Partagez
★
Messages postés : 268
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♡ Chihiro ♡
Autre: ✚ Parle en : #a30146
Voir le profil de l'utilisateur Dim 10 Sep - 20:15
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 07/12/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Clyde Hawkins
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumSam 23 Déc - 2:42
Attends-moi !

8 janvier 2101

Hanz ! Haaanz ! Cool ! J’ai pas raté ton message !  *Danse de la joie*

Mais bon mec, fallait bien que ça arrive un jour… C’est galère mais on n’y peut rien. Et puis laisse tomber, moi aussi ça m’a fait du bien de te voir. J’arrive toujours pas à digérer qu’on m’ait collé le rein de cette garce sans même qu’on me demande mon avis. Juste parce qu’on est mineur, on a le choix de rien, c’est dégueu. Et j’arrive toujours pas à digérer non plus que mon père se soit barré comme ça en me laissant avec elle, comme si c’était ma faute ! Vivement ma majorité, je te jure que je trouverai le moyen pour venir te rejoindre au Japon ! Ce sera cool… Et on sera libre. Même si on pourra jamais changer tout ce qui s’est passé ici.

Dis, tu m’oublies pas hein ! Tu continues à m’écrire ! Et puis regarde pas trop les japonaises, je suis sûr qu’elles sont pas mieux que les américaines… Par contre, si les japonais sont tous comme toi, le Japon doit vraiment être un pays sympa ! J’ai hââââte…

Bon allez courage ! Et vise la majorité !!

Ben.

Ps : Pour l’article, bof… Encore un éditeur qui s’est fait plaisir. J’serais pas étonné que ce soit une ‘‘connaissance’’ de ma mère, tiens !

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumDim 24 Déc - 1:05
Attends-moi !

13 janvier 2101

Ton bureau ?! Pourquoi, il t’a fait quoi ? Il a coincé tes petits doigts dans ses méchants tiroirs ? XD

Sinon, ouais je suis en vie mais… J’ai un truc dégueu en moi maintenant. Un truc que je voulais pas mais qu’on m’a mis quand même. Et je pense pas que ton remède puisse quelque chose pour ça. Mais ouais, moi je suis en vie... Désolé hein ! Je suis trop nul des fois.

Et entre nous si le Grand Manitou te trouve quelqu’un, c’est que cette personne est sensée te correspondre, non ? Alors pourquoi flipper ? C’est même plutôt cool ^^. Bon, sauf s’il te colle avec un mec là, t’auras toutes les raisons de t’inquiéter ! Et te dire que le truc est déréglé ?... D’ailleurs, ça peut se dérégler ce machin-là ?
Genre s’il me collait une nana sur le dos, c’est qu’il serait forcément déréglé, non ?

De toute façon, que tu sois marié ou pas, je te colle ! Faudra que tu fasses avec ma tronche de binoclard, je te laisserai pas le choix =) Dès que je pourrais le faire, je te rejoindrai. Ce qui n’est quand même pas demain la veille…

Et sinon va pour que le monde brûle ! Du moment que t’es là moi ça me va ! XD (Et s’il pouvait brûler ma mère dans le même temps… Et sinon je signe où pour le colis piégé ? )

Ah dernières nouvelles, j’ai décidé d’apprendre le Japonais. Ça pourrait être pratique si je veux vivre un jour au Japon ^^. Par contre… C’est ma mère qui me donne les cours, je suis maudit  >.<  Et je t’interdis de rire ! Bon sang, je t’entends rire d’ici !

Courage Hanz, craque pas, je suis là (bon ok, très, très, très loin mais je suis là !) Et mes sincères condoléances à ton bureau (et à tes doigts ?)

Ben.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumMar 26 Déc - 14:09
Attends-moi !

15 mars 2101

Hannnnz !

Arrrgh… Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé… J’ai pas pu te répondre avant, je viens juste de rentrer, j’étais à l’hôpital. Une infection urinaire, le truc banal quoi ! Sauf que pour moi, ça a été un aller direct à l’hôpital avec tout le tintouin qui allait avec. Coincé dans un lit relié à des tas de tuyaux (alors question petit copain, j’étais pas trop en état ^^).
Dis-le à personne hein mais… J’aurai voulu que mon père soit là. Je pensais que peut-être… Il serait venu ? Mais non. C’était idiot d’y avoir pensé. Je peux crever, il en a rien à foutre maintenant, c’est comme ça.

Bon, me voilà de retour comme à l’an 40 ! Sinon pour les journalistes, laisse tomber, tout ce qu’ils veulent c’est faire du fric sur ton dos. Je sais que c’est facile à dire quand on y est pas confronté soi-même mais ignore-les ? C’est ce qu’il y a de mieux à faire je crois. C’est un truc sur lequel tu peux pas agir de toute façon parce que plus tu t’énerveras contre ça, plus ils en profiteront. Des vrais vautours.
Et je te l’ai promis, je viendrai au Japon. Mais évite quand même la prison ! Surtout pour des journalistes… Trouve-toi une meilleure cause, comme éradiquer le genre féminin par exemple ? Ça, ça peut être utile à la société !

Par contre, Naa ?! Mais c’est que tu me caches des trucs ! N’empêche que je suis content que tu sois pas tout seul là-bas.
Et tu peux rigoler pour ma mère et moi, c’est en effet… Sportif ! Du coup, elle me colle un boulot monstre rien que pour se venger. Parait que je suis pas gentil. Comme si ruiner notre famille était gentil, ah ah… Bref, ouais tu peux m’envoyer en japonais aussi, ça m’aidera (et rien que pour les lui coller sous le nez ! XD)

Et Hanz, pour ta jambe, moi je t’aime comme tu es alors si les filles sont trop idiotes pour savoir que ça n’a aucune importance, passe aux mecs ! Que tu boites, c’est pas grave, t’es là et c’est tout ce qui compte.

Ton Ben.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumSam 30 Déc - 19:16
Attends-moi !

Le 27 février 2102

Hanz !

Je veux que tu reviennes encore ! C’était trop cool quand t’étais là. Et puis faire ton anniv avec toi, c’était génial. C’est pas pareil ici sans toi.

D’autant que c’est la pleine guerre froide avec ma mère. Imagine le psychodrame, elle a découvert que j’étais gay. J’ai eu droit à la fameuse question -qui ne m’étais même pas adressée d’ailleurs mais je ne me suis pas gêné pour y répondre !- Mais qu’est-ce que j’ai mal fait ? J’ai juste répondu qu’on pouvait pas avoir confiance aux femmes vu qu’elles vous faisaient des enfants dans le dos… Logique, non ? Eh bien cette garce m’a giflé ! Du coup, je suis parti en claquant la porte.
J’ai zoné pendant 2 jours avant que la police me retrouve et me ramène chez ma mère. Sauf que j’ai demandé à aller vivre chez mon père vu que ma mère me frappait parce qu’elle acceptait pas mon homosexualité. Les flics lui ont fait une leçon de morale, je te raconte pas ! J’ai adoré… XD

Pour mon père, ils vont essayer de le contacter, faut attendre…

Donc depuis, c’est la guerre froide, on se parle pas. M’en fout, je l’aime pas de toute façon.

J’espère que pour toi, ça va, et que ta jambe ne te fait pas trop souffrir. Dis-moi que pour toi tout est cool. Et même si c'est pas cool, dis-le moi aussi ! Et reviens dès que tu peux hein ? Moi, je suis coincé ici >.<…

Ben.

Attends-moi !

Le 30 septembre 2102.

Bon bein voilà, le verdict est tombé. Mon père ne veut pas de moi. Il a refait sa vie, a une autre femme et y’a même un Petterson -un vrai cette fois-ci !- qui est en route… Je suis dég…

Ma mère n’a rien osé dire. Mais elle avait quand même l’air un peu coupable. Bon sang, moi je… J’ai juste envie de chialer, t’imagine ça ?! Mais ça va passer hein !

Et c’est même pas de ma faute… J’ai été aussi trompé que lui là-dedans. C’est pas juste !

Tu me manques. Grave... Vivement qu’on se revoit.

Ben.

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1772
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Jan - 14:27
OH LA CONNE QUE JE SUIS!!!!

Message envoyé le 11 décembre 2108 à 11:30

OH PURÉE! JE SUIS UN BOULET! MAIS UN BOULET!

Alors, bonjour... Tu dois te demander qui est la folle qui t'écrit en panique et qui se traite de conne...Bah, c'est Marty Thomas la jeune fille que tuas sauvée avec le bébé Dylan. Tu te souviens? Bref! Avec la tempête et mon mariage, j'ai complètement oubliée de te dire que je suis en vie et de te demander si toi aussi tu l'étais...Bref! Je réfléchis encore aux voeux qui me restent et je n'ai pas grand chose qui me vient... Je te reviens quand j'ai une idée!

Des bisous!

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumVen 5 Jan - 22:41
Attends-moi !

1 janvier 2103

Joyeux anniversaire Hanz !!!! Et bonne année ! Et bonne santé ! Que plein de bonnes choses t’arrivent cette année !

Sinon, tu sais que t’es trop con comme mec ?...

Mais je t’adore ! Vraiment !

La douane m’a contacté pour ton colis… Les trucs alimentaires envoyés de l’étranger, ça passe pas aux Etats-Unis. Un truc sur les intox alimentaires et je sais plus quoi… Bref, ils ont foutu ton colis à la poubelle et j’ai eu une amende à payer, et salé en plus l’amende ! XDDD
Le type des douanes n’a absolument pas compris pourquoi je me riais comme un malade ! XDD

Sinon avec Elliot, c’est fini. Trop galère, il osait même pas me toucher tellement il avait peur que je me casse comme du sucre, pire qu’une fille ! Au moins au Japon, le grand Manitou vous évite ce genre de prise de tête…

Donc garde au frais pour moi toutes tes bonnes choses à manger, on se dégustera ça dès que je viendrai te rejoindre.

Ben.

PS : Je t’ai mis en pièce jointe la facture que m’a coûté ton colis =) J’en rigole encore rien que d’y penser ! XD

Attends-moi !

16 mars 2104

Coucou vieux frère !

Alors ça y est ? Tu l’as ton appart ?... Je suis trop content pour toi !  :pp51:

Et j’espère bien oui, que j’y aie ma chambre… Tu viendras me faire mon petit bisou du soir, me border et tout ^^. T’avais promis ! XD

Sinon moi, je suis encore coincé ici pour quelques temps. Etudes, études… Mais je sais pourquoi je bosse ! =)

Et ça y est, j’ai un pied (voire même les 2 pieds, histoire de pas me casser la figure ! XD) dans la société de ma mère. J’y fais tous mes stages… Ce serait en fait plutôt cool s’il n’y avait pas ma mère… Mais bon, comme c’est pour mieux dégager de là-bas, je fais avec ^^.

En attendant, quand je te vois faire ton pacha sur ton canapé, je suis dégoûté... Ça va être encore long tout ça… Bon sang, si tu savais comme j’ai hâte de venir !

Tu me manques.

Ben.

PS : Je t’ai mis la traduction en pièce jointe =) Amuse-toi bien ! XD

Attends-moi !

3 septembre 2104

Hannnz !

Ca y est, elle a enfin connecté ensembles les deux seuls neurones se baladant dans sa boite crânienne ! Elle a ENFIN compris !

Remarque, nouveau DRH donc nouveau management. Il fallait décrire ses objectifs professionnels pour les cinq ans à venir, de la patronne (ma mère) au petit stagiaire (moi)…  Alors forcément, écrit noir sur blanc, j’ai pour ambition d’aller gérer l’édition nippone de la société directement de Tokyo… C’était difficile de ne pas comprendre ^^.

Elle a piqué une crise quand elle a su que je voulais me servir de sa boite pour émigrer au Japon. Du coup, ça a été un sacré jeu de ping-pong. Cette garce me coince aux Etats-Unis pour des formations supplémentaires… Et je n’ai pas d’autre choix que de me plier à ça. Mais je ne me suis pas gêné pour lui faire savoir que je serai alors le plus qualifié pour partir… Chose que tout le monde a approuvé. Elle était déconfite, limite à chialer.

Mais tu vois, ça avance…

Elle va sans doute vouloir encore me coller des bâtons dans les roues mais tout le monde sait maintenant que le fils de la patronne est appelé à partir au Japon… J’ai hâte !

Bon, je retourne bosser parce que du coup, elle me lâche pas >.<

Et m’oublie pas, hein !

Ben.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumMar 16 Jan - 4:45
Attends-moi !

Le 25 Février 2105

Hanz,

Je te l’ai dit hier au téléphone, mais je te le rappelle quand même par écrit, tu peux m’appeler n’importe quand et à n’importe quelle heure. J’arrête tout pour toi dès que t’en a besoin, ok ?

Je suis peut-être à des milliers de km mais je reste là pour toi, d’accord ?

Et pour ce qu’on a parlé hier, laisse tomber les journalistes, on s’en fout de ce qu’ils racontent. C’est comme si je portais attention à ce que ma mère me disait ! T’imagine ?

(Et je t'entends rigoler d'ici ^^)

Vivement que je vienne poser mes valises à Tokyo que je sois à côté de toi !

Ben.

Attends-moi !

Le 1 septembre 2105

Hanz !

J’ai pris du grade ! Me voici secrétaire d’édition. Ok, c’est pas encore le top mais je ne suis plus stagiaire ! Et surtout mon chef d’édition n’apprécie pas trop ma mère… Et c’est lui qui s’est battu pour me récupérer dans son service =)

Bref, c’est génial, la vie est belle…

J’espère que pour toi, ça va aussi. J’aime pas ne pas avoir de tes nouvelles… Donne-moi de tes nouvelles !

Ben.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumMer 7 Fév - 7:27
Attends-moi !

Le 15 Juin 2106

Hanz,

Oh bon sang, ta tête !!!!  J’ai cru avoir une attaque ! XDD

Mais ça te va super bien ! Par contre, attends-toi à avoir ta tête dans les tabloïds… Ça va être du vrai pain béni pour eux là ^^.

Sinon moi, bah… Le boulot, encore et toujours. Rien de bien neuf donc. Après tout, je dois justifier mon salaire ! (Je te laisse deviner de qui ça vient >.<)

Du coup, franchement… Tu crois vraiment que j’ai le temps d’aller conter fleurettes !? Arrrgh… Je vais finir moine à ce rythme ! Vivement que le Grand Manitou se réveille à mon sujet ! Au moins j’aurai ce qu’il faut à la maison… XD
Et pour une fois, la santé me fiche une paix royale… J’apprécie  =)

Mais trêve de bavardage, et toi, les amours ?... Ça donne quoi, tombeur ? Et viens pas dire que c’est le calme plat, avec ta nouvelle tête, je te croirais pas !

Ben.

PS : Franchement, tu l’as fait exprès hein ? Parce que mon truc, c’est tu sais le bocal avec le poisson rouge tournant en rond dedans... Et pas le moindre commentaire là-dessus s’il-te-plait ! Sinon j’envoie Poséidon 3ème du nom se sacrifier en héros rien que pour empoisonner Saké ! XD

Attends-moi !

Le 1 janvier 2107

Joyeux Anniversaire Hanz ! (et Bonne Année XD)

Je sais que c’est ton anniv et tout ça, mais écoute ça !

Imagine l’horreur… Ma mère part au Japon pour le boulot. Sans moi, évidemment ! Et elle était tellement fière de me le dire. Tu peux imaginer ça ? Je crois que je l’aurai bouffé sur place si j’avais pu le faire. J’en étais malade… Et elle, elle rigolait… J’aurai tellement, mais tellement, voulu qu’elle s’étouffe avec son rire de crécelle…

Mais crois pas que je sois déprimé pour autant ! Oh que non ! Je vais le lui faire ravaler son rire, moi !

J’ai un plan. Oui je sais, encore un autre ! Mais celui-là, ce sera pour quand je serai au Japon… Crois-moi qu’elle finira par rire jaune. Parce que sa société, je vais la reprendre à mon compte mais au Japon. Je vais la lui bouffer de l’intérieur, petit à petit, tel un parasite profitant de son hôte… Et je sais déjà comment je vais m’y prendre.

Bon, sinon euh… Joyeux anniversaire hein ? Oui, je suis juste lamentable comme ami ^^. Pardon, pardon, mille pardons… Mais j’avais juste besoin de vider mon sac vu que je suis TOUJOURS coincé ici.

Profite bien de ta journée quand même, et fais un câlin de ma part à la petite Saké =)

Ben.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumDim 11 Fév - 18:41
Attends-moi !

Le 19 Mai 2107

Hanz…

Quoi te dire… Je cherche mais j’avoue que là… Franchement ?

Taxi ?...

Toi, au volant d’un taxi ?... Toi ?

Et tu t’attends à quoi exactement ?... Des félicitations !?

….

FELICITATIONS HANZ !!!  

Franchement, il n’y a que toi pour faire des trucs pareils ! Mais c’est juste génial ! Et je veux monter dans ton taxi ! A l’arrière, hein ? Comme un vrai client ! Et je te ferai passer par les endroits les plus pourris possibles, ce sera trop drôle !

Oh, j’ai hâte !... Et n’emboutit pas trop de voitures, hein ? Parce que c’est censé être un travail rémunérateur, donc te faire gagner de l’argent et pas en perdre…

Ben.

Attends-moi !

Le 21 Mai 2107

Haaannnz…

Oui je sais, je ne te quitte plus ! Ça fait que 2 jours que je t’ai écrit (ça va ? Toujours pas emboutit ton taxi ?) mais j’ai l’impression que ça fait une éternité !

Et pour cause, Eliott m’a recontacté. Oui, oui, le même Eliott, toujours le même en fait. >.<

Et toujours quarterback dans son équipe de foot. Ils jouent à domicile et du coup… Ils sont là. Il est là. Et je suis juste incapable de résister... Faut dire qu’il a quelques… Atouts. On va dire ça comme ça, hein.

Arrrgh… Traite-moi d’abruti, de crétin, de triple andouille ! Mais fais quelque chose pour ton vieux Ben… qui va encore se prendre un beau mur en pleine face, en plein dedans.

J’en viens presque à regretter que cette fichue puce soit toujours aussi amorphe ! Elle ne pourrait pas se réveiller pour me trouver un autre quarterback japonais ? Non c’est vrai, vous n’avez pas le foot américain au Japon… Et vous ratez de ces truuuucs… Non mais vraiment !

Bon bein écoute, t’es mon super pote, je t’aime et tout -et je le penserai encore plus lorsque je viendrai pleurer maudire ! Eliott dans tes bras- mais là, faut que j’aille me préparer, j’ai rendez-vous avec… Hum… Eliott. (oui forcément, pas le Pape ^^)

Passe une bonne soirée toi aussi !

Ben.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé