Partagez | 

Tourment d'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karlyne Adams

• Messages in this world : 77

MessageSujet: Tourment d'amour ~    Sam 16 Sep - 18:09

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS │ Karlyne Adams, petite, rousse, 27 ans (sur papier), américaine nationalisée japonaise il y a 4 ans, ex flic, devenue chanteuse (de jazz/soul/folk) et écrivaine (roman policier/ parfois quelques romances) à ses heures perdues, femme fatale, amoureuse du risque, et du vice, pas timide du tout (mais mal à l’aise à partir du moment ou ça devient plus sentimental), véritable démon de la luxure, elle hait l’ennuie et cherchera toujours à s’amuser. Elle déteste la solitude, n’est pas du tout du matin, à peur de vieillir, elle déteste les cicatrices sur son corps, vestiges de son ancienne vie.
L’incontestable à décidé de mettre fin à sa relation avec son époux au bout de quatre mois, alors qu’elle commençait à s’attacher à lui et sa fille. Désormais persuadé qu’elle passera le reste de sa vie seule, elle est dans un état second, proche de la dépression.

♜ CONJOINT │ Préférentiellement un homme (avec du caractère), plus de 25 ans si possible, histoire qu’elle se sente plus ou moins protégée. Sinon ça marche au coup de coeur ♥

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │Que les choses soient clair: Elle est nymphomane, certe, mais faut pas s’attendre à ce que ça parte en chocapic à chaque réponse de rp, j’aime travailler le côté psycho et relationnel des persos, j’aime faire évoluer les relations, donc oui le côté lemon c’est marrant, mais je ne souhaite pas que ça ^^ donc pour ceux qui sont intéressé juste par son côté nympho (si c’est juste ça qui attire chez le perso, je serais par contre obligé de refuser votre candidature :/ gomen de même pour ceux qui sont juste attiré par l’avatar) bah faudra signer aussi (et surtout) pour le relationnel, et inversement, ceux pour qui c’est pas leur truc, faut pas avoir peur ♥
Karlyne, malgré ses envies, sait s’arrêter, et ne toucherait pas à quelqu’un qui ne veut pas d’elle (elle insistera à sa manière, mais elle ne forcera pas). Karlyne est très tactile, très câline, elle supportera  mal d’être repoussé (c’est une femme qui à besoin d’amour et d’attention, plus encore maintenant, parce qu’il faudra qu’elle sente qu’elle est soutenue histoire de pas sombré complètement(avec ses antécédents suicidaires, se sera pas simple de lui faire retrouver le moral je tiens à le préciser)). En fonction de la personne, la relation sera plus ou moins compliqué, se sera a voir, mais j’aimerais que ça tende vers du positif, qu’elle s’attache et reprenne confiance en elle.  

♜ NIVEAU RP │ Juste un peu de mal avec les styles à la deuxième personne, mais ça n’a pas grande importance je peux m’adapter.
Autant pour tout autre lien/rp je peux attendre 6 mois sans soucis, autant le mariage ... J'ai envie de développer la relation assez rapidement, et j'apprécie les réponses rapides (genre une rep chaque semaine ou au moins toute les deux semaines se serait super) et je ne demande pas forcément 1500 mots, mais simplement de la matière pour avoir de quoi répondre même si c'est 50 mots. Autre chose, on a tous une vie irl plus ou moins chargé selon les périodes, donc je peux comprendre qu’on puisse abandonner le rp pendant 3 ou 4 mois ça arrive à tout le monde, et je pourrais très bien attendre mon époux pendant 3 ou 4 voir plus s’il le faut, mais à la seule condition qu’il me donne signe de vie. Je demande pas grand chose, juste un “Hey ! je vais bien je n’ai rien, pas trop le temps en ce moment, mais je te t’oublis pas !”, ou mieux encore, un message dans les absences comme ça je sais que j’attends pas après un fantôme. Je m’engage à en faire de même de mon côté.

♜ COMMENTAIRES │ Je ne mord pas ! N’hésitez pas ! Venez comme vous êtes, je fonctionne aussi beaucoup au coup de coeur, donc y'a moyen de se trouver un truc sympa même si y a pas correspondance avec ce que je cherche ^^ Des bisous !! ♥
?
Revenir en haut Aller en bas

Tourment d'amour ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1