Partagez | 

J'suis pas venue ici pour souffrir okay ? (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia Hamada

• Messages in this world : 11

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: J'suis pas venue ici pour souffrir okay ? (Ouvert)   Dim 10 Sep - 1:49

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS │ Magnolia est une étudiante en médecine, pas très proche de sa famille. Elle à 24 ans, est hétéro, et à suivit une éducation assez strict sur tous les points et surtout pour l'Incontestable, mais elle ne l'aime pas. N'hésitez pas à voir ma fiche !
♜ CONJOINT │ Un homme est fortement demandé ! Le plus drôle serait surtout pour ce que l'Incontestable demande, j'attends surtout la partie sous le lit (non j'suis pas une accro du h ou quoi, j'en j'ai jamais vraiment fait alors lançons nous, et surtout car comme elle en a peur ça va être super drôle à faire en RP -pauvre petite Magnolia). Si l'homme en question est en plus à fond d'accord avec les choix de l'Incontestable ça sera encore mieux ! Avec une femme, alors ça ce sera la guerre civil, un conflit tous les jours, déjà parce que ses parents lui on toujours dit que l'amour c'est un homme et une femme, et on peut même dire qu'elle est légèrement homophobe, enfin, elle supporterai pas de faire les tâches exigées avec une femme. Dans tous les cas elle acceptera pas ça facilement, mais le mieux est d'aller voir la fiche D:
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[si jamais je ne trouve pas après un certain temps] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J'ai un peu expliqué ça plus haut, mais au départ ce sera neutre -, plus ça peut évoluer en positif, amitié, amour... c'est à voir au feeling !
♜ NIVEAU RP │ En général je fais 500 mots, mais selon l'inspiration et pleins de facteurs, je peux faire beaucoup plus, je parle en "je", et je suis assez disponible (je préviens tout de même, je suis à la fac, mais je m'organise)
♜ COMMENTAIRES │ Pourquoi les mecs veulent-ils toujours prendre des mecs en conjoint ? D:
Et sinon le sélectionner le contenu marche plus D:

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Hamada

• Messages in this world : 11

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: J'suis pas venue ici pour souffrir okay ? (Ouvert)   Ven 15 Sep - 2:19

N'up
Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas venue ici pour souffrir okay ? (Ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1