Keiko Hamilton
Messages postés : 266
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Ven 15 Sep - 2:15
par Keiko Hamilton

Keiko Takeda

Je ne devrais pas être vivante
Généralités

Nom ;; Takeda
Prénoms ;; Keiko
Âge ;; 19 ans
Genre ;; Avec une paire de seins et l'absence d'un machin entre les cuisses... vous ne savez pas ?
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Sans profession, parfois de petits boulots quand je ne me fais pas jeter dehors
Sexualité ;; Des garçons, des filles, suivant mon humeur et mes envies. J'ai une préférence assez nette pour les garçons quand même.
Avatar ;; Millenia, du jeu : Kagero: Deception II (merci Aristarkh)
Règlement ;; Oh tu te calmes Denis La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 1534650057 - Mako
Chemin ;; C'est un TC après Yumiko & Gennai
Commentaire ;; J'avais fait des personnages gentils et sympathiques jusque là... Bon, promis, je m'arrête là !
What happened in your life ?
J'aurais jamais dû naitre...

Sans l'Incontestable. Je suis le fruit d'une machine, mes parents sont le fruit d'une machine. Mes grands parents ne se seraient jamais rencontrés sans l'Incontestable, mes parents ne serraient jamais nés, ils ne se serraient jamais rencontrés sans l'Incontestable. Je ne devrais pas être née... Car naître, vivre et être obligé de se marier ne veut pas dire qu'on va s'aimer, qu'on va savoir élever un enfant. Mes parents ne se sont jamais aimés, ils n'ont jamais voulu se rencontrer, ni se marier et encore moins avoir un enfant. Mais l'Incontestable s'en est mêlé et me voilà.

L'idée qu'un bébé ne comprend pas les adultes est totalement faussée. Bien sûr que je souriais quand ma mère me prenait dans ses bras. Bien sûr que je riais dans les bras de mon père. Mais ils s'occupaient de moi à tour de rôle, jamais ensemble. Regardez les photos, c'est très clair : je suis dans leurs bras, mais il n'y a aucune photo où nous sommes tous les trois. Instinctivement, très tôt, j'ai ressenti qu'il y avait un problème. Mais lequel ? A cet âge, je ne pouvais pas le comprendre et encore moins le signaler.

En grandissant, ce malaise s'est amplifié. Plus je grandissais, moins mes parents s'occupaient de moi. Plus besoin de donner le biberon, puis plus besoin de couper la viande, plus besoin de m'apprendre à manier les baguettes... Petit à petit, il est tout à fait normal que les centres d'attention changent, diminuent au fur et à mesure que l'enfant grandit. Mais l'amour familial devrait rester, lui. C'est cela qui m'a manqué. Vous avez déjà vu un enfant monter sur les genoux d'un de ses parents pour un câlin ? Un geste banal, normal, n'est-ce pas ? Ce que moi, enfant, ne comprenait pas, c'était le soupir de dépit, être repoussée par un "va jouer dans ta chambre, je suis occupé".

Les rares moment où nous avions des activités familiales, j'en profitais pleinement, là je me sentais bien. Mais je déchantais rapidement, car ces moments étaient simplement imposés par l'Incontestable. En clair, nous ne serions jamais allés tous les trois -mes parents et moi- faire du patin à glace, du vélo en tandem, aller au théâtre ou autre si l'Incontestable ne l'avait pas ordonné. Est-ce que cette machine contrôlait toute notre vie ? Devais-je moi aussi subir, être un petit mouton tranquille ?

L'école ne m'a pas donné le répit que j'espérais. Bien que nous soyons dans une société très respectueuse envers les autres, la nature humaine pousse toujours certains à s'élever au-dessus des autres, à se montrer plus intéressant que les autres. Cela peut être en montrant de l'attention envers les autres, ou au contraire en jouant des poings. Et l'on ressent parfois si un jeune a des soucis ou pas. Pour les brutes, ces jeunes sont une bénédiction, ils peuvent facilement les intimider. Sauf que pour moi, ça ne s'est pas exactement passé comme ça. Ma frustration, ma colère se sont retournés contre les petites brutes, et mes poings ont parlé. Mais régler mes comptes avec les petites brutes des écoles n'a pas réglé mes soucis avec mes parents. Evidemment, à force de me battre, mes parents ont été convoqués, j'ai été grondée... Mais une fois encore, le fond du problème n'a pas été traité. J'ai juste été priée de "trouver un sport pour libérer mon trop-plein d'énergie".

J'en ai eu assez de cette famille, de me sentir si seule alors que nous étions trois dans la même pièce. Puisque je devais trouver de quoi me défouler, j'ai commencé à rentrer de plus en plus tard, à m'aventurer de plus en plus loin, à voir, découvrir de plus en plus. Très vite, les rollers sont devenus mon moyen de transport préféré : aussi rapide que le vélo, l'encombrement en moins. C'est à 12 ans que j'ai poussé la porte d'un petit club de quartier, qui ne payait vraiment pas de mine. Je voulais simplement m'abriter de la pluie, j'ai découvert le Parkour. J'ai commencé, je n'ai jamais arrêté. Maintenant, c'est en pleine ville que je pratique ce sport, souvent dans des lieux insolites. C'est dans ces moments où je me sens libre, légère. Mes soucis sont à la maison, je suis dans la rue.

J'y resterais bien tout le temps, j'avoue me poser la question. Je connais des fugueurs, des squats, des groupes d'amis qui vivent en s'entraidant et qui seraient ravis de m'accueillir parmi eux. Mais j'ai aussi vu des fugueurs se faire attraper, être placés dans d'autres familles... Je n'ai pas la meilleure famille, mais ce n'est pas la pire non plus. Est-ce que ça vaut le coût de prendre ces risques ? Il 'suffit' de ne pas se faire attraper. Mhhh... J'aurais dû y réfléchir. A la maison, justement, c'est toujours pareil. Un mur entre chaque habitant, qu'on replie quand l'Incontestable le décide. La venue de la puberté n'a rien changé, je me suis posé mille questions que ma mère évitait, visiblement gênée. Avait-elle eu autant de questions au même âge ? Je me rends compte que mes parents n'ont jamais parlé de leurs parents. Mes grands parents... Il doit y avoir une photo, quelque part. Je crois... Ah si, j'ai réussi à les faire réagir, à mon propos évidemment. Ca a duré une semaine quand même, pas mal, non ? Hem.. je.. j'ai été surprise au lit avec un garçon. J'avais 16 ans, c'était le premier, et je ne l'ai jamais revu. D'un coté, vu la crise que ma mère a fait, c'est pas étonnant, mais surtout ce garçon ne cherchait qu'à prendre ma petite fleur...

Comme si je n'avais pas fait exprès de coucher chez moi, à une heure où j'étais presque sûre que ma mère rentrerait. Oui, j'ai eu le droit au couplet sur les risques de maladies, les risques de bébé, les moyens de s'en protéger. Ce que je savais déjà, notez-le, ce sont des cours que je n'ai pas séchés. Je dois avouer que j'étais ravie d'être au centre de leur attention, pour une fois, mais je me berçais d'illusions, évidemment. Car le refrain qui est revenu, depuis, c'est que je devais attendre la Lettre de l'Incontestable pour éviter de souffrir. Souffrir de quoi ? De ne rien décider de ma vie ? Je reconnais que ça m’ennuierait de la recevoir, je n'ai pas envie d'être enchaînée à un garçon -ou à une fille- qui m'ignorera comme le fait mon père avec ma mère. Mais parce qu'elle doit continuer, la vie a continué, bon gré, mal gré.

Surtout mal gré, en fait... J'ai eu de plus en plus d'engueulades avec mes géniteurs, n'importe quel sujet s'y prêtait. Une note pas assez élevée ? La chambre mal rangée ? Un garçon m'a raccompagnée ? J'ai besoin d'argent de poche ? Ils ne contrôlent pas leur vie, pourquoi contrôler la mienne ? Ils veulent que je devienne 'une parfaite future épouse' ? De quoi se mêlent-ils ? J'en ai eu marre. Assez pour claquer la porte, et me réfugier dans le squat avec les autres pros du Parkour. Comme ils disent, il suffit de ne pas se faire attraper par la police, donc il suffit de ne pas leur donner de raison de nous poursuivre. On travaille tous un peu, les ressources sont en commun et ça nous suffit, le sport nous rapproche. J'ai 19 ans, je me sens brusquement mieux et puis... il y a ce garçon, qui attire mon regard... de plus en plus. Pourquoi ?

Je suis tombée amoureuse... J'ai mis très longtemps à comprendre ce qui m'arrivait et autant à l'accepter, alors que lui partageait visiblement ce sentiment pour moi. Et quand je... me suis déclarée, il était trop tard. Il venait de recevoir la Lettre de l'Incontestable. Moi je ne l'ai pas encore reçue.

Je n'en peux plus de cette douleur... Pourquoi sommes nous vivants ?

Are you a little bit Crazy ?

- Ca te gêne de parler à une psychologue ?
- Tu veux devenir psy, c'est pas pareil.
Elle s'allonge dans le fauteuil, les pieds battant dans le vide, les jambes sur un accoudoir, la tête penchée en arrière. Détendue ? Oui, un peu à l'extrême. Je doute qu'elle soit aussi détendue avec une vraie psy.
- Tu connais le principe, je te donne un mot, tu me dis à quoi cela te fait penser, un seul mot. Vie ?
- Inutile.
Une réponse du tac au tac, elle n'a même pas réfléchi. Au moins elle est à l'aise avec les instructions...
- Amitié ?
- Parkour.
- Amour ?
Elle me fusille du regard, avant de le détourner vers le sol
- Douleur.
- Famille ?
- Absence.
- Futur ?
Elle hésite, se mordille une lèvre.
- Parkour.
- Incontestable ?
- Prison.
- Mariage ?
- Tristesse.
- Jouissance ?
- Vie.

Je m'arrête et je grimace en relisant les notes que je viens de prendre.
- Tu n'y arrives pas ou c'est vraiment si mauvais ?
Je jette mon carnet et je vais la rejoindre, pour la câliner.
- Non, c'est faussé, je te connais déjà trop bien. Tes réponses font froid dans le dos, Keiko... Tu encaisses, tu ne trouves pas ta place dans ce monde, j'ai même l'impression que tu as cessé de chercher. Tu te dépenses physiquement avec le roller et le Parkour, mais ça ne suffit plus pour y reporter ta souffrance ni ta colère. Du coup, tu te renfermes, plus rien ne te semble important, tu es blasée de tout. Tu es une véritable bombe à retardement, j'ai réellement peur de ce qui se passera quand tu exploseras. Et on sait toutes les deux pourquoi la cause de tout cela.
- Je peux pas leur pardonner.
C'est cela le pire : elle est bien consciente de ses problèmes, de leurs origines, mais elle n'arrive pas à s'en sortir. Elle en a envie, ou du moins c'est le sentiment que j'ai, mais à chaque fois une mauvaise nouvelle lui tombe dessus et elle encaisse, encore. Même une longue déprime lui ferait du bien !

Je redoute le moment où elle va exploser, et aussi le moment où elle va recevoir la Lettre.

I look like ...
- Nan mais franchement... C'est obligé c'te tenue ?

Je me sens mal, je me reconnais presque pas dans ce miroir. Parce que je dois la porter au travail, me voilà revêtue d'une robe noire, me couvrant des épaules jusqu'aux genoux. Sous les genoux. Ce n'est vraiment pas mon style...  J'ai les cheveux courts, noirs et plats comme des milliers de japonais. Une mèche tombe souvent devant un oeil, je ne peux pas changer de coiffure tous les jours, à part mettre une barrette ou un serre tête. Si j'en porte, je me sens alors comme une gamine.
Rien à dire sur mon visage, j'ai que 18 ans, je me tartine pas de crèmes encore. Je porte pas de maquillage non plus, je n'y comprends rien. Et de toute manière, je n'ai personne à qui plaire ! Mes yeux noirs encadrent un nez que je trouve trop fin, je n'ai pas de lèvres charnues, elles sont fines, mais tous ceux que j'ai embrassé ne se sont jamais plaint.
En théorie, les épaules des filles ne sont pas trop carrées, elles descendent sur des bras fins. Mais les miennes sont légèrement remontées, le Parkour et les combats de rue m'ont un peu sculpté. Pas au point d'avoir des épaules et des bras d'homme, n'abusez pas ! Je reste féminine... Pour ce que ça me sert, de toute manière.

La robe suggère un décolleté sur ma poitrine, un regard appuyé pourra deviner mon 80C. Pas trop gros, pas trop petit, j'aime bien ma poitrine, et mes amants -amantes- ont l'air de l'apprécier aussi. Mon regard glisse sur le ventre plat : je fais du sport, vous le savez déjà, mais je mange peu également. Non seulement j'ai un appétit d'oiseau, mais en plus je gagne peu, donc je mange peu. Et souvent, je mange un peu n'importe quoi... Mhhh ? Retourner chez mes parents pour mieux manger ? Ca va pas, puis quoi encore ? La robe n'offre pas de décolleté dans le dos, et pour un travail soi-disant sérieux, j'aime mieux ça. Ce n'est pas rare que j'ai le dos nu, j'ai un tatouage entre les omoplates que j'aime bien montrer. Vous le trouvez comment ? Ce qu'il signifie ?... .... Je ne parlerai que sur l'oreiller. ... Mhhh ? quoi ? Vous attendez quoi, là ? Vous voulez que je vous parle de... plus bas encore ? Tsss... essayez de me séduire pour le découvrir ! mamého !

