Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comDim 24 Sep 2017 - 15:26

Election membre star ;; Octobre 2017

Bonjour bande de gens !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Naeryan Valmont/Nelsha T. Lindley/Eiji N. Kizuato, à l'élection du membre star d'octobre 2017.
« Que dire sur Naeryan ? Elle a une belle plume, quand elle vient en cb on n'est jamais en manque de câlins, elle est sympa et agréable envers les autres... Bref votez Nyan-Cat ! »

Makoto Nanase vous présente son poulain, Naeryan Valmont/Nelsha T. Lindley/Eiji N. Kizuato, à l'élection du membre star d'octobre 2017.
« Bon, les poulets ca rigole plus là 🇵🇫 Je suis vraiment obligée de la présenter ? Naeryan, tout le monde la connaît, peu importe son visage. Elle est sur la cb régulièrement et ne rechigne jamais pour ouvrir de nouveaux rps. Deux fois que je la présente, c'est inadmissible cette fois vous avez intérêt de la choisir sinon je fais grève En plus elle fait des supers câlins trop bien à tout le monde, que demande le peuple?
Alors votez pour elle, et je pourrai peut être envisager de partager des photos dossiers du staff Vous savez ce qu'il vous reste à faire »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Jian Kitano/Hanz Asuka , à l'élection du membre star d'octobre 2017.
« Aloha bande de moules ! Ce mois-ci je vous avance telle une offrande Jian et Hanz. Parce que, bordel, l'activité débordante dont ça fait preuve m'impressionne grave ! J'ai pas le temps de cligner des yeux que PAF, y'a des réponses de Jian ou Hanz un peu partout et je peux qu'applaudir bien fort. Puis en plus, il vient sur la CB, il est sympa, il écrit bien et ses personnages sont super intéressants, en plus d'un mariage ultra prolifique avec la belle Alejandra. Si vous aimez la lecture, je peux que vous recommander de stalker tout ça, vous aurez votre dose quotidienne !
Bref, votez pour Jian/Hanz ! »

Caliban Vega vous présente son poulain, Mélusine Bukowski, à l'élection du membre star d'octobre 2017.
« C'est pas la première fois qu'on la présente donc y'a même plus vraiment besoin de vous faire un pitch, pas vrai ? Avec son perso tout en finesse, que t'as l'impression que c'est la délicatesse incarnée là. Pouvoir faire vivre une fleur pareille ça demande d'la qualité et du talent et ça tombe bien, elle a c'qui faut sous le capo (non je ne parle pas de ses boobs. Or do I. ) et tout ce qu'il faut pour décrocher son étoile. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