Partagez
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 22:57
Hi !

Je potasse ma fiche et j'en arrive à un point où je me posais une petite question, peut-être beta, j'en sais rien, mais étant donné que j'ai rien trouvé là-dessus, je balance.

Lorsqu'un mariage est déclaré, la puce ne prend en compte que les écarts par rapport au contrat de mariage. Donc, ce qui se passe en dehors de ses closes, genre... grosse bastonnade, instabilité du foyer, violence conjugale et autres bonnes joie du genre dans le but de contester finalement ( aux dépens d'un des deux conjoints, tristesse... ), n'est théoriquement pas pris en compte tant que les mariés respectent les obligations si je suis bien. Je me demandais, dans ce genre de contexte, s'il y a plainte d'un des conjoints ( ou bien un membre du foyer lance un sos ), la justice peut-elle intervenir ? Qu’est-ce qu'il pourrait se passer alors ?

Merci d'avance pour la réponse. Si réponse il y avait déjà ailleurs, my bad, mes yeux fatigués ont mal parcouru les sujets. J'aurais demandé quand même.
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1176
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 23:12
Plop !

En effet, aucun point sur la violence conjugale chez l'Incontestable, tant que le couple respecte les ordres. Après tout, ça parle pas d'amour là-dedans. Du coup, s'il y a la plainte et qu'elle est jugée recevable, il y aura une enquête et si elle aboutie à une peine de prison pure et dure, par exemple, alors le conjoint incriminé sera enfermé. Néanmoins, le mariage est maintenu, même si les devoirs ne peuvent pas être tous respectés (Il y a fort à parier que la visite conjugale toutes les deux semaines puissent être une obligation SELON les couples) et que distance il y a, forcément. Bien entendu l'Incontestable peut décider d'un divorce à un moment où un autre mais dans notre contexte, à part pour les personnages du forum, c'est quelque chose de très rare, les divorces. Donc... Et bien, à la sortie, tout doit reprendre comme auparavant. C'est terrible, ouaip.

Il est à noter que par contre, en aucun cas les informations que les puces peuvent contenir ne pourront être exploités pour l'enquête. Tout doit se faire donc par la bonne vieille méthode.

V'là, en espérant avoir répondu à la question, si besoin d'précisions, faut pas hésiter.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Messages postés : 52
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Sep - 23:15
Ah parfait, thanks !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé