Partagez | 

Ce titre n'en est pas un mais on fait genre parce que je trouve pas 8D| Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza V. Noskov

• Messages in this world : 224

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité:

MessageSujet: Ce titre n'en est pas un mais on fait genre parce que je trouve pas 8D| Ouvert   Lun 11 Sep 2017 - 14:06

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS │ Roza est une jeune femme de 21 ans, rousse aux yeux vert, à peau plutôt rosé. Il faut savoir qu'elle est malade depuis toute petite. Ses os sont bien plus fragiles que ceux d'une personne normalement constituée. Ensuite, Roza est hétéro, elle n'a jamais essayé de voir si ça pourrait fonctionner avec quelqu'un du même sexe donc il se pourrait qu'elle soit bi. À voir. Elle est actuellement traductrice littéraire et Roza fait partie d'une famille riche. Il faut savoir que depuis le début, le fait d'être riche ne lui plaît pas plus que ça. Pour finir, une évolution dans l'histoire de Roza à été faite. Roza est actuellement en dépression. Son père la bat depuis qu'elle est revenue et à quitter son ancien copain. La joie et la bonne humeur hein ?    N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus de précision.
Pour plus de détail clique ici  
♜ CONJOINT │ De préférence un homme mais je ne suis pas contre l'idée que Roza se retrouve avec une femme tant que ça reste un coup de coeur.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
♜ RELATION │ Alors alors alors   .... Oui, Roza est en dépression. Mais ça ne veut pas dire pour autant que la relation risque d'être toute molle sans action ou autre. J'aimerais énormément trouver quelqu'un avec qui la relation serait explosive, pleine de rebondissement, de joies, de pleur et de drama Parce que oui, j'adore le drama   . J'aimerais aussi que, de cette relation (si je la trouve), Roza s'ouvre de nouveau et reprenne petit à petit confiance en elle. J'aimerais qu'elle puisse s'épanouir au final. (Même si avant ça doit commencer avec des coups de chaises sur la tronche   ) Après, je peux toujours voir pour d'autres propositions. Donc n'hésitez pas à me harceler de mp si besoin  
♜ NIVEAU RP |  
♜ COMMENTAIRES │  
Revenir en haut Aller en bas

Ce titre n'en est pas un mais on fait genre parce que je trouve pas 8D| Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1