Partagez
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 11:11

Aoba Murasaki

I don’t wish for much. I don’t mind if it continues like this.
Qui suis-je ?

Eto... moi ? Hm... Mis à part la couleur de mes cheveux et d'autres détails, je n'ai pas grand-chose à dire sur moi. Comme tout japonais lambda, je suis très axé manga, jeux vidéo, etc... Mais je dois dire que j'ai une passion pour l'informatique. Actuellement, j'ai un emploi comme vendeur/coursier dans une boutique électronique donc ça me va. Mon quotidien est assez simple et ma vie loin d'être parfaite mais je m'en contente. Ça me va comme ça, je n'ai pas envie de changer quoi que ce soit *sourire*.
Calendrier
✗ Événements passés ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Aujourd'hui ;;
Cellule 051 Keiko Murasaki
✗ Événement prévu ;;
• partenaire
• partenaire

OK Google
✗ Pote de connerie ;; Vous avez traîné avec Aoba pendant sa période délinquant ? Vous devriez avoir honte ! (Mais Ao ne vous aura certainement pas oublié ;) )
✗ Ex ;; Ça peut paraître étonnant mais si, Ao a eu quelques relations/aventures et vous en faites partie. L'ennui c'est que ça peut être gênant selon la période de sa vie.
✗ Ami(e) ;; Un(e) pote comme ça avec qui traîner de temps en temps.
✗ Ami(e) d'enfance ;; Vous connaissez Aoba depuis tout petit et avez passé de bons moments avec lui à travers votre scolarité. (Possible que vous l'ayez protégé à plusieurs reprises d'ailleurs.)
✗ Client fidèle ;; Quelqu'un qui aime la boutique et qui achète souvent des articles. Bonne occasion pour papoter :3
✗ Collègue ;; une relation amicale ou bien juste de type connaissance mais vous travaillez avec Aoba.
✗ Confident(e) online ;; Aoba et toi, vous ignorez tout de vos apparences respectives mais vous papotez régulièrement sur un forum/site/jeu/autre en ligne. C'est une relation très ambiguë puisque vous vous connaissez très bien et vous vous confiez. Une sorte de confident(e) en somme.
✗ Rendez-vous jeux vidéo ;; Vous jouez tous les deux au même jeu et ce régulièrement. Peut être même que vous vous connaissez irl mais c'est le seul moment où vous ne pouvez pas vous passer de jouer avec Aoba et réciproquement.
✗ Autre ? ;; Étant une poire je n'ai pas d'autres idées mais si vous avez d'autres idées ou juste que vous voulez un lien sans savoir lequel non plus n'hésitez pas à m'en parler. Entre fruits on s'entraident °^°

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 11:20

Famille

Rei

Compagnon ;;

Description : Rei est un spitz japonais. Très affectueux, il dort étrangement tout autant qu'un chat et est généralement calme. Assez bien dressé, je peux l'emmener partout si l'envie m'en prend. Ah et j'ai du mal à m'empêcher de le câliner bien qu'il n'arrive toujours pas à s'y habituer ha ha.
Ce que je pense de lui : J'y tiens énormément, c'est un véritable ami. Il m'aide beaucoup dans les moments difficiles, peut être qu'il le sent ?
Ce qu'il doit penser de moi : Hm... Que je suis un peu trop câlin avec lui ? Je le sens quand il est statique.
Ce que je compte faire : Continuer de prendre soin de lui tout comme lui le fait pour moi.

Murasaki Takae

Grand-mère ;;

Description : Grand-mère... Eh bien disons qu'elle ne fait pas vraiment son âge, on lui donne souvent 10 ans de moins avec sa vivacité (sans oublier sa pigmentation rose). C'est une personne au caractère fort et assez sévère parfois. Je ne compte même plus les fois où elle m'a crié dessus quand j'oubliais d'éteindre une lumière avant de partir *gêne*. Surtout qu'elle déteste être aidée... hm... Sûrement qu'elle n'aime pas être traitée comme une personne âgée. Du coup, elle a la mauvaise habitude de tout vouloir faire. Enfin, elle a une attitude qui peut paraître froide et indifférente mais au fond c'est quelqu'un de très attentionné et qui s'inquiète facilement.
Ce que je pense d'elle : Étant celle qui m'a élevé bien évidemment que je l'aime. Mais je m'inquiète pour elle à chaques fois qu'elle a des difficultés. S'il lui arrivait quelque chose je...
Ce qu'elle doit penser de moi : Un gamin sans cervelle ? Ha ha
Ce que je compte faire : Continuer de travailler et l'aider quoi qu'il arrive.

Murasaki Haruka

Géniteur ;;

Description : Grand-mère me l'a décrit comme un homme un peu asocial, il voyageait pratiquement tout le temps puisqu'il était photographe. Mais c'était quelqu'un d'avenant. Calme et compréhensif également. Il n'avait pas non plus beaucoup d'amis. Apparemment, il ne s'est jamais remis de la mort de ma génitrice et sa disparition est très étrange d'après elle. Hm... J'ai hérité de sa pigmentation un peu spéciale si j'en crois ces photos *sourire attendri*...
Ce que je pense de lui : Je ne l'ai jamais connu donc je ne sais pas trop. Quand je regarde ces photos de lui, je vois un visage et j'essaie de l'imaginer avec ce que ma grand-mère m'a raconté même s'il restera quand même un peu un mystère pour moi.
Ce qu'il doit penser de moi : Depuis l'au-delà ? Aucune idée... Mais s'il est avec ma mère peut être qu'il est mieux comme ça ?
Ce que je compte faire : Je ne sais pas... Peut être enquêter sur lui un jour. Son histoire m'intrigue. Même ma grand-mère n'a jamais compris ce bazar.

?

Génitrice ;;

Description : Grand-mère ignore tout d'elle, visiblement mon père n'a jamais voulu en parler.
Ce que je pense d'elle : Un mystère que je ne pourrais peut être jamais résoudre... J'imagine qu'elle est avec mon père si l'au-delà existe.
Ce qu'elle doit penser de moi : *hausse les épaules* ...
Ce que je compte faire : Essayer de retrouver son identité.

Relation
Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 11:20

Connaissance

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 14:11

MÀJ

- Carnet de bord terminé. En principe...
- Rajout de quelques liens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé