Partagez
Plus libre que l'air
Messages postés : 169
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : L'Incontestable n'ose pas me marier
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 17 Sep - 23:42

{ Keiko Takeda }

19 ans,
1m65
célibataire,
sans enfant

15 septembre 2090 : Keiko pousse son premier cri.
2090 - 2102 : enfance de Keiko, elle se sent de plus en plus mal à l'aise, peu aimée par ses parents
Eté 2101 : premiers pas en roller avec les enfants de ses voisins
Automne 2102 : Keiko découvre le Parkour et commence à le pratiquer en salle. Elle rentre de plus en plus tard, sous l'oeil indifférent de ses parents.
Printemps 2105 : premières fugues de Keiko, elle cesse presque d'aller en cours et commence à enchainer les petits amis.
Eté 2107 : Keiko fugue définitivement et pratique le Parkour intensivement en extérieur. Elle vit dans des squats avec d'autres traceurs.
12 octobre 2109 : Keiko est frappée par le tsunami et se réveille à l’hôpital. Le bug de l'Incontestable la marie avec deux hommes. Elle rencontre un jeune homme, pour qui elle développe de forts sentiments... Impossibles à exprimer à cause de son mariage.
Début novembre 2109 : Meilleure nouvelle de l'année pour Keiko, l'Incontestable prononce le divorce, Keiko retrouve sa liberté. Elle essaye en vain de reprendre contact avec David.
Janvier & Février 2110 : Keiko croise un violoniste, Damon, qui joue dans un bar, pose nue pour le peintre Elan et assiste à un concert de son idole Aria (nom de scène d'Allyssa). et reprend contact avec son grand frère de coeur, Amon Kusaki.
Mai : Une vidéo fait le buzz sur le net, quand Keiko a défendu Aria pendant un concert... Et ça ne rate pas, quelqu'un a reconnu Keiko. Ou sont passé les vidéos sur le Parkour ? Journée portes ouvertes, obligée d'être présente à l'université, Keiko tombe sur Elisabeth, une lycéenne qui l'a reconnue sur la vidéo du concert. Pour finir, en cherchant un nouveau squat, Keiko tombe sur Eijiro. Son appart ressemble plus à un squat, la négociation est houleuse.
Début Juin : LA lettre tant redoutée arrive pour l'enchainer à Davi Cortés. Ca démarre par un gros conflit, et en prison !

Fan de Parkour et de rollers, Keiko est une jeune fugueuse pour qui rien ne semble important. Elle cache beaucoup de colère, de souffrance et de peur de la vie Incontestable sous son sourire. Elle se force à rester ouverte aux autres, tant que sa liberté n'est pas menacée.

Vous voulez essayer ?

En quête de...

Des ami(e)s  ♦️Ouvert♦️
Parkour, roller ou autre sport, petit boulots, boite de nuit, bar... on a pu se croiser à beaucoup d'endroits, on discute ou on fait la fête...
      Des ennemi(e)s  ♦️Ouvert♦️
Quoi, on s'déteste ? Et alors, ça t'pose problème ? Tu veux fight ? Vas y viens, tu crois qu'tu fais peur ?
      Des Ex  ♦️Ouvert♦️
J'ai disparu après une nuit tendre, sans rien dire. Tu t'en fous un peu, mais tu aimerais une explication. Ou simplement parler ?
      C'est toi...  ♦️Ouvert♦️
Je t'aime. Je craque, t'es le seul pour moi, et je fonds quand tu avoues que c'est réciproque... Mais tu es Incontestablement marié à une autre, j'ai autant envie de te revoir que je la peur de faire une bêtise lorsque nous serons face à face. Pourquoi ais-je mis si longtemps à comprendre ? Reste t-il de l'espoir ?

RPs

♦️ En cours : 5 / 2 ♦️
02) La mer visite la ville, suivit par un triple mariage -Event Shukumei-
09) Course gourmande avec Amon Kusaki
10) Une star sur Youtude avec Elisabeth Shigeyuki
11) Recherche de squat avec Eijiro Ueda
12) Visite privée offerte par les miliciens avec Davi Cortés

♦️ A venir : 1/2 ♦️
Parkour, tatouage, piercing.. avec Ashton Williams

♦️ Terminés ♦️
01) Spectacle acrobatique, avec Danzo Almeida
03) Toits bondissants, avec Kaede Murakami
05) Je sèche les cours, avec David Y. Akihide
06) Concert-bar avec Damon S. Jackson
07) Un modèle pour la postérité ? avec Elan Kobayashi
08) CHS : Concert sous haute surveillance avec Allyssa (Shiina) Russel

♦️ Abandonnés ♦️
Tentative carcérale, avec Aoba Murasaki => Disparition d'Aoba
Tiens, un mari... avec Bracken Underwood => Disparition de Bracken
04) Retour au bercail, avec Owen Hamilton => Disparition d'Owen
10) Rencontre à l'ombre avec Tobias O'Ryan => Disparition de Tobias

Nephilim | Never-Utopia
Plus libre que l'air

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Sep - 17:50

Relations

Amis
Davi Cortés
Je déteste la Machine. Ca y est.. Elle m'a collé un profiteur dans les pattes. Enfin, elle appelle ça un "époux"
Je demandais rien, moi, à part d'être oubliée ! Et c'est un gaijin en plus, un très très typé. Sérieux, si je l'avais croisé un soir dans une ruelle sombre, je l'aurais attaqué direct ! Le soucis, c'est qu'il a du répondant, je dois trouver autre chose.
Impossible qu'on devienne potes, ni plus même avec affinités, je vous le dis !

Anders et Ibiki Beckers
On n'a passé que 20 jours tous les trois, mais je ne vais pas oublier cette période de sitôt. Eux non plus. Ce sont mes maris. Ne me demandez pas ce que l'Incontestable a voulu tenter, toujours est il qu'on s'est retrouvés mariés tous les trois. Avec tout ce que cela implique... 20 jours très longs, très éprouvants, pour tout le monde.

J't'ai dans l' peau et dans l'coeur
Amoureuse, moi ? Je n'aurai jamais cru ça possible, et pourtant, tu es là, à avouer partager ce sentiment...
Le seul petit souci, c'est que tu es... Incontestablement marié à une autre.
C'est l'bordel l'plus complet !

Aria-sensei
Waaaa je peux dire que j'ai vraiment de la chance. Grâce à un billet non acheté -et une entrée assez pittoresque- j'ai rencontré la chanteuse dont je suis hyper-fan. Et de fil en aiguille, les évènements ont permis qu'on devienne amies ! Même si elle a un agenda de ministre, on arrive à se voir et même à sortir incognito.

Relations

Connaissances
Kaede Murakami
Je ne m'y attendais pas vraiment, à celle là... D'ordinaire, les flics, je les évite, mais avec elle on a discuté plutôt sympa et elle m'a coursée pour me passer les menottes -même s'il y a eu un petit cours moral- mais dans le fond... ben... Elle est sympa, quoi. Elle m'a laissé sa carte pour qu'on se revoit, j'vais tenter. Je crois.

Amon Kusaki
J'ai rencontré Amon assez tôt quand j'ai commencé le parkour... On est aussi doué l'un que l'autre, donc au début c'était une compétition amicale. Ca nous a surement aidé à progresser si vite. Maintenant, Amon est mon grand frère de coeur, on peut compter l'un sur l'autre.

Ashton William
Ashton est un traceur -oui, encore un, mais vu que j'adore ce sport, est ce étonnant ?- mais il a commencé assez tard. Immigré, il parle correctement avec un accent qui m'amuse, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que maintenant il travaille dans le salon de tatouage et de piercings où, il y a longtemps, je me suis fait tatouée... Le monde est petit !

Titre
Texte
Texte
Texte

Relations

Ennemis
Titre
Texte
Texte
Texte

Titre
Texte
Texte
Texte

Titre
Texte
Texte
Texte

Titre
Texte
Texte
Texte

Plus libre que l'air

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 2:18
10/01/2018
Historique mis à jour - Mariage avec Bracken
Liste des RPs à jour
Fiches des relations à jour

C'est à vous !
Plus libre que l'air

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Mar - 16:01
02/03/2018
Historique mis à jour - Disparition de Bracken
Liste des RPs mise à jour
Fiches des relations mise à jour

C'est à vous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé