Partagez
Ophanimon
Ophanimon
Invité
Mar 19 Sep - 0:02
Bonjour / Bonsoir ! Avant tout si je me suis trompé de section, veuillez m'excuser de ma maladresse. Ensuite j'ai lu le règlement, le contexte et les questions déjà posées et je ne pense pas avoir trouvé une réponse à ma question. Si toutefois cette réponse existe, je m'excuse également.

Donc le plus intéressant xD, Ma question.

Est-il possible de jouer un garçon qui se travestit et porte des vêtements féminins ? Pour décrire un peu plus mon personnage, ce serait un garçon qui se sent d'avantage à l'aise dans des vêtements de femmes que ceux des hommes et se sent plus en confiant en "étant" une fille qu'un garçon. Mais il n'envisage en rien un changement de sexe pour autant. Il ne veut pas se marier, car les filles ne lui plaisent pas et il ne veut pas décevoir un garçon, car il est "différent" (Ni gay "classique", ni "hétéro" classique) On peut donc dire que c'est du cross-dressing ou familièrement un trap.
Du coup si c'est accepté :
- A l'inscription j'aurai un prénom/nom masculin de ce fait mon personnage est considéré comme un homme
- Comme avatar, celui d'une fille ne pose pas de problème ?
- Si l'avatar est féminin, Sonia Nevermind de Danganronpa ne fait pas trop jeune selon vous ?

Merci d'avance !
Mrs. 4x4
Messages postés : 1599
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Sep - 0:47
Yop

Je te rassure déjà, tu ne t'es pas trompé d'endroit pour ta question et personne ne l'avait posée.

Concernant tes questions, oui il est possible de faire un personnage masculin qui se travestit. Le fait de prendre un avatar féminin ne pose pas de problème non plus. Il y a déjà eu un membre qui avait pris un avatar féminin pour un personnage masculin. Et pour ta dernière question, tu peux sans problème prendre Sonia mais dans ce cas, il est conseillé de ne pas dépasser l'âge de 22 ans environ. =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1176
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Sep - 0:56
Prout !

J'm'permet de réagir ensuite d'un point de vue plus large ! :3

Déjà, même s'il ne veut pas se marier, il n'aura pas le choix, bien entendu. Mais je vais plus réagir sur tout le côté "puisque que". J'ai fait parti des membres usant d'un avatar féminin pour un homme, donc comme a pu dire Kaori, aucun souci là-dessus.

Donc, juste, c'est pas le prénom ou le nom qui font de quelqu'un qu'il va être un homme ou non en soi, mais plus ce qu'il aura entre les jambes. C'est très réducteur, oui. Merci l'état ! Voilà, simplement. Le personnage aurait très bien pu faire un changement de prénom pour un truc féminin, tant qu'il n'est pas reconnu comme féminin par l'état, il restera un homme sur les papiers.

Sans doute à bientôt ? :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Ophanimon
Ophanimon
Invité
Mar 19 Sep - 17:11
Bonjour ! Alors tout d'abord merci. Et évidemment qu'on va le marier (Il va souffrir à sa manière, d'un point de vue psychologique quelque soit la personne mais c'est ça qui est marrant à mon goût : s'habituer à quelque chose qui bouleverse sa vie et celle d'autrui)

Pour le sexe : Oui je m'étais dit la même chose. Seulement je pense que pour les lieux publics, il utiliserait un faux prénom féminin et qu'en privé, avec son entourage par exemple, un nom masculin. Mais vu qu'il a les attributs masculin, il serait catégorisé comme garçon (Hmmm, catégoriser est peut-être fort, mais je me comprends). De ce fait : c'est surtout un garçon, avec un prénom de garçon et les attributs d'un garçon qui aime simplement s'habiller comme une fille (C'est sa féminité qui s'exprime)

Merci de vos réponses et donc à très vite !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé