Partagez
Messages postés : 80
Inscrit.e le : 28/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Ryûji Takara
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 8 Sep - 18:00

Gadiel Nidethel

"Je ne pensais pas, je ne voulais pas, je.. je suis désolé, DÉSOLÉ DE NE PAS T'AVOIR HANDICAPÉ A VIE PAUVRE CLOCHE !"

Ma vie, Mon oeuvre,
Mes anecdotes.

• 4 Novembre 2088 : Naissance.
• Devient grand-frère à 1 an.
• Perd sa mère à 2 ans.
• Emménage au Japon à 6 ans.
• A une belle-mère qu'il déteste à 11 ans.
• Devient demi grand frère à 12 ans.
• Est clairement le chouchou de son père.
• Enclin à de puissantes terreurs nocturnes.
• Possède un QI de + de 160 mais ne l'exploite jamais.
• Syndrome de Peter pan.
• Champion dans la résolution du rubik's cube.
• Fanatique du chocolat.
• Joue aux fléchettes (avec des photos parfois).
Me, I and Myself

Qualités : Loyal ✩ Honnête ✩ Modeste ✩ Dynamique ✩ Ouvert d'Esprit ✩ Marginal ✩ Grand Gamin ✩ Réservé ✩ Secret ✩ Protecteur ✩ Cérébral ✩ Compréhensif ✩ Libre penseur

Défauts : Nerveux ✩ Sarcastique ✩ Dominateur ✩ Destructeur ✩ Insolent ✩ Égoïste ✩ Instable ✩ Jaloux ✩ Provoquant ✩ Aversion pour les enfants ✩ Insouciant ✩ Moqueur ✩ Tourmenté ✩ Possessif ✩ Sombre ✩

21 ans - Pansexuel - Chômeur - Rêve d'être Jockey - Pro-Incontestable

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 8 Sep - 18:00
« Vous êtes à moi, cloportes. »

Ryuji Takara-Nidethel

Époux ;
J'le savais. L'Incontestable avait encore raison. Une raison en plus de croire qu'il en sait plus sur moi que n'importe qui. Tu es un individu que j'aime bien. On se complète réellement. Ton calme olympien m'apaise et parfois je regrette d'être aussi méchant avec toi. Tu m'obéis et j'apprécie, malgré que ça me rende fou. Si j'aimerais parfois que tu me résiste, je n'ai, en contradiction pas envie que tu le fasse. Ton côté maternel me donne le droit à la douceur que je n'ai jamais connu. Tu sembles accepter ce que je suis malgré ma violence et mes crises d'hystéries. Mais tu m'aimes comme ça, pas vrai ?

Ichiro Yoshida

Meilleur pote de connerie ;
Toi et moi, on était - on est encore ! - meilleur ami depuis le collège. Nous avons fait les quatre-cents coups ensemble et ce n'est pas prêt de s'arrêter mon pote crois-moi !

Machiko Hirano

Maaaa
Comme une mère, elle prend de soin de moi. Elle veuille sur moi et me console quand je vais mal. Elle s'occupe aussi de moi quand je suis malade. Elle est tout simplement à l'image que je me faisais de ma vraie maman si elle était encore là. Je pense que c'est son esprit qui a mis ma gentille Machiko sur ma route, car, comme elle, elle est douce et aimante. Pour elle, je serai capable du pire, mais je préfère lui donner le meilleur.

nom prénom prénom

titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

« Vous ne savez pas encore que vous êtes à moi. »

Kaori Vanzine

Cavaliers rivaux ;
Tu m'épates et tu m'énerves en même temps. J'admire ta technique et j'aimerais être aussi performant que toi. Atteindre mes rêves, c'est tout ce qu'il me reste pour avancer dans son monde nuancé par la compétition. Ma fierté mal placé ne supportera jamais de te demander de l'aide. Alors, j'ai commencé à vouloir te dépasser, à devenir meilleur que toi. Tu es entré dans mon jeu et m'a donner une preuve que je pouvais progresser. Si tu n'étais pas aussi arrogante, tes affaires seraient dans un meilleur état. Peut-être que les miennes aussi, oeil pour oeil, dent pour dent.

Sora Shinohara

(Ex) Mère d'adoption ;
Je t'aimais bien. J'avais confiance en toi. Tu étais avenante et douce avec moi, et grâce à ton caractère maternel nous avons pu tisser des liens rapidement. C'était la première fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un aussi rapidement. Alors, pour compenser la présence féminine que je n'ai jamais eu, je t'ai donné un statut privilégié. Celui de ma maman adoption. Et comme on dit, la curiosité est un vilain défaut. Mon comportement a fait resurgir ce que tu étais réellement. Un homme. Une partie de moi souhaiterait ta mort mais l'autre, ne me s'empêcher de vouloir s'attacher à toi. Aujourd'hui, je regrette mes mots. Moi qui est toujours accepter les autres. C'est en plus grâce à toi que j'ai découvert ma tendance pansexuelle. Tu m'as vraiment aidé à m’éveiller et je souhaite te retrouver pour me faire pardonner.

Shimasaki Furiho-Aritsune

Compliqué/ Possiblement "Grand Frère"
Bon j'ai trollé son forum et ça l'a mis en colère mais plutôt que de me bannir comme un tocard, il a préféré m'écouter et j'ai apprécié. Nos mauvais caractères sont si similaires et pourtant on a de nombreuses divergences d'opinion. Il n'accepte pas le fait que je sois un enfant alors pour moi, ce comme s'il disait clairement qu'il ne m'aimait pas. Nous sommes parti du mauvais pied sur internet et maintenant qu'on se retrouve dans la vrai vie, je pense qu'on peut mettre notre fierté à plat. Un coup du destin pour qu'il entre dans ma vie ?

nom prénom prénom

titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

« Je vous jette sans vous trier bande de nazes. Dans MA poubelle. »

nom prénom prénom

titre du lien ;

nom prénom prénom

titre du lien ;

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 8 Sep - 18:01
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 04/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Oct - 23:26
M'allez, j'viens un peut t'embêter ♥️ ( en fait, je me suis souvenue de ton intervention sur ma fiche de présentation, alors j'en profite )

Voila, je voulais savoir si un lien avec moi pourrait toujours t’intéresser ? Je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa ♥️

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Oct - 18:36
Heeey ♥️

Omg ça tombe super trop bien parce que j'allais aussi te contacter par rapport à ce que j'avais dis sur ta fiche c:

Il faut absolument jouer sur le côté kawaaii de ton personnage. Je ne sais pas si tu as lu un peu ma fiche ou les informations importantes tout au-dessus, mais pour faire court, Gadiel n'a jamais connu de femme dans sa vie et il manque énormément d'amour maternelle (pour te dire, il a pris deux mecs doux pour ses mamans juste parce qu'ils étaient gentils avec lui xD sanscomptersonépoux) et comme j'ai lu ton caractère, Machiko, elle semble être tout ce qu'il cherche chez une maman. Après j'aurai bien voulu te proposer un lien de ce genre, mais comme j'en ai déjà deux mais ça ne compte pas vu que c'est des hommes

puis bon, quand je lis ça
Machiko a écrit: une demoiselle aux paroles avenantes, paumes tendues vers son prochain. Machiko est dotée d'une douceur extrême, d'un côté maternant très fort pour ceux qui oseraient rester assez longtemps à ses côtés. Elle affectionne prendre soin des autres avec un naturel déconcertant, sans jamais prétendre à quoi que ce soit de plus. La nipponne préfère donner que de recevoir, couvant alors ceux qu'elle apprécie avec toute la chaleur qu'elle peut offrir

J'ai envie de dire "maman" xD  

Mais on va pousser notre lien encore plus loin. Dans un premier temps, Gadiel sera vraiment attaché et fera gaffe avec ses humeurs démesurées parce qu'il ne voudra pas la perdre, et puis, le temps s'installe et il devient de plus en plus instable, refusant de te "partager" avec les autres. Il a perdu sa vraie mère une fois, il ne perdra pas la deuxième chance qu'on lui offre. Donc, c'est là que son côté conservateur entre en action et que la pauvre Machiko se retrouve malgré elle, prisonnière de la jalousie maladive de Gadiel. Il ne sera pas violent non, mais très possessif du style "donne ton portable *lit tous ses messages* c'est qui ça ? Tu ne m'aimes plus ? Je ne suis pas ton préféré ?"

Parce que Gadi, dans son enfance, à été le chouchou de son père et il a kiffé sa mère (le cas de le dire mdrr) donc, il a toujours cette envie d'être le favori des autres et si ça ne roule pas comme il veut, il pète les plombs et il y a différent niveau chez lui : colère, tristesse, peur, anxiété, culpabilité, etc

Machiko a écrit: il est fort difficile de venir la perturber par des mots ou bien des actes
tu es sûre de ça ? XD

En gros Gadiel te voudra que pour lui tout seul, parce que tu es SA maman ou bien la seule femme de sa vie x)

Qu'est ce que tu en penses ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Oct - 22:57
Ahaha, j'ai eu le bon timing alors

Alors alors alors UN GRAND OUI pour toutes tes idées. J'avais pu lire ta fiche + ta fiche de relation et ce genre de rapport pourrait tout à fait coller entre eux ♥️

Machiko est une maman en puissance ( à défaut de son histoire où elle aurait dû l'être rofl ). Elle adore s'occuper des autres, parce que dans un sens, ça comble le vide qui s'est formé en elle depuis un petit moment. Du coup, ça me plairait bien si Machiko pouvait jouer ce genre de rôle avec Gadiel. Sans mentir, il a le portrait parfait pour qu'elle le voit comme l'un de ses petits poussins ( si ce n'est son unique poussin, au final ) Il arriverait aussi beaucoup à l'amuser, et elle le trouverait indéniablement attachant.

Ouip, je pense qu'elle va développer beaucoup d'affection pour lui. Et ceci, peu importe les travers et autres débordement qu'il peut avoir. ( comme la jalousie, par exemple ) Comme elle a beaucoup de patience, et encore plus avec les gens qu'elle aime, elle se montrera toujours excessivement douce avec lui. ( et puis il peut fouiller dans son portable, elle viendra toujours lui dire qu'il n'a pas à s'en faire. Elle ira même lui tendre les bras si ça peut l'aider à s'apaiser sur l'instant )

Et puis bien sûr, elle cherchera à beaucoup s'occuper de lui. A savoir si il va bien, à lui demander si il n'a pas besoin de quoi que ce soit. En vrai, avant que Gadi soit marié, je pense qu'elle était même la première à lui dire de passer à la boutique pour qu'il puisse manger de temps en temps ensemble quand il a le temps... Histoire de pouvoir le bichonner un peu en lui préparant des trucs. De même, il va devait s'attendre à l'avoir plus sur le dos si elle apprenait qu'il était malade ou autre, à l'époque. Maintenant, elle a du prendre ses distances pour le laisser vivre son mariage, même si elle se fera toujours un grand plaisir à l'avoir avec elle ♥️

Je suis sûre x'D Il faut y aller fort avec Machiko pour la fragiliser; En gros, être violent physiquement. Ou alors, il faudrait surement que Gadi vienne lui dire qu'il ne 'l'aime plus' pour la rendre infiniment triste. ( déjà qu'elle l'est assez naturellement, ça risquerait de la briser/pan )

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct - 18:08
Hanw mais c'est trop mignon tout çaaa *c*

Mais sérieusement, si elle est vraiment comme ça, il va vraiment, vraiment s'attacher et faire le petit enfant de A à Z, limite s'il ne voudra pas une histoire avant de se coucher xD mais pour compenser tout ça, il sera vachement protecteur avec elle et pourra même devenir son homme de main si besoin est, car derrière cette couche de défaut, Gadi est très loyal

Oh oui à la boutique ! Je pense qu'il sera tellement heureux, qu'il pourra même aider à la gérer, qu'il soit en couple ou non, parce que même après son mariage, il voudra continuer à la voir, parce qu'il l'aime bien et parfois, elle pourra même jouer la médiatrice entre lui et son époux x) même si son conjoint accepte ses "mauvais traitements" sans broncher xD

Oulala il ne sera jamais violent avec elle, il aura vraiment l'impression de taper sa vraie mère et ça, il ne se pardonnera jamais, car le gars si tu veux, il est aussi très dur envers lui-même, mais en revanche, le "je ne t'aime plus", il sera capable de l'utiliser en cas de grand chantage, genre si un jour elle a marre et ne veut pas céder à ses caprices de sécurité, du style lui passer son portable pour qu'il vérifie, là il pourra user de cette phrase

Haaanw prendre soin de lui quand il est malade ? Tu sais quoi, j'ai envie de faire un rp qui part là-dessus, soit Gadiel est malade, soit, il est tombé de cheval, se retrouve à l’hôpital parce qu'il s'est pris une barre dans le dos et là tu interviens et tu prends soin de lui

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct - 19:53
Aww C'est adorable ! ;; ♥️

C'est pas ça qui va la déranger, il peut trèèès bien faire l'enfant avec elle, ça va juste l'attendrir un peu plus encore. Machiko c'est tout pareil, c'est quelqu'un de loyal, quand tu arrives à te la mettre dans la poche c'est tout bon ( elle n'a pas besoin d'homme de main pour le moment, mais écoute, si un jour y a un soucis... On sait qui contacter/pan )

Y a pas de soucis, après tout il vient comme si il était chez lui ♥️ Et puis, Machi' n'est pas mariée pour le moment, du coup ça fait qu'elle a tout son temps pour lui en dehors de son travail. ( ça lui fera sans doute plaisir si elle voit qu'il veut l'aider à la boutique tbh ;v; ) Après médiatrice, si y a besoin, oui x'D Même si Ryuji semble adorable de toute façon ♥️

Oui oui oui, je me doute bien Après pour ce chantage affectif, ça risque de marcher à 100% sur elle x'D Elle va juste craquer lamentablement si un jour ça arrive !

Ma foi je suis tout à fait partante pour un rp de ce genre, si tu veux ♥️ ** Malade ou blessé, à toi de voir, mais quoi qu'il en soit Machiko va venir de suite voir ce pauvre Gadiel pour s'occuper de lui ! ( haha, même si c'était presque rien, elle serait venue quand même la connaissant x'D )

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct - 21:52
♥️

Leur relation sera vraiment trop super je sens **

Oui Ryuji est vraiment adorable mais c'est Gadiel qui a les rênes, cependant, le connaissant, il fera tout pour se placer en victime du style "mais il ne voulait pas me donner mon jus d'orange !" alors que son époux s'est traîné pour le faire tu vois xD Par contre, si en tant que médiatrice, il ressent qu'elle prend plus parti pour Ryu, ça va le rendre fou de jalousie xD

Ooooh et bien si elle craque, il l'utilisera à bon escient coup sûr  

Ahaha, j'imagine trop, tu sais, une épine dans la main et la voila en train de lui mettre une couverture, de lui donner un chocolat chaud etc xDD okay si ça te va, j'essayerais de commencer le rp au plus vite, puis je te donnerai le lien en MP

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct - 22:08
Ouiii ♥️ J'ai hâte de l'exploiter un peu plus

Haha c'est chou x'D Elle va être la plus impartiale possible, quitte à pas trop donner son avis pour ne pas rendre trop jaloux Gadi'. ;v; Et puis pour le pauvre Ryuji... Le coup du jus d'orange m'a juste achevé. x3

Ah mais oui bien évidemment

C'est bien, tu arrives à la cerner assez vite; Gadi ça va être l'enfant roi avec elle *tousse* Pas de soucis, prends tout ton temps surtout, j'attendrais le mp patiemment ♥️ ( mais quand même avec une pointe d'excitation )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé