches pas trop te débrouiller au niveau administration, mais c'est l'occasion d'apprendre un peu par toi-même, malheureusement il n'y aura pas toujours quelqu'un derrière toi pour faire les choses à ta place. Après, il faut voir ce que tu veux. Connaître la vérité ou te contenter de ce que tu as actuellement. C'est bien d'avoir quelqu'un qui te soutiens, tu as de la chance d'avoir un mari qui te comprenne et t'épaule. C'est déjà ça. Je suis là pour t'écouter et te soutenir, donc n'hésite pas. Maintenant il faut voir ce que tu veux pour avoir ta réponse, je pense que tu peux mettre des choses en place si tu le veux vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Oct 2017 - 4:15

Je comprend, pour être jockey il faut être petit en effet. Mais mis à part cela, il n'y a rien qui te plaît comme boulot, qui te ferait envie ? Être au chômage ne te dérange pas ? Je l'ai été une fois.. et j'ai fini par vite m'ennuyer, ça m'a gonflé.
Tu as une philosophie intéressante, c'est bien de penser comme ça. Et je suis content de voir un couple uni par l'incontestable s'entendre bien et se compléter à ce point. Je t'envie. Alors quand tu auras la réponse que tu cherches, tu pourras te bouger réellement pour avoir tes informations.
Alors dans la vie je suis sage femme. Ce n'est pas un métier courant pour un homme, mais c'est quelque chose qui me plait.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct 2017 - 20:57

Je ne pense pas que ce serait bon pour toi de reprendre des études si tu n'as aucun objectif. Il vaut mieux que tu ais quelque chose de précis en tête, que tu trouves ce qui pourrait te plaire. Il y a d'autres métiers qui sont en relations avec les chevaux, ça ne t'intéressait pas ?
Je suis marié depuis pas très longtemps... disons que je ne sais pas si l'incontestable s'est trompé ou pas. Nous ne nous connaissons pas encore très bien, je dirais que c'est encore difficile pour le moment. Il faut apprendre à se comprendre et à faire avec l'autre. Il semble avoir du mal avec le fait que je sois un homme. Enfin, on verra.

Les mioches sont mignons, et j'adore connaître l'histoire de leurs parents. J'aime leur donner la vie et voir comment s'en sorte les parents. Mais après, c'est chacun ses goûts évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct 2017 - 23:13

Il y a plusieurs "sports" que tu peux faire avec des chevaux. Comme par exemple l'attelage. Tu as aussi le dressage, l'endurance, l'équitation western, le horse-ball, la monte en amazone, le polo, le TREC.... Est-ce que tu t'es renseigné ?
Pour mon mari, on verra ce que ça donne. Il se dit hétéro de base, mais il y a un "quelque chose" qui ne colle pas avec cette "étiquette". Personnellement je ne m'en colle pas non plus, mais je n'ai jamais été attiré par une femme.
Tu veux mon numéro ? C'est vrai que ce n'est pas courant de se l"échanger sur le forum, mais pourquoi pas si je peux t'aide. Le voici : 06x-xxx-xxx-xx. N'hésites pas à t'en servir si tu as besoin de quelque chose.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé