Partagez
★
Messages postés : 292
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Bichon.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 12:49

28 ans
Bisexuel
Américain
XY

► Prénom : Romy. On l'appelle Barbie.
► Nom : Candido.
► Âge : 28 ans. (17 septembre 2081)
► Zodiaque : Vierge.
► Taille : 178cm. ► Poids : 68kg.
► Nationalité : Il y a le Nevada et l'Italie dans son sang.
► Classe sociale : Haute/Aisée.
► Etudes : Diplômé en droit.
► Profession : Ancien combattant professionnel de MMA. Enchaîne les petits boulots, de musicien dans des petits groupes à barman dans des endroits douteux.
► Langues :
- Anglais (langue maternelle)
- Italien (C1)
- Japonais (B1)
- Espagnol (A2)
► Groupe sanguin : AB
► Sexualité : Bisexuel quand il ferme les yeux.
► Modifications corporelles : Tatoué. Percé.
► Style vestimentaire : Sportif/Urbain.
► Particularités : Problèmes de vision — Difficultés de mémorisation — Troubles du sommeil — Problèmes de concentration — Migraines — Vertiges — Toutes ces séquelles lui viennent des suites d'une commotion cérébrale.
► Addiction : Fume des joints de temps en temps, mais est loin de l'addiction.
► Aime : Le sport, le MMA, les tatouages, les piercings, les murmures de la foule, l'adrénaline, le soupçon d'imprévu des combats.
► Déteste : Lui-même.
►Régime alimentaire : Alimentation très saine et quasi irréprochable.
► Croyance : Athée.  
► Bijou : Ses piercings, un collier.
Fatigué
Excessif
Loyal
Jaloux
Exigeant
Silencieux
Patient
Fuyard
« Chasing dreams like I'm on Novocain, screaming through your airways. »
Au début, il s'appelait Romy. Il a commencé tellement high qu'il s'est cogné contre une étoile. Enfant désiré, enfant choyé, enfant à sa place. Enfance tranquille, dans une vie où personne ne craignait les factures à la fin du mois. Adolescence dorée, star du lycée. Et puis, il y a eu l'après. Ça a commencé le jour où son entraîneur de lutte lui a dit qu'il voyait en lui l'étoffe d'un champion, d'un espoir de MMA. Il y a cru. Il s'est battu, il a rejoint les rangs de l'UFC, le rêve de milliers de jeunes combattants. Il prenait de l'ascension. Le succès attire les corbeaux, des mites qui se greffent entre les interstices pour se frayer un avenir de platine. Le succès entraîne la désillusion. Il y avait son publicitaire toujours penché à son épaule, à lui dire quoi faire, quoi dire, quoi penser, quand respirer. On lui a dit d'écraser, de ne jamais révéler qu'il était bi, il l'a fait. Un jour, on l'a appelé Barbie et Romy est mort.

Enivré par le succès, torpillé par son objectif, il en a oublié les siens alors ses parents, ses amis, ils sont tous partis. Une nuit, il a rencontré Seth, un matin il lui a murmuré à l'oreille des mots qui heurtent et un après-midi, il a commencé à l'aimer. C'était secret. Et puis, tout a dégénéré. Seth en a eu marre, il a posé un ultimatum. Barbie allait choisir Seth, mais il a été trahi. Ça l'a saoulé, il est parti en claquant la porte. La nuit, le combat qui devait le sacrer champion n'a fait que l'envoyer sur un lit d'hôpital. Commotion cérébrale. Mais c'était pas ça le plus dur, c'était de se réveiller et découvrir qu'il était seul.

Plus d'amis.
Plus de famille.

Alors il est parti.
Partout dans le monde. Il est arrivé au Japon.
Il est perdu, Barbie.
« Every wound will shape me »
« Every scar will build my throne »
ROMY "BARBIE"CANDIDO

don't you know ? true friends stab you in the front.
Rp en cours
feeling like a freak on a leash ft. Jay
G r u d g e ft. Danzo
titre I ft. pseudo

Rp à venir
titre I ft. Ichiro
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo

Rp clos
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
Liens recherchés
☂ Oxygène (♀/♂) : Il t'a rencontré peu de temps après son arrivée au Japon. Il était perdu, ne comprenait rien et toi, tu lui as tendu la main et tu l'as aidé à s'acclimater, tu l'as aidé dans ses démarches administratives, peut-être même que tu lui as donné quelques cours de japonais express pour qu'il puisse se débrouiller dans les situations les plus importantes. T'as été sa bulle d'oxygène dans un ciel noir. Alors Barbie, il te voit un peu comme un sauveur. C'est toi qu'il continue à appeler quand il fait trop nuit dans sa vie.

☂ Prof (♀/♂) : Tu te souviens de son accent américain, de ses défauts de prononciation, de toutes ses difficultés à mémoriser et à comprendre. Tu lui as appris le Japonais : comprendre, écrire, lire et parler. Il continue à prendre des cours avec toi, pour se perfectionner. Il a encore l'accent qui dit qu'il vient d'ailleurs et fronce les sourcils sur certains mots compliqués. Il progresse.

☂ Les errances (♀/♂) : Barbie, il erre. C'est long, de passer ses nuits à errer. Tu l'as croisé dans ses errances, en peine nuit ou quand les tagueurs vont se coucher et que les flics s'éveillent enfin.

Le travail (Romy) :

☂ Musiciens (♀/♂) : Barbie joue de la basse dans des petits groupes de musique, il fait des remplacements, ce genre de connerie. Il est doué, tu sais ? Peut-être que t'as déjà fait appel à ses services, qu'il continue de jouer dans ton groupe de temps en temps.

☂ Serveurs (♀/♂) : Toi aussi, tu endosses l'uniforme et tu portes les plateaux, tu souris aux clients, tu prends les commandes, bref, vous êtes collègues.

☂ Patrons (♀/♂) : Tu embauches Barbie pour des petits boulots, pourvu que ça ne demande pas de la concentration sur une trop longue durée. Après, comment ça se passe entre vous, c'est une autre question.

☂ Clients (♀/♂) : Il t'a servi dans un bar, tu l'as croisé dans un de ses petits boulots. Ce genre de conneries.

Le travail (Barbie) :

☂ Fans/Anciens fans (♀/♂) : Si t'es amateur de MMA, de l'UFC ou même passionné, peut-être que tu as entendu parler de Barbie, le mec qui aurait pu tout avoir, mais qui s'est fait baiser par la vie. Tu l'admirais, est-ce que tu l'admires encore ? Tu l'as croisé à la salle de sport, dans la rue, dans un café, quelque part et tu l'as abordé. Tu l'as sûrement mis mal à l'aise, ou rendu nostalgique. Peut-être que tu l'as saoulé, énervé ou que tu as réussi à le réconforter. Peut-être même qu'il pense encore à toi.

☂ Sportifs (♀/♂) : Vous vous croisez à la salle, vous vous battez ensemble en entraînement. Barbie a du respect pour toi, comme pour tous les autres combattants. Il ne sait pas pourquoi il a recommencé à se battre. Pour l'arrière-goût amer de l'avant, peut-être ? Et comment ça va évoluer, tout ça ?

La santé :

☂ Béquille (♀/♂) : Tu lui dis stop quand il pousse trop, tu le forces à lâcher prise. Quand il n'arrive pas à dormir, tu es là. Quand il perd pied, tu es là. Quand les séquelles qu'il porte à vie le font souffrir, tu le soutiens, tu le réconfortes. T'es sa béquille, sans toi, il trébuche.

☂ Hosto (♀/♂) : Il s'est déjà retrouvé à l'hosto. Il y a des choses qui ne pardonnent pas. T'as aussi bien pu être lea secrétaire à l'accueil, l'infirmier.e. Dans tous les cas, il te connaît de là-bas.

L'acide :

☂ Les mouchoirs (♀) : Il s'est envoyé en l'air avec toi en arrivant au Japon. Juste parce qu'il s'ennuyait, ou pour se convaincre qu'il pouvait encore plaire. Ne compte pas sur lui pour t'avoir tendu la main derrière, il t'a juste lâchée, comme il le fait à chaque fois.

☂ Plan cul (♀) : Il te voit régulièrement, t'as réussi à lui taper dans l'oeil un minimum. C'est des discussions simples, l'ivresse du moment, des caresses et des souffles qui s'entremêlent. Pas de sentiments heureux, jamais.

☂ L'ivresse (♂) : Il a craqué sur toi. Il s'est laissé tomber entre tes bras, même si tu n'étais pas une femme. Il a juste fermé les yeux et il a abandonné, juste le temps d'une étreinte. Si tu savais comme il a honte.

☂ Perte de contrôle (♂) : Tu es le seul avec qui Barbie perd tout son self-control, le seul à qu'il s'abandonne entièrement, vers qui il revient, à qui il donne tout et tant pis si ça fait mal, si c'est corrosif. Tu l'impressionnes, tu lui plais, c'est comme ça.

Le sucre :

☂  Les potos (♀/♂) : Des amis, que dire de plus ?

☂ Les boulets (♀/♂) : T'es le genre de type relou qui collectionne les gueules de bois et dont Barbie doit s'occuper.

L'amer :

Des liens négatifs, plein de liens négatifs.

* Tous les liens sont modifiables.
* Si tu veux un lien personnalisé, c'est op.
* On peut faire des mélanges pour des choses plus explosives.
* Je ne mords pas, viens donc.

j'ad une chrono plus tard.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 12:50

NOSTRA CULPA

☂️☂️☂️

Les liens à ajouter :
- Karl
- Ibiki
- Alekseï/Uta ?
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 12:50
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 12:51

17 septembre 2081 : Naissance à Malibu.
Automne 2986 : Opération du canal lacrymal.
Année 2088 : Assiste à son premier combat de MMA au MGM.
Année 2091 : Rentre au collège, intègre l'équipe de lutte.
Année 2096 : Rentre au lycée. Rencontre Coraly Ferris, sa première petite amie.
Hiver 2096 : Son entraîneur Shorty Yorkaffirme voir en lui l'étoffe d'un champion. Il se met à rêver de l'UFC.
Printemps 2097 : Coraly quitte Romy. C'est la première personne qui lui tourne le dos.
Année 2099 : Finit le lycée, intègre une école de droit.
Année 2100 : Trop concentré sur ses entraînements, Romy perd ses amis un par un.
17 mai 2102 : Obtient un combat qui peut déboucher sur un contrat avec l'UFC. Il le gagne.
27 mai 2102 : Signe son contrat à l'UFC.
Été 2103 : Commence à prendre conscience de sa bisexualité, mais en raison de son succès montant, son publicitaire lui dit d'écraser. Romy commence à se mentir.
19 septembre 2103 : Son publicitaire l'appelle Barbie pour la première fois. Perte de son identité.

Printemps 2106 : Barbie rencontre Seth. Ils commencent à sortir ensemble, mais c'est un secret.
Juillet 2106 : Seth pose un ultimatum à Barbie, il en a marre d'être un secret.
Septembre 2016 : Barbie est sur le point de choisir Seth, mais ce dernier l'a trahi. Il le bouscule un peu trop fort, le frappe et se barre à son combat.
12 septembre 2106 : C'est le soir de son combat, celui qui le sacrera champion catégorie moyen. Mais rien ne se passe comme prévu, Barbie se prend un coup interdit à l'arrière de la tête qui l'envoie direct dans les étoiles. Il souffre d'une commotion cérébrale sévère, il ne pourra plus remonter dans la cage.
13 septembre 2106 : Début de la désillusion, Barbie réalise qu'il est seul. Tout le monde lui a tourné le dos, y compris ses parents à qui il ne parlait plus.

Novembre 2108 : Prend la décision de partir voyager à travers le monde, de s'éloigner, se ressourcer.
8 mai 2109 : Ses pas le guident au Japon. Et contre toute attente, il décide d'en faire son pays d'adoption.
Juin 2109 : Démarche administrative. Commence à prendre des cours de Japonais.
Juillet 2109 : Commence les petits boulots.
Août 2109 : Il finit par revenir à ses sources et un jour, il entre dans une salle de freefight.
Mi août 2109 : Rencontre avec Jayden L. Ryusei à la salle. Ils combattent.
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 12:54
*se pose là*
Messages postés : 277
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 13:30
MOI JE VEUX OUAI

Messages postés : 109
Inscrit.e le : 25/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Iakov Soloviev ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 14:44
Bonjour Romy

Je me pose là si tu veux bien ^^
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 18:47
Je t'en prie Jay, installe-toi, je te sers le café.

Roza, Karlyne est-ce que vous pensez à quelque chose de spécial? Je prends tout
Messages postés : 277
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Sep - 21:45
JE VEUX UN LIEN POSITIF QUI PÈTE LE FEU
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 10 Sep - 0:15
Mp
Messages postés : 81
Inscrit.e le : 11/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : R.A.S
Autre: Big Up.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 12:22
Salut
j'aime bien Romy.
il me plaît bien.
alors je viens.
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Blaireau pyromane (Jay) ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 12:38
Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon chou?

oui, j'ai la flemme de switcher, sorry.
Messages postés : 81
Inscrit.e le : 11/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : R.A.S
Autre: Big Up.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 13:22
np tant que je comprends que c'est toi, c'est pas grave !
-sinon après je vais avoir l'air con à me dire "c'est qui ?" ahem-

bref sinon du coup.
en vrai de vrai, je suis d'abord venu en touriste. bc je suis comme ça.
parce qu'en vrai, je vois tellement de trucs possibles que well... c'est compliqué de partir sur un point de départ bien précis tout ça.
du coup, je vais te balancer pleins de trucs et voilà.
m'en veut pas surtout.

☂️ Les errances (♀/♂) : Barbie, il erre. C'est long, de passer ses nuits à errer. Tu l'as croisé dans ses errances, en peine nuit ou quand les tagueurs vont se coucher et que les flics s'éveillent enfin.

▬ ça déjà, c'est possible. comme le fait que Barbie ait pu servir Danzo dans un bar. parce que voilà, Danzo il sort beaucoup.

☂️ Sportifs (♀/♂) : Vous vous croisez à la salle, vous vous battez ensemble en entraînement. Barbie a du respect pour toi, comme pour tous les autres combattants. Il ne sait pas pourquoi il a recommencé à se battre. Pour l'arrière-goût amer de l'avant, peut-être ? Et comment ça va évoluer, tout ça ?

▬ ça aussi, même si c'est pas la principale source d'activité sportive de Danzo, ça lui arrive parfois quand il fait de la muscu d'aller faire de l'entraînement au combat. donc voilà. après je sais pas si on peut parler d'avoir du respect pour Danzo mdr

☂️ Béquille (♀/♂) : Tu lui dis stop quand il pousse trop, tu le forces à lâcher prise. Quand il n'arrive pas à dormir, tu es là. Quand il perd pied, tu es là. Quand les séquelles qu'il porte à vie le font souffrir, tu le soutiens, tu le réconfortes. T'es sa béquille, sans toi, il trébuche.

▬ si on part sur un truc plus "ancien" -en sachant que c'est pas avec un an au Japon qu'on va parler de pote d'enfance hein- c'est possible. en sachant que si Danzo il considère quelqu'un comme son/sa pote, c'est le même qu'avec sa famille. autrement dit c'est le protecteur quoi. même s'il peut toujours avoir des remarques débiles.

Après évidemment. On oublie pas tout ce qui est drague ou autre dans le genre. Danzo il est pas forcément très regardant tant qu'il y a du feeling, ça lui convient. Une fois ou ++ comme c'est un mec chiant, mais pas sur ce point, si quelqu'un l'utilise et lui dit : "adieu" le lendemain, il va pas chialer.
évidemment on oublie pas non plus que Romy peut lui avoir dit d'aller se faire foutre bc il a zéro tact. Donc j'imagine que la plupart des gens qui entendent un : "tu me laisses te baiser ?" du tact au tact sans sourciller, vont probablement lui dire d'aller se faire voir. Donc voilà, mais il est têtu, alors c'est pas le genre de truc qui vont le faire reculer. Même s'il demandera plus. Cependant ça l'empêche pas de faire connaissance après un râteau. Zéro amour-propre diront certains, mais il s'en balek.

Ensuite, faut savoir que je suis assez libre dans ma tête. Donc je me limite à rien, mais... au vu de tes demandes et de Danzo, c'est tout ce qui je peux penser pour le moment
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 15 Sep - 4:51
Pose son cul °w°... ♥
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 15 Sep - 9:26
Danzo je te mp dans la journée. ❤️

Karl que puis-je pour toi ? ❤️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé