Hotaru Kimyo
Messages postés : 118
Inscrit.e le : 20/09/2017
posté
le Mer 20 Sep - 15:56
par Hotaru Kimyo


Hotaru Kimyo

Everything is a matter of choices.
Généralités

Nom ;; Kimyo
Prénoms ;; Hotaru
Âge ;; 25 ans.
Genre ;; Masculin
Origines ;; 100% Japonais.
Activité ;; Officiellement Barman / Officieusement,  Kyodai  pour son père.
Sexualité ;; Bi.
Avatar ;;Chuuya Nakihara, Bungou Stray Dog
Règlement ;; On va dire que oui Trust me ? What a joke... 901032552 - Mako
Chemin ;; QC de Ren, Austin et Jack
Commentaire ;; Quatre compte... Trois roux. Cherchez l’erreur.
What happened in your life ?

“Il y a des remèdes pour la maladie, il n’y en a point pour la destinée.”

Né il y a 25 ans de cela ma vie est plutôt banale en soit à l’exception de certaines choses qui s’y déroulent. En effet, ne à Toshima, au Sud du Japon. Le premier malheur de ma vie a été de ne pouvoir grandir avec une mère, celle-ci ayant mystérieusement été tuée sans qu’on en sache les raisons officielles, du moins, tel était le rapport de la police. Mais la réalité est bien plus sombre que ça et ça, c’est mon paternel qui me l’avouera que de nombreuses années plus tard. En effet, cette dernière a été tuée en guise d’avertissement suite à plusieurs remontrances de certaines “ familles “ connues. Seulement pris en charge par mon père, je n’ai pas vraiment eu de soucis à grandir, malgré l’autorité dont il faisait preuve. En effet, chef d’une entreprise touchant le domaine du jeu d’argent - un casino à Tokyo - l’homme ne plaisantait pas avec ce qui touche de près ou de loin à l’argent. Nous vivions dans un milieu aisé et c’est pour cela qu’à mes huit ans il me fit déménager pour la capitale plutôt que me laisser dans cet environnement “ faible “ disait-il.

C’est ainsi que je quittais la petite île que représentait Toshima pour débarquer dans le milieu hostile de la ville. Adieu tranquillité au mont Ontake à titre d’exemple, et bonjour les coins bruyants tel Shinjuku ou Akihabara... Autant être honnête, à cette époque, jusqu’à mes douze ans je m’enfermais dans une routine ennuyante. Je faisais mes études sous le joug de mon père toujours aussi strict et je revenais chez mes grands-parents durant les vacances sur ma petite île servant presque de coin de paradis. Chaque année, je n’avais qu’une hâte, être aux vacances prochaines pour retrouver le calme de ces lieux qui avaient marqués ma petite enfance, plutôt que plonger dans ce monde bruyant, cruel et typiquement humain. Encore à cet instant, j’étais un enfant normal, bien qu’intérieurement, je souffrais de ce manque d’affection, mon père ne pouvant pas jouer ce rôle de mère qui vient vous chercher à l’école, qui vous fait votre bento chaque matin ou qui vous fait la bise avant de dormir. En effet... Lui, il était plus que strict me rappelant souvent que la seule chose qui importe dans cette société, c’est le fait de réussir et non essayer. Comme il le dirait lui-même : “ Essayer, c’est admettre la possibilité d’échouer. “
Je me suis toujours demandé s’il était devenu ainsi à cause de la perte de sa femme, mais jamais je ne lui ais posé cette question. Malgré le fait qu’il soit mon père, je lui vouais un certain respect et pour cause, à défaut d’être froid, il était quelqu’un qui réussissait ses projets dans la vie, il avait de l’argent et vivait bien. Un exemple pour la société qui a horreur de l’échec n’est-ce pas ?
Petit à petit donc, je suis devenu curieux, jusqu’à ce qu’à mes douze ans, mon père ne décide de tomber le voile avec moi. Me jugeant “ prêt “ mentalement, il me dévoila le secret de sa réussite. De base, je le pensais être un honnête homme, un bon chef d’entreprise, mais non, il ne s’agissait que d’une “ couverture “. La réalité était le fait que monsieur était à la tête d’une “ famille “, un fameux “ Oyabun “ comme on dit dans le jargon. La spécialité de cette organisation était le trafique d’argent, un peu de drogue - bien que ce soit minime - et la corruption. Cette révélation me choqua quelque peu, mais je fus vite mis au parfum... En tant que fils légitime de cet homme, j’avais le privilège d’être prochainement un “ Kobun “ ( ou enfant ) dans son organisation contre mon gré.
Au début, j’étais clairement contre cela, mais via son esprit clairement plus fort que le mien, je fus vite écrasé par sa personne. Formaté, détruit et forcé, je poursuivis mes études sans pouvoir réellement vivre de ce que je désirais être : écrivain. Ainsi, les années passèrent et malgré les imprévus de la vie ( telle des arrestations de membres de l’organisation, la mise en garde à vue de mon père lors d’une enquête qui a failli le faire tomber ) je fus contrains de suivre son pas malgré moi, débutant au bas de l’échelle. Ajoutons à cela un souci qu’est l’incontestable m’empêchant de vivre une histoire d’amour sincère, c’est un sentiment de solitude qui m’envahit avec le temps. Je vivais pour mon père et non vraiment pour moi-même. Triste vie n’est-ce pas ?

Ma seule réelle réussite a été le fait de rassembler mes diverses connaissances acquises depuis ma jeunesse et via mes études pour alors monter ma propre entreprise. Petite au départ, bien entendu, mon père a mis son nez dans mes affaires pour “ booster “ mes affaires et y mettre son grain de sel. Ainsi, voyant que je ne pourrais jamais échapper à son influence, je me décidais à “ abandonner “ mon futur pour faire plaisir à mon paternel. Allant même jusqu’à jouer “ l’agent de recouvrement “ pour lui, je commençais donc une double vie. Le jour barman, et les soirs où j’avais des affaires spéciales, je joue le rôle d’une personne qui viens vous réclamer de l’argent en faisant pression en tant que Kyodai dans l’organisation de mon père, tout en ayant sur les épaules le poids d'être sans doute le prochain " chef " ( après avoir fait ses preuves ).

Mais au final, même si je n’arbore plus ce sourire que l’on m’a forcé d’effacer de mes lèvres, qui sait si je ne désire pas sortir de ce pseudo cercle infernal. Qui sait si je ne désire pas être sauvé ? Ce n’est qu’en creusant qu’on pourra découvrir la vérité n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, je n’étais pas totalement au courant des relations de mon père avec les autres familles et le souci de cette dernière était qu’elle désirait s’épanouir. En effet, jusqu'à maintenant, mon père désirait régner en maître sur son business d'une main de fer, mais le succès mène toujours à la gourmandise n'est-ce pas ?
Oubliant un principe de base qui est de faire profil bas et ne pas se faire trop gourmand si l'on désire prospérer et être indépendant, n’ayant pas l’idée de rejoindre une des “ famille “ par fierté, mon père mettait en danger son avenir et celle de son organisation, mais en soit, est-ce une mauvaise chose pour moi ? Qui sait...  

Are you a little bit Crazy ?

" La cause du succès ou de l'échec relève beaucoup plus d'une attitude mentale que d'une capacité mentale. "

Qui suis-je ? Plein de choses...

Sur mon lieu de travail où je travaille avec seulement trois personnes, je me montre intransigeant envers mes employés. La réussite est le résultat de nombreuses préparations, l’échec le résultat d’un surplus de flemmardise et de laxisme. Ces deux termes ne me qualifient jamais, que ce soit quand je suis en pleine forme pu crevé après une dure journée. Jamais on ne me verra me reposer par envie, mais bel et bien uniquement par nécessité. Un bosseur ? C’est certain, cependant, on ne sait jamais trop le pourquoi du comment d’une telle vivacité au travail, de manière générale. Je sais me montrer doux, mais en général, cette facette se montre qu'aux personnes qui arrivent à gagner ma confiance et croyez-moi, cela est difficile.
Malgré ce côté presque “ dur “, il m’arrive parfois d’être plus doux, tout dépend de mon “ humeur “. Parfois, j’ai mon humeur de merde et parfois, je suis rayonnant de joie. Drôle n’est-ce pas ? Pour des spectateurs oui, mais les employés, c’est une autre histoire. Cependant, s’il n’y a aucun turnover dans mon établissement, c’est bien, car je sais compenser ce petit désagrément (primes, avantages en nature etcetc ), une fois de plus, j’arrive à prouver que la nature humaine est bien naïve. Moi ? Calculateur ? Un peu avouons-le... Prévoir, anticiper, réfléchir, c’est mon dada.

Mais est-ce tout ? Suis-je juste un de ces patrons parmi tant d’autre dans la ville qui se montre dur,e mais qui sait récompenser ses fidèles sujets ? Un simple monsieur tout le monde dans la lumière ? Oui... Et non. Dans l’ombre, la vérité éclate et pour cause...

Barman et patron de son petit établissement le jour, la nuit quand je dois “ travailler “, je ne suis plus vraiment cette personne. Habillé de mon costume, mes gants aux mains et des personnes m’accompagnant, je ne suis pas le genre de personne que l’on n’aime croiser en soirée. Quand la sonnette retentit et que je suis à la porte, c’est rarement pour prendre des nouvelles et pour cause, mon job m’oblige à réclamer certaines sommes d'argent que mon père désire. Croyez moi, ce genre de boulot ingrat au départ était déplaisant, pourtant, même si encore aujourd’hui je ne l’aime pas plus que ça, ce serait mentir que dire que ce n’est pas plaisant d’avoir du “ pouvoir “. Regarder la tête des gens qui se déforme quand ils entendent un certain nom, les voir blanchir et finalement se faire tout penauds. Ce sentiment de supériorité est une chose qui avouons-le est plaisante.

Bref... Agent de recouvrement ( Kyodai dans mon cas ) ce n’est pas de tout repos, Barman non plus. Mais est-ce réellement moi en fin de compte ?

Où est donc ce jeune homme qui à l’école, au lycée et au début de l’université souriait ? Se montrait certes parfois “ chieur “ avec certains, mais qui avait des amis ? Qui se faisait respecter par ce qu’il est et non ce qu’il fait croire qu’il est ? Ce personnage rêveur qui avait envie de réussir certes, mais surtout profiter de la vie comme elle est malgré ses soucis comme l’incontestable ? Est-il mort ? Le temps l'a-t-il changé intérieurement ? Ou est-ce qu’au final, certains “ devoirs “ font que je mets de côté cette personne ? Serais-je à la recherche d’un moyen de m’échapper cette boucle infernale que la “ famille “ ?
Ce n’est pas une machine qui répondra à cette question ou réglera le “ souci “, cependant, peut-être qu’un imprévu sous forme de lettre rose pourrait changer cela. Qui sait ?

I look like ...

“L’innocence a parfois l’apparence du crime.”

“ Quel beau jeune homme que voilà “ se dit-on en me voyant. Il ne faut être honnête, je ne suis pas moche sans être un mannequin pour autant. Cependant, je ne laisse voir aucune “ faille “ de loin. Seules les personnes qui approchent de très près peuvent voir les imperfections et erreurs qui pourraient se trouver sur mon corps.

La chose que l’on voit en premier est ma taille, mesurant environ 1m72, pas plus, pas moins. Je suis clairement dans les normes du pays. Pour un poids tout à fait normal puisqu’il est d’environ 65 kg.

Qu’en est-il du reste ? C’est simple. Sans mes habits de toujours, on remarque immédiatement ma chevelure teintée en orange de longueur moyenne. En effet, oubliez le cliché de l’homme qui a forcément des cheveux courts... Là, je pourrais aisément jouer une fille si j’avais de la poitrine. Ce détail ne m’énerve pas pour autant ayant une parade pour éviter ce genre de blague devenue plus que facile avec le temps, mais nous en parlerons plus tard. Ma chevelure plutôt longue descend jusqu’à la moitié de ma nuque et est d’une couleur orangée suite à une teinture entretenue très souvent. Pour ce qui est du visage, mes yeux sont d’un bleu océan, mais là encore, grâce à des lentilles de contact ne voulant pas être comme tout le monde. Au revoir donc la couleur chocolat naturelle de mes yeux. Le reste du visage n’est guère important à moins de s’attarder sur mon nez plus que normal, mes lippes fines et mon menton outrageusement classique. Une bouille enfantine ? Les avis divergent, mais je suis d’accord sur un point : mon âge dépend clairement de mes diverses mimiques, pouvant paraître jeune quand je souris alors que quand je suis sérieux, on pourrait croire que je fais plus vieux. Amusant, n’est-ce pas ?

Passons au reste du corps. Qu’en est-il ? Musclé ? Imposant ? Digne d’un sportif de renom ? Oui et non... La vérité est que mon côté svelte ressort plus que tout face à vous et cela n’est pas une illusion. Je suis quelque peu chétif, musclé au minimum pour mon âge et pourtant, tandis que certains pourraient en profiter, j’ai appris à me défendre notamment grâce à des sports tel que le judo (utilisant la force de l’autre pour vaincre) et le full-contact ( car je n’arrivais pas à me décider en terme de spécialité entre mes poings et mes pieds ). Malgré tout, n’allez pas croire que ces moyens de défense font de moi un être invincible bien au contraire, mais au moins, je ne suis pas impuissant face à certains agresseurs dans la vie de tous les jours.
Ainsi, ma carrure un peu sous-musclée se voit via mes bras et jambes fines. Mon torse ne possède pas ces fameuses “ tablettes “, juste un ventre plat sans graisse excessive. Alors que des gens fournissent des efforts colossaux pour avoir des muscles d’acier, moi, on peut dire que je me contente de maintenir un état “ potable “ pour mon corps.

Qu’en est-il de mon style vestimentaire ? Celui-ci est assez passe-partout compte tenu de mes diverses activités. Que ce soit en tant que barman ou “ agent de recouvrement “, j’arbore souvent un habit se voulant classe. Chaussures cirées, ensemble italien et chapeau, cela est pour moi la recette gagnante comme je dirais. Mais sinon, il m’arrive de faire plus “ civil lambda “ en mettant des tee-shirts et jean, bref comme toutes les personnes de mon âge qui sont plus décontractées.

Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 20 Sep - 16:15
par Kaori Vanzine
Bon QC et bon courage pour ta fiche !

C'est bien les roux, y en a pas assez 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Trust me ? What a joke... Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Daiki Mikami
Messages postés : 540
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy Shôji ♥
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mer 20 Sep - 16:17
par Daiki Mikami
Salut toi o/ Il a l'air chouette ton bonhomme, hâte de lire la suite ! Bon courage pour la validation :)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 20 Sep - 16:46
par Invité
OH MON DIEU
MON PRÉFÉRÉ
ALED
JE RESPIRE PAS BIEN LA
*SOUFFLE SOUFFLE*

Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200 Trust me ? What a joke... 1984817200

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Trust me ? What a joke... 2432113367 Trust me ? What a joke... 1362171446 Trust me ? What a joke... 2432113367 Trust me ? What a joke... 1362171446 Trust me ? What a joke... 2432113367 Trust me ? What a joke... 1362171446 Trust me ? What a joke... 2432113367 Trust me ? What a joke... 1362171446 Trust me ? What a joke... 2432113367 Trust me ? What a joke... 1362171446 Trust me ? What a joke... 2432113367 Trust me ? What a joke... 1362171446 Trust me ? What a joke... 2432113367
Hotaru Kimyo
Messages postés : 118
Inscrit.e le : 20/09/2017
posté
le Mer 20 Sep - 16:54
par Hotaru Kimyo
Merci merciiii ^^

** Fait un bouche à bouche à Enji pour l'achever l'aider **

Je viens de finir la fiche.
J'ai fais quelques recherches sur les groupes Yakuzas et espère ne pas avoir dis trop de bêtises. Si certaines choses clochent, je suis prêt à changer ou justifier certains détails si besoin est.

J'espère que la fiche vous plaira malgré tout ^w^
Enjoy.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 20 Sep - 19:47
par Invité
Re-bienvenue parmi nous !
un roux c'est cool ahah
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 20 Sep - 20:01
par Makoto Nanase

Analyse de fiche par Mako'
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::


Bon QC !  Trust me ? What a joke... 976361059

Histoire ::

- ne à Toshima
- Seulement prit en charge
- pour débarque dans le milieu
- Chaque années
- mon père ne pouvant pas jour
- qui vous fais votre bento chaque matin ou qui vous fais
- Je me suis toujours demander
- je ne lui ais posé cette question
- lors d’une enquête qui a faillit
- mon père a mit son nez

Alors, je crois que j'ai bien fait de prendre ta fiche  Trust me ? What a joke... 3926283201
Dans un premier temps, je vais t'envoyer lire ce sujet : Clique !
   
Pour essayer de rester au maximum cohérent parmi les yakuza qui se trouvent déjà sur le forum, nous souhaitons éviter les créations de familles. Hors, comme tu peux le voir, nous en avons déjà trois. Si tu souhaites faire un yakuza, il t'est donc demandé de prendre connaissance de ce sujet, et de faire en fonction de celui-ci  Trust me ? What a joke... 2604173543

Psychologique ::


A corriger.


Physique ::


A corriger.

Conclusion ::


Je te laisse donc revoir l'histoire pour les yakuza. C'est un monde compliqué, et nous demandons un minimum de connaissances sur cet univers pour les membres qui souhaitent faire un yakuza. Une petite relecture serait également bien, j'ai relevé les petites fautes de l'histoire, je te laisse trouver celles des descriptions  Trust me ? What a joke... 2418404576

   Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour avoir plus d'informations  Trust me ? What a joke... 2418404576

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Trust me ? What a joke... 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Trust me ? What a joke... 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Trust me ? What a joke... Ld7d
Trust me ? What a joke... BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Trust me ? What a joke... Cn3Ckyx
Trust me ? What a joke... 1EPYLUw
Trust me ? What a joke... DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Trust me ? What a joke... E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Trust me ? What a joke... 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Trust me ? What a joke... Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Trust me ? What a joke... YqECw0j
Armin Rey
Messages postés : 3119
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jin Rey
Autre:

★
posté
le Mer 20 Sep - 21:15
par Armin Rey
Re-bienvenue ici !

Bon courage pour les modifs :3
Hotaru Kimyo
Messages postés : 118
Inscrit.e le : 20/09/2017
posté
le Mer 20 Sep - 22:12
par Hotaru Kimyo
Compte tenu de ce qui a été dis en mp, voilà j'ai modifié et corrigé.

Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 22 Sep - 13:14
par Makoto Nanase

Analyse de fiche par Mako'
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Histoire ::

- Chaques années => C'est singulier
- jamais je ne lui ait posé

Validée !

Psychologique ::

- où je travailles avec
- l’échec le résulta d’un surplus
- je suis en plein forme pu crevé
- dans la ville qui se montre dur
- certaines sommes que mon père
- ce serais mentir
- Regardez la tête des gens qui se déforme
- Le temps l'à-t-il
- certains “ devoir “ font

Validé !

Physique ::

-  ma chevelure teinté en orange
- mon côté svelte ressors

Validé !

Conclusion ::


Pour l'histoire on a vu ça en mp, donc c'est bon  Trust me ? What a joke... 2022029269
Je te demanderai juste de corriger les fautes que j'ai pu relever !

Analyse : 2/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension ! ;)



Pré-validation par Mako'.
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Trust me ? What a joke... 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Trust me ? What a joke... 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Trust me ? What a joke... Ld7d
Trust me ? What a joke... BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Trust me ? What a joke... Cn3Ckyx
Trust me ? What a joke... 1EPYLUw
Trust me ? What a joke... DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Trust me ? What a joke... E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Trust me ? What a joke... 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Trust me ? What a joke... Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Trust me ? What a joke... YqECw0j
Hotaru Kimyo
Messages postés : 118
Inscrit.e le : 20/09/2017
posté
le Ven 22 Sep - 14:52
par Hotaru Kimyo
Merciiii ^^

Je viens de corriger ce qui devait l'être.
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Ven 22 Sep - 16:38
par Carmine S. H. Bellandi
Rererererererebienvenue. Trust me ? What a joke... 1728200632


Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 26 Sep - 8:42
par Invité
Bonne nouvelle tête à la bourre ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierTrust me ? What a joke... 50-50-2Earth WolfTrust me ? What a joke... 50x50-56504f9 Trust me ? What a joke... SvinTrust me ? What a joke... 3zm1 Trust me ? What a joke... Opol0Q6Trust me ? What a joke... FHZzEDvTrust me ? What a joke... 7Uxn8zPTrust me ? What a joke... 494ZUS0Trust me ? What a joke... 1553711497-50-50FTM 50x500Trust me ? What a joke... B50x50Trust me ? What a joke... 1553722908-no-50x50Trust me ? What a joke... 59e4Trust me ? What a joke... Logo_510Trust me ? What a joke... 190412122437274038 Trust me ? What a joke... RXqdRpDTrust me ? What a joke... Logo5010Trust me ? What a joke... VBL1j1M Trust me ? What a joke... 1559228694-50x50Trust me ? What a joke... Qlaa Trust me ? What a joke... IcoSC5050 Trust me ? What a joke... Bouton10 Trust me ? What a joke... Bouton15 Trust me ? What a joke... 1498954954-bouton-50 Trust me ? What a joke... Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Trust me ? What a joke... DezgTrust me ? What a joke... 179wRemainsofhellTrust me ? What a joke... LsuvxJW