Franchement, la robe, j'aime pas. Je porte des tenues très moulantes, mini jupes, mini shorts, bustiers serrés, dos nu, collants noirs... Quand je fais du Parkour je dois être à l'aise, ne pas avoir de vêtements trop amples -ils pourraient s'accrocher- Pour mes rollers, j'ai trouvé une astuce : la chaussure et les roues peuvent se détacher. On se retrouve avec des baskets classiques et les roues s'accrochent avec des clips devant et derrière. Ca coute une blinde, surtout pour des chaussures de qualité -ce qui est vraiment obligatoire pour le Parkour- mais j'hésite pas. Ces deux sports, c'est la seule chose que j'aime dans ma vie si inutile. Autant en profiter à fond.

Vous venez en profiter avec moi ?

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 15 Sep - 3:16
par Invité
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] HlzrDCE
MILLENNIAAAAA

Ton avatar est Millenia, l'héroïne de Kagero: Deception II La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 433025899

Re-Bienvenuuuue La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2432113367
Keiko Hamilton

Les plus du perso :
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Ven 15 Sep - 3:30
par Keiko Hamilton
Superbe Aristarkh, tu es le seul qui ait reconnu, j'étais dans le flou depuis longtemps !
Arigato !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 15 Sep - 8:06
par Invité
Dit donc tu t'arrêtes plus ! La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2244379341
En tout cas c'est encore un perso qui déchire ! Amuse toi bien avec elle !
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 15 Sep - 10:20
par Makoto Nanase

Analyse de fiche par Mako'
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::

Bon TC  La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 976361059

Histoire ::

✗ "Elle a testé, mais visiblement, elle est plus intelligente que les junkies, elle sait consommer peu pour ne pas devenir dépendante."

Alors, il va falloir être plus précise sur la drogue prise. Parce que selon ce qu'elle prend, ne pas devenir dépendante est impossible. Par exemple, l'héroïne rend addictif dès la première prise tellement c'est puissant. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de drogues dures et de drogues douces. Les effets du cannabis et de la cocaïne seront totalement différents par exemple, et tu ne peux pas arrêter l'un comme tu arrêterais l'autre.

✗ Ensuite, je vais être honnête, il y a une chose qui me gêne un peu chez Keiko, c'est qu'on a l'impression que rien ne peut l'atteindre. Que ce soit au sujet de la drogue, ou du reste. Quand à 15 ans, elle veut abandonner le fait d'être dealeuse, elle ne peut pas juste dire "stop j'arrête", dans un monde comme ça. Peu importe qu'elle ait du caractère ou non, on peut pas s'en sortir aussi facilement.
Je suis d'accord que les gens avec un fort caractère existent, mais là je trouve que ça fait beaucoup pour une seule adolescente. Elle ne réagit pas vraiment comme une ado de son âge...  La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 721007243

Psychologique ::

- du tact au tact
- elle s'est crispé
- Sa voix a changée

Voir ce que j'ai dit plus haut  La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2022029269

Physique ::

Validé ♥️

Conclusion ::

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] Ld7d
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] Cn3Ckyx
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 1EPYLUw
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] YqECw0j
Kaori Vanzine
Messages postés : 2977
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 15 Sep - 10:59
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue =)

La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Keiko Hamilton

Les plus du perso :
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Ven 15 Sep - 11:01
par Keiko Hamilton
Plop
Les petites fautes sont corrigées.
Pour la drogue, j'ai fait passer de 15 à 17 ans et je l'ai fait éviter au lieu de la faire tester.
J'avoue ma très grande inexpérience sur les drogues, je ne connais que quelques noms et je ne sais pas auxquelles on devient immédiatement accro ou pas.
Donc au lieu de lui faire tester, je préfère lui faire refuser. Le fait de partir en laissant un dealer dans son trip est -j'espère assez crédible- pour proposer un Lien ;)

Keiko, elle encaisse, elle laisse glisser les évènements... Mais un jour elle va craquer, elle n'est forte qu'en façade. Les récits sont faits par ceux qui l'ont croisée, ils ne savent pas ce qui se passe quand ils ont le dos tourné.
Keiko craquera à un moment, ce sera en RP... on verra qui va s'en prendre plein la figure XD

Merci aux messages de re-bienvenue
Kaori Vanzine
Messages postés : 2977
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 15 Sep - 11:05
par Kaori Vanzine
Je n'avais pas vu tout de suite mais tu as oublié la majuscule pour ton nom de famille dans le pseudo (au-dessus de l'avatar) La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2022029269

La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Armin Rey
Messages postés : 3119
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jin Rey
Autre:

★
posté
le Ven 15 Sep - 11:06
par Armin Rey
En voilà encore un : Bonne nouvelle tête ! Joli personnage :)
Keiko Hamilton

Les plus du perso :
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Ven 15 Sep - 12:42
par Keiko Hamilton
Tout à fait Kaori, j'ai été trop rapide en créant le compte et je n'ai pas fait cette majuscule.
Evidemment je m'en suis aperçue que trop tard, je comptais le demander au gentil admin qui allait s'occuper de la fiche... *fait les yeux doux à Caliban*

Merci Pina ♥
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 15 Sep - 14:47
par Makoto Nanase

Analyse de fiche par Mako'
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire ::

✗ Le souci c'est que la drogue est un sujet très vaste, il faut savoir dans quoi on met les pieds quand on veut en parler, donc faire un peu de recherche en amont peut être une bonne idée  La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2022029269

Dans la modification que tu as fait, tu parles de "poudre", donc je suppose de cocaïne. La cocaïne ne s'avale pas, elle s'inhale, se fume ou s'injecte. De plus, elle ne fait pas effet immédiatement.

Source Wikipédia: "L'effet se fait ressentir après deux à quatre minutes et dure en moyenne entre un quart d'heure et une demi-heure – selon la quantité absorbée."

Ce ne serait pas suffisant pour stopper le type en question. La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2727538637

✗ Autre point, il n'y a aucune raison pour qu'un dealer ait de la drogue gratos. Il aura peut-être un prix éventuellement, mais ce genre de choses est beaucoup trop cher pour qu'on lui en fasse cadeau à volonté  La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 721007243

Conclusion ::

Je vais être cash, ton perso est trop grosbill, tu t'attaques à des sujets sans recherche pour donner une impression badass ou forte (genre la drogue) mais comme t'y vas à l'aveuglette, ça marche mal et ça tombe à côté. J'ai dû relire ta fiche au moins trois ou quatre fois et il n'en ressort qu'un côté gros-bill qui me dérange beaucoup.

Je me répète, mais ton personnage est très jeune et on a l'impression que tu lui as fait vivre des épreuves compliquées juste pour ce côté "badass" que je citais juste avant. Par exemple, le presque abandon de ses parents n'est pas spécialement clair. Qu'ils arrêtent de s'occuper d'elle du jour au lendemain est, à mon sens, tiré par les cheveux. Le policier aurait même dû appeler les services sociaux directement, sans se poser de questions, c'est clairement de la négligence parentale. De plus, après une vérification, il s'avère qu'en ayant 15 ans, elle ne peut pas avorter aussi facilement. En France, par exemple, il faut qu'une personne majeure se trouve avec elle (en admettant que les parents n'y aillent pas eux-mêmes). On peut supposer qu'au Japon, avec la politique actuelle du contexte, c'est encore plus compliqué.

A ce niveau je pense que c'est un travail de fond à revoir sur toute la fiche. Sinon, malheureusement, ça pourra amener à un refus. Il faut savoir qu'on n'accepte pas tout ce qui n'est pas assez travaillé sur des sujets aussi sensibles que la drogue.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Merci Lucci pour le kit La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 15 Sep - 17:47
par Invité
han
didon, un tc La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2078551763
j'm'en doutais à peine La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2078551763
re-bienvenue bby
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 17 Sep - 20:39
par Makoto Nanase
Aaaah ! Bah c'est beaucoup mieux ! Vraiment ! On comprend bien dans quel univers elle a grandi et dans celui qu'elle évolue. La vie est un long fleuve tranquille ! [Terminé] 2249498241

Quelques petites fautes qui traînent, mais rien de bien méchant ! Bon jeu o/

Pré-validation par Mako'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 17 Sep - 21:04
par Carmine S. H. Bellandi

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Dim 17 Sep - 21:22
par Bacon L. Beigbeder
Yo, r'bienvenue, juste un p'tit mot : Attention si tu en viens à (re)parler de drogue(s) en RP à te renseigner auparavant sur celle(s)-ci. Si besoin est, MP. Amuse toi ienb maint'nant. o/
Clyde E. Hawkins
Messages postés : 943
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :

★
posté
le Mar 19 Sep - 21:40
par Clyde E. Hawkins
Bonne nouvelle tête !
Keiko Hamilton

Les plus du perso :
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Mar 19 Sep - 21:50
par Keiko Hamilton
Merci Clyde, merci à tous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé