Partagez | 

Carnage dans la faille de l'Incontestable [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Xiao

• Messages in this world : 73

MessageSujet: Carnage dans la faille de l'Incontestable [Ouvert]   Dim 17 Sep - 13:50

RECHERCHE CONJOINT(E)
« Ils ne me sont plus utiles désormais... »
♜ VOUS │ Pour faire simple : Hinata est une jeune femme de 23 ans, (sur)vivant dans un trou paumé avec le peu de moyens qu'elle a. Ses revenues, elle s'en sert pour changer dès que possible sa garde-robe. Elle est très dépensière. De plus, elle est prostituée et du coup n'aura plus le droit à ce job une fois mariée : faudra pas compter sur elle niveau sous.
Ensuite, elle a du caractère. Plus encore : c'est une femme haineuse. Elle ne supporte pas cette société, la communauté... L'Incontestable lui-même. Au moment où elle apprendra qu'elle est mariée, elle pétera les plombs. Qu'importe le/la conjoint(e), elle trouvera un maximum de trucs à lui reprocher et fera en sorte de lui faire passer une vie bien pourrie. Enfin, elle sera même facilement agressive verbalement, et pourra dans le cas extrême en venir aux griffes mains. Mais avec un peu de chance, elle préférera plutôt casser le mobilier (le votre) que s'attaquer au conjoint. Elle sera détestable pour le malheureux ou la malheureuse qui lui tombera dessus, même au niveau de sa profession qui j'imagine pourrait le ou la bloquer. D'ailleurs, elle ne se privera pas de faire passer le couple par la case Prison dès le début !
Finalement, c'est une femme réfléchie, plutôt cultivée et un peu torturée de par tout le bordel qu'a été sa vie. (Hésitez pas à voir sa fiche !) Mais bon, elle aura peut-être besoin d'une épaule sur laquelle se poser un moment qui sait ?
♜ CONJOINT │ Homme ou femme, préférence homme.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Chaotique. Avec une infime chance que cela devienne un peu plus doux avec le temps.
♜ NIVEAU RP │ Une réponse par semaine si possible et que l'on me prévienne s'il y a absence.
♜ COMMENTAIRES │ Elle mord, elle sort les griffes... Bref, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Carnage dans la faille de l'Incontestable [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1