Partagez
★
Messages postés : 268
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♡ Chihiro ♡
Autre: ✚ Parle en : #a30146
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 0:57

Hanz Asuka

Généralités

Nom ;; Asuka
Prénoms ;; Hanz
Âge ;; 27 ans, né le 1er Janvier 2083
Genre ;; Mâle
Origines ;; 75% Jap et 25% Autrichien.
Activité ;; Chauffeur de taxi depuis deux ans, il est, accessoirement, l'un des héritiers de GoldSky Partners, une société d'investissement internationale.
Sexualité ;; Il est bisexuel. Assume petit à petit son attirance pour les hommes, grâce à son mariage.
Taille ;; 1m83
Poids ;; 77kg
Groupe sanguin ;; O-
Situation financière ;; Haute / Riche
Langues ;; Japonais, anglais.
Habitation ;; Dans un penthouse situé à Chūō-ku

Caractéristiques

Brut ❖ Sanguin ❖ S'enflamme rapidement quitte à se brûler lui-même ❖ Arrogant ❖ Railleur et volontiers mordant ❖ Auto-destructeur un brin maso ❖ Fait ses petites crises de mauvaise-foi régulièrement ❖ Tête brûlée ❖ Sans gêne ❖ Possessif ❖ À des goûts de luxe ❖ Prêt à tout donner pour l'être aimé ❖ Généreux ❖ Droit ❖ Trop curieux ❖ Serviable mais aussi indocile ❖ Loyal ❖ Courtois lorsque la situation l'exige ❖ Peu rancunier, sauf envers ses ennemis ❖ Gros sentimental...

◘ Aime : Dilapider son argent, la musique, dormir tout nu, le télé-shopping, se mêler de ce qui ne le regarde pas, le luxe, son chat, les motos, son métier, l'alcool, les sensations fortes, donner des coups et en recevoir, le goût du sang dans la bouche, voyager, conduire la nuit, le piano, pousser des jurons... etc.

◘ Déteste : L'humidité, son boitillement, la solitude, son attirance pour les mecs, la drogue, que l'on s'en prenne aux femmes, la tromperie, les journalistes, les jugements hâtifs, qu'on dicte sa conduite, qu'on lise en lui trop facilement... etc.

◘ Style vestimentaire : Hanz prend soin de son image, il aime la mode, le luxe, et toutes ses tenues sont généralement élaborées avec soin. Notons qu'il affectionne et cultive les looks de mauvais garçon. (Marques préférées : Peacebird men, Gucci, Dolce & Gabbana...)

◘ Signes distinctifs : Ses cheveux décolorés (à partir de mi-février 2110 - il se coupe les cheveux et  reprend sa couleur naturelle). Ce boitillement quasi-imperceptible. Il possède plusieurs cicatrices plus ou moins discrètes (tempe droite, pommette gauche...). Il en a également de plus conséquentes sur l'omoplate et le genoux gauche, récoltés durant son accident de moto. Il a désormais deux tatouages, un à l'intérieur de son biceps gauche : le portrait de sa sœur Suiko, ainsi qu'une rangée d'allumette qui se consument sur l'avant bras. Ses deux lobes sont percés ainsi que son hélix droite.

Liens recherchés

Anti-fan 1/1 ♂-♀  : T'as que ça à foutre de suivre les news people, et t'es persuadé que Hanz est un gros enfoiré. En fait, tu prends son cas particulièrement à cœur, n'hésitant pas à le descendre un peu partout sur le net, dès que l'occasion se présente. Tu serais pas un p'tit peu obsédé(e)... ? Il faudrait peut-être que vous vous rencontriez, tous les deux...

Hello friends ! 1/2 ♂-♀  : T'es plein aux as, ou pas. Vous gravitiez déjà plus ou moins dans le même monde hype, ou bien il t'y a fait entrer. Vous vous êtes peut-être rencontré aux états-unis, ou avant qu'il parte, avant ses 12 ans ? Ou bien encore à son retour, à partir de 2101. Bref, vous faites partis de son cercle d'amis. C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sincère, c'est peut-être que pour les apparences ? Ou bien vous êtes vraiment proches, à voir...

L'Avocat(e) 0/1 ♂-♀  : Vous avez une relation de confiance, et pour cause, ça fait des années que tu défends ses intérêts. Hanz a beaucoup de soucis avec son image publique, et il n'hésite jamais à porter plainte contre les fumiers qui cherchent à faire de lui ce vilain petit canard. Toi, t'es son bras armé.

Connard non identifié 0/1 ♂ : Oh, si tu savais comme Hanz aimerait te cogner... Il t'a vu, un jour, dealer ta merde, ou bien manquer de respect à une demoiselle. Il n'a pas oublié ton visage, et s'il te recroise, tu ferais bien de courir...

Autres : à discuter selon vos envies.

Liens déjà pris:

Le fléau du cœur 1/1 ♀ : Vous deux, c'était passionnel... et ça s'est extrêmement mal terminé. Il t'a tout donné, sans filtre, et toi, tu t'es foutue de lui. Tu l'as trompé avant de le jeter comme une vieille chaussette du jour au lendemain. Votre relation remonte à trois ans maintenant, pourtant, malgré la rancœur, quelque part au fond de lui, Hanz ne parvient pas vraiment à t'oublier. T'auras toujours cette sorte d'ascendant sur lui...

L'ambiguïté 1/1 ♀ : Vous vous êtes connus à la maternelle et avez perdu contact lorsque Hanz est parti vivre aux états-unis à ses douze ans. Il y a six ans, vous êtes retombés l'un sur l'autre un peu par hasard, et le courant est direct repassé, vous êtes redevenus inséparables. Hanz ferait tout pour toi, pour peu que tu le lui demande. Il tient énormément à toi comme à votre relation. Vous êtes des confidents, des sortes d'âme-sœurs qui s'ignorent. Depuis quelques temps, cependant, depuis que t'as commencé à sortir avec ce mec, Hanz s'est mit à éprouver une certaine possessivité envers toi. Est-ce qu'il te voit toujours comme une sorte de petite-soeur, ou bien comme une femme... ?

La censure 1/1 ♂  : Une nuit, terrassé ses peines de cœur, Hanz s'est retrouvé totalement bourré dans ce bar ou cette boite. C'est là-bas qu'il t'a rencontré. L'alcool aidant, il t'a raconté ses misères et sans même le réaliser vous avez atterrit dans ce love hôtel du coin. Ouaip. Et vous êtes envoyés en l'air bien comme il faut ! Problème : après cette partie de débauche, monsieur s'est barré de la chambre pour aller déambuler dieu sait où, au hasard des rues de Tokyo. Quoi qu'il en soit, c'est l'black out complet. Lui, il s'est réveillé bien tranquillement chez lui, et il se souvient absolument de rien. Ni de toi, ni de votre nuit... Alors, peut-être qu'il t'a laissé son numéro et que toi t'as envie de le revoir... ? Peut-être que t'as des preuves et que t'as envie de le faire chier... ? Peut-être qu'il a oublié son portable... ? Dans tous les cas, t'es la mauvaise surprise...

La confiance 1/1 ♂-♀  : T'es probablement la personne qui le connait le mieux. À toi, il a tout dit. Ses espoirs, ses doutes, ses peines... Vous éprouvez chacun le besoin de vous retrouver souvent, autour d'un verre ou non. Il t'apprécie, te fait confiance. T'es spécial à ses yeux.

Le vil tentateur 1/1 ♂ : Le sais-tu ? T'as hanté ses rêves pendant des mois. C'est à cause de toi qu'il a découvert son attirance pour les mecs. Et Dieu sait que ça a été brutal pour lui, qu'il s'en serait bien passé... il a cru qu'il devenait fou. D'ailleurs, il ne s'en est toujours pas remis.

La starlette de mes-deux 1/1 ♀ : Il a fallu que tu te trompe de chambre ce fameux soir, dans ce putain d'hôtel ; que tu tombe sur lui, sans réaliser que des paparazzis braquaient leurs objectifs sur ta belle gueule d'amour. Depuis, la presse à scandale vous pointe du doigt. Selon eux, vous seriez en couple ? La blague...

Punching pote 1/1 ♂ : Pour une raison ou une autre, tu t'es retrouvé dans sa ligne de mire, un soir, alors qu'il était franchement vénère. Vous vous êtes battus comme des chiens, jusqu'à ce que ça finisse par vous faire marrer, parce que vous étiez totalement saoul et que trop de sang coulait sur votre face. Depuis, vous êtes devenus potes.

Historique RP

2101
☑️ Les éclopés du passé Feat Naa

2104
Let's dance, drink and kiss me.. Feat Jessica

2106
Détresse notoire Feat Naa

2107
☑️ La naissance d'un scandale Feat Karlyne

2108
☑️ Le rétroviseur Feat Simon
☑️ Discorde émotionnelle Feat Simon
☑️ Échec et mat Feat Simon
☑️ Les miettes de mon cœur Feat Nokomis

2109
☑️ Sorry... It's my fault... Feat Marty
Dentelle et Asphalte Feat Sora
☐ [EVENT] La valse des aveugles et des coeurs meurtris Feat Kiyohi & Makoto
☑️ Il en faut peu pour être... Feat Kentaro

2110
☑️ Sous le sapin Feat Chihiro
☑️ Banane Chocolat Feat Chihiro
☑️ Septième ciel Feat Chihiro
☑️ Liberté Atrophiée Feat Chihiro
Flamme entretenue Feat Chihiro

Univers Alternatifs
☑️ Seconde chance. Feat Simon

Mes tatouages

Mes icônes

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 0:57

Temps d'une vie

Le caractère d'un homme fait son destin.
2077 ▬
23 Février ► Naissance de Suiko.
2079 ▬
12 Mai ► Naissance d'Ayana
2083 ▬
1er Janvier ► Naissance de Hanz
2088 ▬
► Commence à prendre des cours de piano, d'échecs, de danse et d'équitation.
2095 ▬
► Hanz et ses sœurs partent vivre aux États-unis sous l'injonction de leurs parents, qui veulent les voir acquérir une certaine expérience.
2100 ▬
20 Mai ► Ses parents souhaitent le rapatrier au Japon à cause de son comportement et mauvaises fréquentations, résultat : Hanz se barre, disparaît dans la nature.
2 Juin ► Il a un grave accident de moto. Son genoux est salement amoché, il tombe dans le coma.
24 Octobre ► Suiko est retrouvée morte des suites d'une overdose. Hanz hérite de ses parts de GoldSky Partners.
17 Décembre ► Il sort du coma et apprend le décès de sa sœur. Commence la rééducation pour sa jambe, plus indocile que jamais.
2101 ▬
Janvier ► Il envoie tout chier, arrête ses études, rentre à Tokyo. C'est à ce moment que sa réputation commence à se détériorer, et ce bien malgré lui.
Février ► Lors d'une visite à l'hôpital, il rencontre son amie d'enfance, Naa.
2102 ▬
Mars ► Se fait tatouer le portrait de sa sœur Suiko à l'intérieur du biceps gauche.
2104 ▬
► Commence à vivre tout seul. Des rumeurs continuent de se rependre à son sujet, relayés par les médias et des journalistes peu scrupuleux.
2106 ▬
► Se décolore les cheveux, essai de se faire oublier et adopte une petite chatte.
2107 ▬
Mai ► Obtention de sa licence de chauffeur de Taxi. Ses parents ne savent absolument pas qu'il s'est lancé là-dedans. Pour la première fois, Hanz emprunte une voie qu'il désire et qui n'a rien à voir avec sa famille.
Juin ► Rencontre Simon lors d'un trajet nocturne en taxi. Début de ses doutes quant à sa sexualité...
Novembre ► On lui propose de tourner une publicité pour une célèbre marque de Brioche. Il accepte, et même si celle-ci se révèle être plus... suggestive que prévu, il ne regrette pas.
31 Décembre ► Une inconnue sulfureuse prénommée Karlyne se retrouver à partager la même chambre d'hôtel que lui...
2108 ▬
Mi-novembre ► Après des mois à lutter contre lui-même, c'est un fait, Hanz est amoureux d'un mec... Il commence un début de relation avec Simon en l'invitant quelques jours dans un Ryokan de Minakami.
2 Décembre ► Un article paraît sur sa relation avec Simon. Terrassé, incapable d'assumer ses penchant au grand jour, par peur, Hanz met un terme à leur relation.
5 Décembre ► Le cœur brisé, il fuit et part à New York avec une amie, Nokomis, histoire de brouiller les pistes, créer d'autres scandales... c'est la déchéance.
2109 ▬
10 Janvier ► Reviens au Japon et déménage.
27 Juillet ► Réception de la lettre de l'Incontestable.
29 Juillet ►On l'informe que celle qui devait être son épouse a mit fin à ses jours. Il ne fera donc jamais sa connaissance.
Mi-août ► Fait la connaissance de Marty et s'improvise 'génie aux trois vœux' pour lui remonter le moral.
12 octobre ► Le tsunami Shukumei ravage le japon, Tokyo est dévasté.
14 octobre ► Une défaillance de l'Incontestable uni Hanz à un couple déjà formé... Kiyohi et Makoto Nanase... il s'avère que Makoto est l'un des meilleurs ami de Simon...
2 Novembre ► Le divorce est prononcé, malgré l'amertume qui reste en bouche... c'est le soulagement.
4 Novembre ► Se fait faire un tatouage sur l'avant-bras droit qui représente une rangée de dix allumettes qui se consument petit à petit.
24 Décembre ► Réception d'une nouvelle lettre de l'incontestable. C'est la 3eme, cette année. Hanz pense avoir affaire à une femme... il déchante vite. Néanmoins, il s'imagine que ce mariage aussi ne va pas durer...
31 Décembre ► Rencontre officielle avec son époux : Chihiro.
2110 ▬
13 Janvier ► Veille de l'hospitalisation de Chihiro, premier rapport sexuel.
5 Février ► Refus d'obéir à un ordre de l'Incontestable, Chihiro et lui vont faire un tour au centre de redressement.
7 Février ►Ils sortent de cellule. Devant le centre, des journalistes les attendent, ce qui signifie que leur mariage est dévoilé au grand public...

Chronologie Scandale

Pour ceux qui veulent suivre ses déboires médiatique.
2100 ▬
Juin ''Entre vie et mort. L'héritier de GoldSky dans le coma des suites d'un accident aux États-unis.'' (Des échos le concernant gagnent le Japon, c'est à peu près à cette période que son image commence à se dégrader, que les médias font de lui une cible potentielle pour vendre toujours plus de leur merde.)
Octobre ''Mort de Suiko Asuka et incertitudes chez GoldSky Partners : Kôsei se veut rassurant et optimiste.''
Décembre ► (Des rumeurs sont lancées au sujet de Hanz et relayées par les gens sur les réseaux sociaux. Est-ce qu'il serait responsable la mort de sa sœur ? Est-ce qu'il aurait manigancé cela pour obtenir des actions que ses parents n'auraient jamais voulu lui transmettre autrement ? Et si son Coma était faux ? Quelques journalistes déterrent aussi des vieux articles sur ses mauvaises fréquentations, ses dérapages, sa scolarité erratique, sa violence.)
2101 ▬
(Des articles continuent de paraître régulièrement à son sujet, et ils s'intensifient avec son retour à Tokyo et l'arrêt de ses études. On le dépeint comme un fils indigne et égoïste, vulgaire, qui fait tout pour ternir l'image de sa famille et l'entreprise.)
2102 ▬
''Hanz Asuka insulte et crache sur un journaliste. Son père obligé d'intervenir et de s'excuser publiquement.'' (Cette année voit paraître beaucoup d'articles dans le genre)
2103 ▬
(Il se retrouve toujours au cœur de quelques frasques bien malgré lui. L'accent est mit sur son éducation inachevée -trop occidentale au dire de certains, le fait qu'il ne respecte rien, pas même les traditions Japonaise.)
2104 ▬
''Hanz Asuka encore retrouvé ivre mort à l'arrière d'un club.''
''L'héritier GoldSky de mèche avec des Yakusa ? Un témoin affirme avoir aperçu le jeune homme dans le quartier de Kabukichō et entendu des propos inquiétants.''
2105 ▬
(On pointe du doigt son couple d'alors. Rien de notable ne ressort si ce n'est la rumeur selon laquelle sa copine l'aurait trompé, ce qui est pour lui un nouveau coup de poignard.)
2106 ▬
(à priori rien de notable sur cette période. Des clichés de lui sortent de temps en temps pour accentuer son image de sale type.)
2107 ▬
Novembre ► (On se moque un peu de la publicité dans laquelle il a tourné. Néanmoins, bizarrement, ça le rend un peu plus sympathique aux yeux de certaines personnes.)
31 Décembre ''Hanz Asuka fait une scène en peignoir au Ritz de Kyoto ! Le sujet : une amante un peu trop capricieuse ?'' (photo de lui en peignoir dans le hall, puis en train de parler à quelqu'un devant sa chambre)
2108 ▬
Début Janvier''Karlyne Adams, en couple avec l'héritier de GoldSky !'' (Photos à l'appui de la demoiselle en petite tenue, la rumeur ne dure cependant pas très longtemps.)
1er Décembre ► ''Après les femmes, Hanz Asuka dévoile son appétit pour les hommes. En exclusivité, les photos d'une escapade romantique à Minakami ! ''
5 Décembre ► ''Le départ précipité de l'héritier GoldSky avec sa petite-amie !'' (photos de lui à l'aéroport en train de brandir son majeur, le bras autour des épaules d'une demoiselle)
8 ~ 25 Décembre ► (Il cherche volontairement à briser un peu plus son image afin de faire oublier l'article paru sur sa relation avec Simon. Enchaîne les scènes scandaleuses dans des clubs de NY, s'affiche avec plein de filles alors qu'il est censé être avec Nokomis, totalement ivre...etc)
2109 ▬
Début Août  ''L'Incontestable trouve une épouse pour l'héritier de GoldSky : celle-ci se suicide au bout de 2 jours !'' (Le jeune homme doit faire face aux reproches d'une famille qu'il ne connaît même pas. Certains se demandent s'il ne l'aurait pas menacée... ?)
Septembre ► Interview inédite de Hanz Asuka (voir sa fiche de présentation ♥️)
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 0:58

Famille
fiche par ekkinox
Kôsei Asuka
Homme rigide, avide et ambitieux, t'as toujours su t'entourer des pires comme des meilleurs. Malheureusement pour toi, je fais parti des pires, il me semble. J'suis pas désolé pour autant et moins je te vois, mieux je me porte.  
Pnj - Mon père
Emi Asuka
T'es ma mère, cette femme si classe et si rigide pour qui les apparences comptent plus que tout. Merci d'avoir essayé de m'éduquer, et merci de n'être pas parvenue à faire de moi qu'un putain de pantin.  
Pnj - Ma mère
Suiko Asuka
T'étais ma sœur aînée, celle qui me comprenait le mieux. Celle à qui je voulais absolument ressembler. Et celle aussi, qui avait le plus de poids sur les épaules. Tu sais, j'aurais aimé que tu me dise quand la pression est devenue trop forte. Est-ce que si j'avais été là, à ce moment donné, tu serais toujours parmi nous aujourd'hui ?

J'me suis longtemps demandé ce que t'avais ressenti après t'être piquée au point de ne plus pouvoir te relever. Était-ce de la douleur ? Du soulagement ? Ou encore... rien... ?

Mais le fait est. T'étais plus là quand j'me suis réveillé de mon coma, et ton absence a créé un gouffre abyssal dans mon cœur. T'as pas conscience de la merde que t'as foutue, hein ? J'espère que tu m'entends là-haut, et que tu regrettes autant que moi. Je t'oublierais jamais...
Pnj - décédée - Sœur aînée
Ayana Asuka
T'es l'inébranlable. De nous trois, t'as toujours été la plus raisonnable, la plus filiale et ambitieuse. T'es ce que nos parents ont toujours espéré. Et même si on s'entend pas toujours bien... quelque part, je t'admire, tu sais ? T'as réussi là où Suiko et moi avons échoués, t'es parvenue à tirer ton épingle du jeu, comme si la pression ne pouvait t'atteindre. Tu sembles si libre, parfois... mais en vérité, c'est juste que tu t’accommode bien de tes chaînes. Comment fais-tu ?

Veille juste à pas te faire bouffer par l'ambition... c'est peut-être pas aussi radical que la drogue, mais tout aussi mortel à un certain niveau...

Je n'oublie pas que t'es la seule sœur qui me reste.
Pnj - Grande-sœur
Saké
Saké, la petite boule de poil et de tendresse de mon existence. T'as quoi, 3 ans ? Toujours aussi douce, tu donnes un peu de vie à cet appartement gigantesque et m'évite la déprime.
Ma petite chatte.
Chihiro Asuka
1ère impression : Tu pouvais pas être une femme, hein ? C'était trop demander à l'Incontestable, manifestement. Après tout ce qui s'est passé cette année, t'es tombé comme un troisième coup de marteau sur ma tronche... Puis faut dire ce qui est, nous deux, ça a excessivement mal commencé. Pourtant... même si j'enrage, même si je dois lutter chaque jour pour éviter de m'emporter pour des raisons bien conne, je dois reconnaître que t'es légèrement ''trop'' à mon goût... ça aussi, c'était pas prévu...
Mon ''cher'' et ''tendre''

Nos Animaux

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 0:58

Dans mon lit
fiche par ekkinox
Vous avez eu mon cœur ou mon corps.
Simon Lechat
Au départ, t'étais juste ce client un peu trop bourré, celui qu'il me fallait déposer en bas de son immeuble, et qui me rappelait toujours. Des mois durant, tu t'es amusé à me faire tourner en bourrique, t'improvisant tantôt séducteur, tantôt tentateur. Et Dieu sait que t'as éveillé des choses en moi que je n'aurais jamais voulu voir naître. Tu t'es imposé, conquérant de mes nuits, pour me voler mes songes et ma raison le jour. T'es devenu l'image même du désir, gravé dans la chair. La nouvelle brûlure sur mon cœur, indélébile...

La vérité, c'est que je suis tombé éperdument amoureux de toi... toi, un mec. Et tout était tellement beau à tes côtés, tellement doux. Oh, j'ai naïvement pensé pouvoir étouffer ma honte et ma peur pour toi, tu sais ? J'y ai cru ces quelques semaines, sincèrement. Jusqu'à ce que la vie se charge de nous abattre dans un sursaut bien cruel, révélant ma lâcheté au grand jour.

Aujourd'hui... t'es plus qu'un souvenir. Le souvenir d'un amour brûlant et d'une fin douloureuse. J'pourrais jamais t'oublier, parce que ceux qui entrent dans mon cœur n'en ressortent jamais vraiment, c'est ainsi. Et toi plus qu'aucun autre, tu y resteras... et pour toujours. Est-ce que tu me déteste, Simon... ? Si ce n'est pas le cas, alors sache je me détesterais pour nous deux...
L'Amour brisé
Kentaro G. Angelman
À voir après rp...!
Amant du Désespoir
Kiyohi Nanase
À voir après rp.
Épouse éphémère
Makoto Nanase
A voir après rp !
Époux éphémère
Jessica Dillinger
T'es pas qu'une ex, t'es plus que ça... t'es probablement celle qui m'a fait le plus de mal. Derrière tes sourires, dans la glace de braise de tes étreintes, j'ai perdu un bout de moi-même. Est-ce que le jeu t'a plu, au moins ? [uc]
Fléau du coeur
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Dans ma vie
fiche par ekkinox
Les essentiels, amitié et indéfectible loyauté, vous comptez plus que les autres.
Ben Petterson
On avait environ quinze ans lorsqu'on s'est rencontré toi et moi. A priori, on n'avait rien en commun... du moins, jusqu'à ce que tu me parle de ta puce et du japon... C'est marrant parfois, c'te façon qu'a le destin de lier la vie des gens. Franchement, je pensais pas qu'on resterait aussi proche, surtout en étant séparé par des milliers de kilomètres. Mais c'est pourtant resté le cas -merci internet. Tu m'as terriblement manqué et j'compte bien rattraper le temps perdu, maintenant que t'es enfin sur le sol nippon !
La confiance
Atsuya Nishimori
Toi aussi t'es un 'fils de'. On s'est rencontré il y a plusieurs années déjà, lors d'un gala barbant où tout le gratin s’agglutinait, coupelle de champagne en main. Cette soirée est néanmoins devenue fameuse, puisque c'est ainsi que notre amitié à démarrée. Tu te souviens ? Depuis, on se marre bien tous les deux. Tu sais que tu peux compter sur moi s'il t'arrive un pépin, ou s'il te prend l'envie de faire quelques merdes par-ci par-là. Héhé.
Ami sucré
Naa Ikeda
On s'est connu gamin, j'm'en souviens comme si c'était hier. On était inséparable toi et moi. Puis j'suis parti aux états-unis... j'pensais pas te revoir un jour, même si ton souvenir me revenait parfois. On a renoué lors de mon retour.
(PNJ) Amie d'enfance
Nokomis B. Fuku
À voir après RP.
Alliée du cœur
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Dans mon horizon
fiche par ekkinox
C'est neutre, plutôt positif, des faciès rassurants.
Marty Thomas
T'es cette douce créature en détresse, passagère hasardeuse de mon taxi. Je t'ai rencontré peu après l'annonce de mon premier mariage -suivit du suicide de ma 'femme'. Et je sais pas pourquoi, mais tes larmes m'ont fendu le cœur, ce jour-là. J'ai un peu fais le con, pas vrai ? Avec cette histoire de vœux. J'espère que ça t'a remonté un peu le moral quand même, et que tu vas bien... où que tu sois, quoi que tu fasses.
Demoiselle en détresse
Karlyne Adams
J'oublierai jamais cette soirée, quand t'as débarquée dans ma chambre d'hôtel pour me surprendre à poil sous ma douche. Sans rire, c'est probablement l'une des expériences les plus grotesque de ma vie. Je suis un peu désolé quand je repense à toi, parce qu'un scandale à éclaté ensuite... pendant un moment, on t'a considéré comme ma petite-amie alors qu'il n'en était rien. Il n'empêche... j'aimerais bien te revoir, je crois. Peut-être que je viendrais assister à l'un de tes concerts un de ces quatre.
Reine du scandale
Romy Candido
....
Punching-pote
Satoshi Totsuzen
Je t'ai croisé un jour dans cette attraction. J'ai failli avoir une attaque... et j'ai trop kiffé. C'est probablement pour cette raison que j'y suis retourné, encore et encore, pour te voir, parce que tu m'intriguais (et me frustrait aussi, un peu). Jusqu'à ce qu'on fasse plus ample connaissance.
AAAAH!
Nom prénom
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Dans mon collimateur
fiche par ekkinox
Hostilité, méfiance, j'peux pas vous blairer.
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

★
Messages postés : 321
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Un hibou. ❤︎
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 12:50
HM.
J'ai l'impression qu'il y a moyen d'un lien entre Hanz et Romy.

Déjà parce qu'ils ont ce même différend sur la sexualité, la difficulté d'acceptation etc.
Ils détestent la tromperie et ils ont ts les deux eu une relation qui s'est mal terminée à cause de ça. Ensuite ils aiment se battre etc, etc. Je ne sais pas ce que tu en penses et si un lien est possible.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 14:37
Owi !    En effet, y'a moyen d'avoir un lien entre ces deux-là. Hmm, ben du coup, direct je pense à celui que je propose : Le « Punching pote ».

Bon, ça serait récent comme Romy vient de débarquer au Japon, mais il aurait pu lui foutre la raclée de sa vie vu sa carrière... :') T'en dis quoi ? Si t'as de meilleures idées, balance, balance~
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Sep - 15:34
Moi j'suis partante pour un lien ! Hanz m'a l'air intéressant et j'pense que Kou pourrait apprendre des trucs venant de lui comme fermer sa grande gueule d'insolent (en tant que pauvre gamin immature, j'le vois bien s'en prendre une par Hanz huhu~). Puis j'avoue qu'entre avatars d'idoles de k-pop, j'ai pas pu résister à la tentation...

Qu'est-ce que tu en dis ?
Messages postés : 327
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 16:18
Moi je veux un lien
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 16:20
@Kou : Meh, personnellement ça me fait une belle jambe que ce soit des idoles xD Cela dit un lien m'intéresse !

Hanz cogne pas sur n'importe qui tout de même, (Kou veut des coups ? /sort) mais il sera pas tendre avec lui s'il le gave. J'le vois bien tenter de lui apprendre la vie, le considérer comme un jeune chiot perdu, un genre de Robin derrière Batman quoi -ouais, tu pourrais réveiller ses instincts ''maternels".

@Roza : Toi ! Ici !? Une idée peut-être ? Dis moi tout.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 16:23
OUAI. TES CHEVILLES GONFLEES MON PERTURBER SUR LA CB
Du coup euuuuh.... euh. J'ai pas vraiment d'idées. Du coup ... J'aimerais partir sur un lien positif, ça c'est sûr. Ensuite... faut que je réfléchisse
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 16:43
Ouais, ouais ! Elles ont bon dos mes chevilles ! J'savais bien que t'avais craqué. J't'envoie un petit mp pour qu'on réfléchisse à tout ça o/

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 16:45
BAH TIENS TOUT DE SUITE ! CALME TOI
Okay j'attend ton mp alors
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Sep - 16:50
Disons que Kou n'est pas spécialement masochiste mais... comme il est vraiment insupportable parfois et qu'il entend que ce qu'il veut entendre (le genre de p'tit dictateur qui se croit supérieur aux autres), j'aurais pensé qu'Hanz le remette un peu à sa place (pas forcément avec la force mais le faire redescendre ne lui ferait pas de mal) et effectivement, pourquoi pas partir sur une relation Batman/Robin.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 16:55
J'te mp dans deux minutes mon petit Kou o/
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Sep - 17:07
Hoy ! Il fallait que je passe proposer un lien, avec un de mes personnages. Jtrouve ce petit Hanz tellement sympathique 8D

Avec Aly' : Elle fait de la moto, est accro aux sensations fortes et paie pas forcément de mine avec sa petite stature et ses airs timides. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou bien à la salle de combat (si Hanz en a fréquenté une). Ils auraient même pu échanger quelques coups.

Avec Naa : Les deux premiers rôles pourraient coller même si j'étais beaucoup plus inspirée par le second (l’ambiguïté). Niveau âge ça colle à peu près. Naa aurait été son aînée à la maternelle et aurait même pu jouer le rôle de protectrice. Ou tout l'inverse, rejetée par les autres gamins (sa couleur de peau, etc), Hanz se serait mis en tête de vouloir la protéger. Au niveau de la période de retrouvaille, ça collerait au moment où elle se serait blessée, aurait laissé de côté sa carrière d'athlète pour essayer de se trouver une nouvelle voie. Elle serait donc assez paumée, désorientée et n'aurait pas vraiment d'amis sur qui compter (en dehors de ses connaissances du monde du sport).

Et si tu as d'autres idées, bien entendu, je suis preneuse ♥
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Sep - 18:23
Aly ♥️

Ça m'parle ce lien de l’ambiguïté avec ta Naa ! (D'autant plus que j'ai jamais eu affaire à elle encore, diantre ) Gamin, j'imaginais bien Hanz comme un petit snob, mais qui n'aimait déjà pas qu'on s'en prenne aux filles. En ce qui concerne les retrouvailles, pour le coup Naa sera aussi paumée que Hanz, ils auront tout loisir de renouer, etc. Mais on pourra en discuter plus en détail si tu veux (pour des RP par exemple).

Enfin bref, j'aime bien, j'trouve que ça colle bien ! Je t'attribue ce lien avec plaisir
★
Messages postés : 321
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Un hibou. ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Ven 15 Sep - 9:25
Punching-pote ça me dit, c'est trop cool.
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 18:18
Bonsoir ! Je viens te proposer un lien entre nos deux personnages si tu es tenté évidemment

Sora se déplace beaucoup dans la ville pour se rendre à des endroits différents afin de faire du bénévolat ou pour courir après le seul centre commercial qui vend le jeu hyper tendance UN JOUR avant la sortie officielle. Malheureusement, il aime pas les transports en commun de peur d'être abordé, de répondre d'une voix suave, maladroite, de se faire griller et d'en subir les conséquences : la moquerie et les insultes. Alors, se balader dans un taxi le met à l'abri de tout, il aurait été silencieux jusqu'à recevoir un coup de fil et dévoiler par sa voix pas assez travaillé son sexe à Hanz.
Il ne saurait pas que Hanz est un héritier important, car l'actualité ne l'intéresse pas. De ce fait, il ne verrait jamais Hanz comme quelqu'un de spécial même s'il peut sortir une belle punchline

" T'es pas plutôt héritier et accessoirement chauffeur de taxi en fait ?"

Après je ne sais pas comment Hanz pourrait agir, être surpris, impressionné ou ressentir de la haine pour Sora et sa féminité totalement assumé ?
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Nov - 13:58
Mise à jour de la fifiche !!!

► Chronologie de base à jour,
► Rajout d'une chronologie sur ses scandales,
► Des liens toujours dispo, n'hésitez pas si vous avez des idées ! ♥️

C'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention.
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 16:15
Comme tu ne fais pas le premier pas, c'est moi qui viens à toi (va pas t'imaginer des trucs, hein).
Notre point commun ? La richesse. Oh, non, la chantilly.
Si jamais tu en veux, je peux t'en offrir. A discuter en privé, en toute amitié.

Allez, kiss kiss.
Messages postés : 188
Inscrit.e le : 13/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Hanz ! ♡
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Nov - 21:01
Messages postés : 228
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amis pour la vie♥
Autre: Nein.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Nov - 21:10
Bonjour, t'es fermé d'esprit, moi je suis ouvert; j'ai connu ton mari fut un temps, et j'essaie de rattraper le temps perdu.
Ça te dit d'essayer de me censurer ? Ça serait awkward après on se rendant compte qu'on se connaît tous les trois

Si ça t'dit rien force pas mon cœur
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 21:19
*Pose ses fesses*

J'veux bien être celui qui aura couté tes peines, tes pleurnicheries, ta tristesse et tout ça... avant de te consoler de son magnifique corps.
T'auras oublié ton portable, un truc du style...
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Nov - 21:37
> Atsu ! Je réfléchis et je réponds à ton mp avec plus de précisions soon ! :D

> Chihiro... toi ici... ça me touche. Entre, fais comme chez toi ♥️

> Kenta !!! Je n'te savais pas si coquin dis donc... ! Et en plus, tu m'apportes du drama en rab' sur ton plateau... !? Omg mais je ne peux qu'accepter ! Je t'envoie un mp très vite, merci d'être passé par ici !

> Théo ! Sorry, ça s'est joué de peu comme tu le constate, mais j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer... avant tout l'reste... haha... Du coup, tu veux faire autre chose de tes fesses ? Si la réponse est oui, envoie moi un mp ! o/
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 21:40
Oui mais du coup je ne sais pas quoi °_°
Je te laisse envoyer le mp si tu as une idée ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé