Partagez
★
Messages postés : 370
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 17:39

Satoshi Totsuzen ▽△ 32 ans ▽△ Éboueur▽ Monstre dans une attraction △▽ Bi △▽ Célibataire △▽ Muet △▽ Pro-incontestable △▽ Père d'un petit Tōma, 3 ans △▽ Pratique la plongée en apnée △▽ Boudeur △▽ Bienveillant △▽ Jaloux △▽ Se laisse pas marcher sur les pieds △▽ Pas menteur, mais trompeur △▽ Doux △▽ Aime déconner △▽ Orgueilleux △▽ Besoin d'aimer et d'être aimé △▽ Optimiste △▽ Collectionneur de paumés △▽ Aime marquer les corps et les esprits △▽ Tactile △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽
MON SAC
Ouvert à toutes les propositions que vous pouvez trouver. Vous inquiétez pas pour son silence, il a une tablette qu'il peut utiliser pour communiquer. J'suis gentil, donc faut pas hésiter à me mp ou à poster ici. ♥️
LIENS dispos
L'ex de l'ex ● Une ancienne relation amoureuse, un ancien plan cul, ou un ami de Kenta. Sato vous aurait vu ensemble parler ou rigoler, peut-être même vous tenir la main et vous embrasser ? Jaloux comme il est, il vous a maintenant dans le collimateur. Froideur et agressivité sont au programme. [Danzo Almeida-Val]

Amis d'amis or ● Vous vous connaissez via quelqu'une de la bande d'amis de Sato.

Ami-es proches or ● Coups de fils à n'importe quelle heure, c'est vers vous que Sato se tourne quand il a besoin d'aide ou de sortir.

Bobom bobom ● Sato a un coup de coeur pour toi, mais c'est une relation à sens unique, il n'osera donc jamais vous avouer son crush. (Lucci Beige-Betterave)

Si seulement ● Vous avez une forte relation d'amitié, mais Sato aimerait que ça évolue vers la prochaine étape. Tu t'en doutes pas une seule seconde. Tout est platonique, mais est-ce réciproque ? [Ai Sato]

Ses cordes vocales or ● Entre vous, pas besoin de parler. Tu parles assez pour vous deux, il n'a pas besoin de sa tablette avec toi, vous vous comprenez via les gestes, même s'ils ne peuvent pas tout exprimer. Ashton Williams

Et merde or ● Vous avez couchés ensemble un soir où vous avez bu. C'était une très très très mauvaise idée. Pourquoi ?
Nagisa Fujiwara

Toi et Tamaki ● T'es la petite copine, ou l'ex de Tamaki. Vous avez sympathisé, une forte amitié est née entre vous (peut-être même plus ? Mais platonique).

Tromperie or ● Sato t'a trompé alors que vous étiez dans un simili de relation ? Ou tu connais quelqu'un qu'il a trompé ? Peut-être que ta copine ou ton copain t'a trompé(e) avec lui alors qu'il savait que vous étiez ensemble ?

Un souvenir indélébile ● T'as été le premier homme a être rentré dans sa vie.

Âme soeur  ● Une amitié pure et sincère, sans sentiments amoureux. (♂ -> Ashton Williams

Relents d'homophobie or ● T'es homophobe, peut-être que t'as vu Sato avec un mec ? Ou alors il t'a entendu cracher ton homophobie sur un couple ? En tout cas il aime pas. Pas du tout même. Fait gaffe à pas t'recevoir un coup.

Toi or ● Sato ferait tout pour toi. Pourquoi ?

Camarades or ● Vous êtes allés au même lycée ou à la même fac. Amis ? Ennemis ? [Edel M. Kepski, ... ]

Le même langage or ● Tu connais la langue des signes, enfin quelqu'un avec qui il peut discuter sans la tablette ! [Chihiro Asuka, Ibiki Becker, Madeleine Shidaini , ... ]

Anciennes liaisons or ● Que ce soit amoureux, amical, simple plan cul, ou sans sentiments. Vous avez déjà partagé vos draps.

AAH ! or ● Vous êtes venu faire un tour dans l'attraction où Sato bosse bénévolement. Peut-être qu'il vous a fait peur à la sortie ? Ou peut-être que son apparence vous a rendu curieux ?
[Hanz]

Même combat ? or ● Rencontre entre handicapés.

Apnée or ● Toi aussi t'aimes bien nager ou pratiquer un sport sur l'eau. Sato est un fan de plongée en apnée.

Home or ● Vous vous êtes rencontrés lorsque Sato est retourné chez ses parents, dans le sud du Japon, pendant des vacances. Ou alors il t'a rencontré quand ses parents ont déménagés dans le nord du japon.

Gouzi gouzi or ● Rencontre entre parents, vous "discutez" souvent à un air de jeu où vos enfants jouent ensemble. [Ibiki Becker, Chika Larsen ...]

Tch or ● Vous le jugez sur son apparence et osez venir donner votre point de vue à sa face. Sato se laisse pas faire. [Darius Zukzuk, ...]

Relation négative or ● Vous avez cru que Sato vous regardait de haut car il ne vous a pas répondu ou ne s'est pas excusé en vous bousculant ou en renversant quelque chose sur vous [ou autre]. Ou autre point de départ d'une relation négative.

Voisins or ● Vous habitez en face. [nan sans dec ?]

T'vas souffrir or ● T'as brisé le coeur d'un de ses petit frère en le faisant souffrir, volontairement. Que tu sois fille ou garçon, t'vas t'en prendre une dans le ventre ou la mâchoire.

C'est toi ? or ● Sato et toi, vous vous êtes rencontrés quand t'étais enfant. Vous vous êtes perdus de vue, mais d'une façon ou d'une autre, vous vous êtes reconnus par le nom, ou l'apparence. [Yseult M. T. Walsh]

Tatoueur or ● Quelqu'un a bien dû bosser sur son apparence.

Boulot or ● Vous vous êtes rencontrés via ton boulot ou son boulot d'éboueur. Peut-être qu'il y a eu un problème avec ta poubelle ? Ou avec le camion ? [Chihiro Asuka, Théo Swanson, ...]

nom du lien or ● description.
RP
maladresse maladive (flashback) ●● avec Edel M. Kepski ♥️ ●● Inachevé

Old boyfriends. ((flashback)) ●● avec Danzo Byakuren ●● En cours

Quand ça te tombe dessus ●● avec Chika Larsen ●● En cours

[Event] Lorsque les aiguilles se figent ●● avec Fuyumi Itoe ●● En cours

DAMN. MON ÉPOUX, C'EST MON ÉBOUEUR CHAUVE. ●● avec Olive (Nash) Beigbeder ●● En cours

[url=lien du rp]Aucun[/url] ●● avec Elle ? ●● Au futur

[url=lien du rp]Aucun[/url] ●● avec Lui ? ●● Un jour
© redSheep

Réserve à icons:

PNJ's
Amis proches, famille
Famille
Totsuzen

♥️
-Parents: Yue (Komori) & Masao Totsuzen, à la retraite, vivent dans le nord du Japon.
-Frères: ... (XX ans), ... (XX ans) et ... (20 ans)
-Yûna et Tōma: Ancienne petite amie, il n'y a toujours eu que de l'amitié entre les deux. Elle a donné naissance à leur fils, Toma, qui a maintenant 3 ans. Les deux vivent avec l'épouse de Yûna (Miyuki Takiyama) en dehors de Tokyo.

Tamaki
...

Meilleur ami depuis qu'ils sont enfants. Ils sont arrivés ensemble sur Tokyo pour leurs études. Très proches, Tamaki est un homme confiant et sûr de lui qui n'a pas sa langue dans sa poche. C'est le seul de la bande a ne pas avoir encore reçu sa lettre rose.

Raphaëlle
Spellman

Raphaëlle (que ses amis appellent par son nom de famille: Spellman) est une australienne. Elle est arrivée au Japon avec sa mère alors qu'elle était déjà pratiquement adulte. Elle aime les femmes et ne s'en cache pas. Blagueuse et créative,  elle s'est retrouvée mariée à un homme à son plus grand malheur, mais a trouvé de bons moyens de transformer les corvées en parties de rigolades. Elle entretient une très bonne relation avec son mari, mais commence à s'éloigner du groupe d'amis à cause de son travail.

Melchior
...

De son vrai prénom XXX, Melchior a été surnommé ainsi par ses amis après un commentaire amusant du tête en l'air. Lunatique et calme, c'est le plus jeune du groupe et certainement le plus étrange. Il a été le premier a se retrouver marié avec une femme, plus âgée que lui. Ils ont ensemble 4 enfants. C'est un papa avec beaucoup de patience et très relax. Il ne sort plus beaucoup avec le groupe d'amis.

Kenta
...

Ex petit-ami de Sato, les choses se sont mal terminées entre eux. Kenta a été son collègue comme éboueur avant que les deux hommes ne finissent par se rapprocher. Malheureusement, ils n'avaient pas la même vision ni les mêmes attentes au niveau de leur relation, les deux hommes ne se sont plus reparlés depuis leur séparation.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
★

Les plus du perso :
Close to my heart
Amours et amitiés fortes
Mme
ou Mr

♥️
Mariage: Mr ? Mme ?

Olive
Nash

Internet friend. "Qui est-ce ?". La nana qui sort toujours ses poubelles en retard. Épouse en CDD.
Rp à venir ▬ Mariage en CDD
• Ajout d'un tatouage pour marquer l'amitié.

Ariel C.
Fujioka

Ancienne relation amoureuse.
RP flashback à venir ▬ Ariel timide et roux.
• Ajout d'un tatouage pour marquer le lien

Sidney
Liebmann

Grand amour
Relation longue durée, les deux jeunes gens ont eu une relation fusionnelle pendant 2 ans, hachée de quelques brèves ruptures. La dernière rupture définitive a été la plus douloureuse.
RP flashback à venir ▬ Sa petite mort.
• Tatouage présent sur ses côtes gauches.

Chihiro
Asuka

Ami proche et collègue éboueur.
Chihiro ne parle pas beaucoup. Les deux hommes communiquent par langue des signes, au grand bonheur de Sato. Ils sont collègues depuis pas mal de temps déjà, et une belle amitié s'est épanouie entre les deux. Chihiro est aussi l'ex de Madeleine, c'est par son biais que les deux jeunes gens se sont rencontrés.
RP, un jour ▬ ...

Yseult M. T.
Walsh

C'est toi ?
La demoiselle et le muet se sont rencontrés quand elle était enfant. Sato était en stage de plongée quand il a fait la rencontre d'Yseult. Les deux sont vite devenus amis malgré la différence d'âge. Il n'oubliera jamais cette petite demoiselle qui l'a beaucoup marqué.
RP flashback à venir ▬ Début de leur amitié
• Ajout d'un tatouage pour marquer le lien

Ai
Sato

Les amis des frérots sont ses amis // Futur "Si seulement"
Amie proche de son plus jeune frère, les deux étaient camarades de classe au lycée, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'Ai et Sato ne fassent connaissance. Une belle complicité s'est rapidement installée entre les deux amis qui se connaissent depuis presque 4 ans.
RP à venir ▬ Flashback et/ou actuel

XXX
XXX

Ajouts de relations au fur et à mesure des devs.
• Chika Larsen, Jessica Dillinger, Madeleine Shidaini ?

XXX
XXX

...

Could be closer
Amitiés
XXX
XXX

...

XXX
XXX

...

XXX
XXX

...

Wait and see
En attente de dev
Hanz
Asuka

AAAH
Les deux hommes se sont rencontrés à la petite attraction où Sato est bénévole. Le numéro était si bien réussis que Hanz a eu une grande frayeur.
Rp à venir ▬ Boite de nuit

Rajaa
Rehan

Mauvais éboueur
Besoin d'un faux éboueur pour un petit "show". Un vrai éboueur qui passe au mauvais endroit au mauvais moment. Vous voyez pas à mon air paniqué que vous avez le mauvais homme ?
Rp à venir ▬ C'est une vraie tenue d'éboueur

Fuyumi
Itoe

Et sinon, how u doin ?
Pendant qu'une vague s'abat sur Tokyo, les deux jeunes gens se retrouvent coincés dans un ascenseur privé d'électricité.
Rp en cours ▬ Lorsque les aiguilles se figent.

XXX
XXX

...

Autre
Surprises en tout genre ? Ennemis ? Ambiguë ?
Edel M.
Kepski

In my veins
Anciens camarades de classe, les deux ont derrière eux une ancienne relation d'amour-haine. Lors de leur adolescence, les deux sont sortis ensemble pendant quelques temps. Leur histoire s'est terminée quand Edel s'en est prise physiquement à Sato après avoir bu. Le jeune homme a finit à l'hôpital avec quelques points de suture. Il n'y a cependant pas de rancœur entre eux, leur relation est toxique et quelque peu malsaine.
Rp inachevé ▬ Maladresse maladive
• Un tatouage en souvenir de la demoiselle cache la petite cicatrice à l'abdomen.

Danzo
Almeida-Val

Le boyfriend de l'ex
Il parait que Kenta sort avec un nouveau type. Sato le sait. Sato les a vu. Sato a aussi entendu le fameux petit-copain lui sortir une bonne réplique de drague pendant que Kenta avait le dos tourné. Ah ?
Rp en cours ▬ Old boyfriends. ((flashback))

Yona
Liebmann

Mémoires d'une vieille histoire
Yona lui plaisait. Un charme étrange se dégageait de ce danseur de rue qui a immédiatement attiré le regard de Sato. Ils se sont côtoyés quelques jours, ne dépassant jamais les limites. Le tatoué n'a aucune idée de son nom de famille, et donc de son lien de parenté avec Sidney.

XXX
XXX

...

-> [ Ajouter: Ainslie O'Brien (+), Chika Larsen (+? ++ ?), Hatori Kuro (?), Jessica Dillinger (+ ? ++?), Pickle Ohno (+?), Ibiki Becker (+), Madeleine Shidaini (++ ?), Lucci Beigbeder (+), Anatole Durchlaucht (+), Romy Wilkerson (+), Nagisa Fujiwara (+),  Ashton Williams (++), Honoka Vanzine (+), Yuki Tsukirya (+/-)]

aes par Noor ♥️:

★

Les plus du perso :
.

Eeet c'est ouvert.

[Chrono en cours]

aes par Noor ♥️:

Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep - 17:57

slt.
j'me pose là.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 19:24

Hello u.
Pose tes fesses, mets toi à l'aise, profite du voyage.

Une idée en tête ?

aes par Noor ♥️:

Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep - 20:05

j'viens. j'm'installe.
parce que j'aime bien ta gueule.
les mains dans les poches.
oklm.

Nan en vrai... j'ai probablement pleins d'idées à te proposer, du coup je vais te mp ce sera plus simple. Si jamais t'as une idée aussi ou une envie. Tu peux me mp aussi.
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep - 20:07
c'est viiiiide
★
Messages postés : 298
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Bichon.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 20:16
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Sep - 21:59
T'as une surprise dans ta boîte à mps Danzelle.
Impatient Enji, tkt ta bouille s'ra bientôt affichée :winkwink:
J'te contacte sous peu Romy'o :lov:

aes par Noor ♥️:

Invité
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 17:52
Hello, alors comme annoncé je viens te voir pour te poke, car je veux un lien !

Le lien qui peut correspondre du côté de Satoshi serait " Encore toi ? "

Sora adore aider son prochain et apporter du bonheur à son échelle à travers du bénévolat. Ils auraient pu se croiser à la fête foraine où lors d'événements répétés par un organisme auquel est affilié mon personnage. Dans les deux cas, ils se croisent souvent et osent enfin se parler. Sora aura clairement peur de l'apparence de Satoshi mais, s'efforcera par respect pour lui, de combattre cette peur. Pourtant, c'est assez stupide parcequ'ils sont tous deux différents des autres physiquement parlant. C'est un point commun important à mes yeux.
En espérant que j'ai pas fail en donnant une mauvaise idée
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Oct - 12:38
bouge ton petit cul là

tu me manques en vrai ;;
Messages postés : 151
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Oct - 17:11
T'ain ! Un lien recherché pile pour moi :'D... voire deux mais tu choisiras selon le feeling.

Ibiki est sourd donc il parle plus facilement avec la langue des signes, il aurait donc plaisir à discuter avec Satoshi et même s'il aime pas trop parler avec sa voix qui part en couille et le fait qu'il doit se concentrer, il pourra faire l’interprète de temps en temps pour Satoshi quand ils sont ensemble.

La rencontre ? Ils côtoient la même maternelle pour leur gosse (la fille d'Ibiki a 4 ans), et ils font tous les deux peurs aux parents d'enfants lors des réunions parentales. Pourquoi chercher compliquer ? :'D.

Après ça peut évoluer comme lien, je te laisse à ton bon délire ♥️

Je t'aime ♥️
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Nov - 8:49
*S'amène en fumant sa clope*

Présent
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Nov - 8:56
Liens établis avec Sora, Edel et Ibiki, il faut que j'vous rajoute dans la fiche soon les cocos !
Une idée en tête Théo, ou tu veux qu'on en papote un peu pour voir ce qu'on peut trouver ?

◘ Mise à jour à faire, ajouter plusieurs liens, remplir les liens, ajouter les icons

aes par Noor ♥️:

Messages postés : 82
Inscrit.e le : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Nov - 8:59
On peut papoter.
J'étais tenté par le RIP, tu cherches un conjoint ?
Si oui, on peut trouver quelque chose avec la personnalité de Théo
Si non, on peut voir autre chose
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Nov - 17:22
Je t'ai envoyé un mp pour le lien, c'est plus simple pour faire un brainstorming

aes par Noor ♥️:

Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 2:13

salut toi. maintenant que je suis validée je peux enfin t'le dire : ouin ce que j'adore ta fiche je m'attendais pas à ça aled je l'ai lue ce matin j'étais en pls
au début j'étais juste "trop cool son avatar j'me demande comment est le personnage" et plus je lisais ta fiche plus j'étais... woaw
chépa y'a genre aucun défaut c'est-
je t'aime trop fort il nous faut un lien intense toi et moi, pour plein de raisons
si j'étais déraisonnable j'écrirais un pavé mais je dois dormir un peu dans ma vie mdr

mais je reviendrais (et je posterai ma fiche aussi, ça sera plus simple)

j'me sens un peu comme ken tavu:
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Nov - 12:56
Ptn mais tu me touches direct dans le coeur toi, c'est trop gentil, pourquoi t'es aussi adorable ?
J'suis tellement fan de ta MadMax, j'me préparais à te poster un message d'amour loveydovey sur ta fiche de lien donc ça m'fait encore plus plaisir de voir que mon perso te plait, ohlala. Et puis ces gifs ptn, en lisant ton message j'avais tellement le sourire que j'me sentais comme ça après :

Faut pas avoir peur d'être déraisonnable. La déraison c'est cool, la déraison c'est bien, la déraison ça amène que du bon. Si t'as déjà une idée en tête t'peux tout venir me chuchoter à l'oreille, on va se trouver un bon truc sur mesure tu vas voir. J'suis open à tout plein de choses, donc hésite pas à balancer tout ce qui te passe par la tête

cc Ken:

aes par Noor ♥️:

Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 14:34
ouin je- bon aller j'me lance

1 - maddy parle le langage des signes! donc voilà déjà rien que ça ça fait un lien, pouf, done
2 - vu leurs caractères et leurs façons d'êtres je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'ils peuvent s'entendre assez bien genre pépouzes trkl j'te comprends tu m'comprends le courant passe, elle peut parler pour lui, lui il peut entendre un peu mieux pour elle i don't know, je trouve ça cool
3 - elle est enceinte et genre lui il est déjà papa alors ptet qu'il peut un peu l'aider à pas paniquer vu qu'elle est toute seule avec son problème
4 - "Besoin d'aimer et d'être aimé" maddy aussi, elle a beaucoup de love à donner et elle veut partager ;^;

et puis j'sais pas... je...    épouse-moi?
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Nov - 15:16
1 → Mais ouais, mais je zorggbre "|tatouages| trois mots en langue des signes dans le dos". Quand j'ai vu ça y a eu un petit "omg" dans mon coeur. Sato serait tellement content et joyeux, et foufou et avec le smile si jamais il croisait quelqu'un avec un tatouage du genre. C'est juste perfect. :staff3:
Le 1 et le 2 peuvent vachement bien s'imbriquer n'empêche, ça rentre tout bien comme il faut, la langue des signes peut les mettre bien, en mode détente et pas de prise de tête, ils s'comprennent bien et y a pas de malaise. C'cool les liens/relations où ils sont sur la même longueur d'onde.
Ohlala leur lien me hype trop, cépapossible.
J'vois bien un truc du genre: Pas besoin de mots itout, ils peuvent se comprendre qu'avec un geste ou une mimique, ce serait trop adorable

3 → Ah non mais oui, mais carrément. Lui il est hyper papa poule, il adore son gamin et s'en occuper même s'il est pas le plus parfait des père et qu'il fait encore des erreurs parce que c'est compliqué d'être papa quand tu vois ton gamin que quand t'as des congés. Il serait totalement là pour aider Mad, sans problème ! Il connait les magasins du coin pour préparer l'arrivée du bb, et tout, y a pas de prob, il peut lui dire qu'c'est normal si jamais elle a envie de fraises tagada après avoir vomi au réveil
Il peut la rassurer aussi si jamais elle a peur ou qu'elle panique etc, Sato-man à la rescousse.
Tu m'donnes des idées de scènes et tout, ça va pas omg, on papote de tout ça en mp, y a tellement de bonnes idées à creuser

Ça déchire tellement ptn, j'aime le lien, j'aime Mad, ptn j'aime tout, y a trop d'amour, jtm

aes par Noor ♥️:

Messages postés : 52
Inscrit.e le : 04/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Mariée à Amon
Autre: crédits : bat'phanie (signa)
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Mar - 19:23
Hello you
Je suis à la chasse aux liens et je viens t'en quémander un si possible ~ A la recherche de liens j'ai des idées pour "Et merde" ainsi que "Anciennes liaisons" . Mais je préfère t'en parler directement en mp si ça ne te dérange pas ?

Des bsx ♥️
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Mar - 19:51
Hello hello hello you !
Ouh, tu m'intrigues, raconte un peu ce que tu as en tête, on va se trouver un bon truc tu vas voir ! Ma boîte à mp t'es grande ouverte !

aes par Noor ♥️:

Messages postés : 49
Inscrit.e le : 02/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Tori Williams
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Mar - 20:42
*se pose là*

Coucou mon beau squelette ~ ♥️
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Mar - 21:13
Oh mon beau Ashton, approche qu'on papote.

aes par Noor ♥️:

Messages postés : 21
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Thxs Kala pour les avatars
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Mar - 21:52
Bjr, y a possibilité d'avoir une petite place ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé