Partagez
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Sep - 16:30

Sora Shinohara

" Sans contrefaçon je suis un garçon" Trop facile. Je sais. "
Généralités

Nom & Prénom : Sora Shinohara
Sexualité : Homosexuel
Profession : Etudiant en Anglais & Bénévole
Particularité : Porte toujours des lentilles de couleurs pâles.

Traits de caractères : Maladroit à l'oral - Trop spontané - Trop curieux - Gentil - Aimable - Respectueux - Discret - Mystérieux - Fainéant - Naïf - Refuse de grandir - Ne l'assume pas - Immature - Courageux pour ses amis - Extrêmement doué dans les jeux vidéos - Préfère le monde virtuel au monde réel

Anecdoctes :

Se sent très féminin - Ne souhaite pas devenir une fille - Se force à avoir une voix aiguë - Aime les hommes - Fan des jeux vidéos - Parle aussi bien le japonais que l'anglais - Approuve l'existence de l'Incontestable - Pourtant, ne souhaite ne jamais être choisi - Est mal à l'aise avec la puce - Se sent toujours observé

Dans le monde réel :

Se définit fille au milieu d'inconnus - Ne veut pas recevoir d'insulte - Bénévole pour diverses associations  - A tendance à utiliser des expressions et des citations d'internet - " Vous NE PASSEREZ. PAS ! " - A tendance à se laisser embarquer dans de drôles de situations - Nul en amitié -  Sèche énormément la fac

Dans le monde virtuel :

Excellent joueur - A l'aise derrière un écran - Se présente TOUJOURS comme une fille au départ - Peu d'internautes savent son véritable sexe - Stratège hors-pair - Touche-à-tout - Orgueilleux
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Tu le sais. ;; Tu as compris que j'étais un garçon ou je te l'ai dit. Ca ne te dérange pas. Ca me rassure que ça ne te dérange pas. Nous devenons proches malgré mon goût pour les vêtements féminins. Tu es ce qu'on peut appeler un véritable ami
✗ C'est ballot pour toi;; On jouait tranquillement toi et moi et tu as voulu en savoir un peu plus sur moi, parce que on vivait tous les deux au Japon. Nous étions amis et partenaires. Mais, mon mensonge t'a déçu ou fait du mal. Je suis un garçon qui se travestit et ça t'a rebuté dans un premier temps. Alors je t'ai bloqué et supprimer de ma vie. Pourtant, tu m'as retrouvé dans la réalité ou dans le monde virtuel. Pour me détester ? Pour te venger ? Pour te faire pardonner ?
✗ Chasse au solde;;Tu es une fille et tu trouves amusant et intriguant que je porte des vêtements de femmes mais, au fond, tu t'en fiches. Parce que à travers moi, tu as trouvé un partenaire masculin pour faire du shopping durant une journée entière !

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Sep - 18:08
+1 Trololol
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Sep - 18:09
+3 Lolilol !
Messages postés : 80
Inscrit.e le : 28/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Ryûji Takara
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Sep - 19:40
Moi moi !

Ton personnage est grave intéressant j'hésite entre les deux premiers trucs que tu proposes o/ parce que Gadiel n'est pas un garçon qui juge, au contraire, il est vraiment du genre à encourager les gens à être comme ils sont réellement.

Cela dit, le deuxième portrait pourrait aussi être marrant, parce que Gadiel t'aurait pris pour sa "maman d'adoption", (parce que je suis un petit opportuniste qui cherche aussi des liens et qui profite pour proposer à la fois) en raison de ton caractère surement doux et tout ça, les qualités qu'il recherche chez une femme en fait. Vous jouerez aux jeux vidéos et tout ça, il pourrait même trouver ça assez sexy. Sauf qu'à ce moment, BOUM dés qu'il demande à en savoir plus sur toi (surtout qu'il est très curieux et ne lâche jamais la bride à un simple "non") et qu'il découvre un garçon travesti, il va passer par plusieurs stade : colère, parce que tu as lui caché ça, dégoût parce qu'il découvre s'être "fait avoir", triste, parce qu'il pense qu'il ne pourra jamais connaître une vraie présence féminine (genre il a perdu sa mère à 4 ans et ça le travail trop, il a besoin d'une femme dans son entourage pour connaître au moins ça) et afin, Gadiel aura un putain de sentiment de culpabilité parce que malgré ça, tu es son ami et tu ne mérites pas entièrement ses états d'âmes - Bref des étincelles en somme x)

Donc ensuite, pour suivre ce que tu as dis sur le deuxième schéma partie deux (je prévois toujours tout) on pourrait s'être retrouvé dans un jeu. Gadiel aime beaucoup jouer lui aussi et il n'est pas spécialement mauvais. Après quand on se rencontre derechef, je ne sais pas. Peut-être qu'il essayera de se faire pardonner en lui racontant un peu son passé ? Étant donné qu'il ne parle jamais de lui, il voudra se confier comme pour expier sa faute. Surtout qu'il aura compris, grâce à toi, sa tendance pansexuelle, parce que mine de rien, même les trans l'attire

Voilà voilà, du coup tu préfères partir sur quoi, simple ami où tout se passe bien ou l'autre proposition ? x)
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Sep - 22:12
La seconde proposition me va parfaitement. Sora trouvera ça chelou d'être une maman du haut de ses 18 ans. Ce qui est bien aussi c'est que le rejet va profondément le blesser. Il est aussi effeminé qu'une femme ! (Je suis psycoopathe) Alors il pense pouvoir continuer ce rôle de maman. Surtout qu en Online c'est une femme forte, puissante et mystérieuse. D ailleurs il fuiera les questions avant d'y répondre.

Pour la rencontre suite au blocage :
- L'ami d'un ami du jeu
- Sora lui a dit son quartier, c'est suffisant pour que ton personnage sonne à sa porte.

A la fin Sora lui pardonnera normalement

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Sep - 16:57
Ma question était assez rhétorique. Blesser nos personnages, il n'y a que ça de vrai j'imagine que le rôle de maman ça lui plaira tellement, qu'il n'osera pas avouer sa vraie nature à Gadiel x) Ouais en plus, Online Gadiel est un joueur rageux, qui a tendance à tout détruire, notamment le bon déroulement d'une partie, donc de voir que sa mère adoptive est plus forte que lui, ça va le motiver, soit à faire mieux, soit à faire chier encore plus son monde, pour évacuer sa frustration, sachant qu'il ne pourra pas se hisser à sa hauteur

Pour la rencontre après, ça me va. Mais du coup, ce qu'on pourrait faire, histoire de pimenter tout ça, c'est de dire, qu'une fois que Gadiel aura retrouvé Sora par le biais d'un ami d'un ami, c'est de lui donner un RDV. Genre en fait, il a reconnu le pseudo de Sora et a fait le lien avec sa date de naissance etc et comme il veut se faire pardonner, il fera semblant d'être quelqu'un d'autre pour pouvoir justement se "rencontrer IRL". Une fois que le lieu et la date ont été fixées, c'est là qu'ils se parleront à cœur ouvert

On se commence un rp ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Sep - 8:31
Coucou ! Désolé je n'ai vu que ce matin ton message car j'ai oublié de checké *facepalm*. Alors si Gadiel a ragé en jeu et ruiné la partie, en vocal, Sora va sortir toute sa virilité mais, aussi tout son talent pour rattraper le troll qu'il est devenu suite à la révélation.

Pour la rencontre, Sora va stresser, parce que si c'est l'ami d'un ami et qu'il ne sait pas qu'on parle de Gadiel, cela voudra dire que c'est une personne peu connu sur internet. Il ne dira pas non, mais il sera hyper stressé et mal à l'aise et ne saura pas vraiment comment agir : être un garçon ou une fille.

Du coup, pour le RP, on commence quand tu veux !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Sep - 18:13
Bravo *clapclap* et Gadiel va lui rire au nez en l'énervant encore plus xD après, s'ils se parlent en vocal, Gadiel aurait certainement pu reconnaître sa voix ou vice-versa ? Donc soit nos personnages sont malins et modifient leur voix, ce qui est un peu tiré par les cheveux, soit, ils communiquent par mail (ouais autant les utiliser xD) dont la boîte est rattachée directement au jeu, étant donné qu'il faut une adresse pour avoir un compte faudrait que tu t'en fasses un, qu'on s'ajoute sur via la catégorie sur le fowfow histoire de

Pour le type de jeu, je vois bien un truc du genre Black OPS, ou un autre dans ce style. À moins d'un inventer un. Gadiel ne joue qu'à des jeux de type violences, missions, stratégies ou parfois stimulations

Qui commence ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Sep - 18:22
Sora féminise sa voix mais peut-être pas assez, surtout sur le coup de l'émotion : " MAIS BORDEL CE NEWBIE LES FEED. ON VA JAMAIS GAGNER " Il va pas prendre la peine de parler d'une voix féminine, sauf si on joue à my little pony. Donc par mail et par chat en jeu et les émotes (Les personnages qui disent " SUIS MOI " ect... en appuyant sur une touche)

Pour le style de jeu, un jeu de guerre est parfait, surtout si le jeu de guerre a des médecins. Sora deviendrait une nurse ambulante à soigner tout le monde, sauf les trolls : " Lui, c'est en échange de 200$". N'ayant pas joué à Black Ops, je sais pas s'il y a des médecins.
Faut que je fasse le mail aussi

Et je veux bien commencer, sauf si tu es libre pour le faire dans l'immédiat (tu serai plus libre que moi du coup)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Sep - 18:40
Ouais puis tu sais, genre y a des codes, quand tu sautes ça veut dire que tu es joyeux et l'inverse avec le coup de cutter xD

Nan il n'y a pas ça dans Black OPS, au pire, on va s'inventer un petit jeu en se reportant chacun sur les écrits de l'autre comme ça wala

Déjà dans un premier temps, je te laisse créer ton mail, qu'on s'échangera par la suite. Après, on peut commencer le rp en s'envoyant un mail du style "salut, un ami d'un ami m'a conseillé de venir vers toi parce que tu peux aider à remporter telle mission, donc ce serait cool" blabla genre on se répond sur deux/trois messages et ensuite on passe au rp officiel

Pour le coup ouais, mais à la limite, je pourrai commencer le rp par mail si tu veux, et toi tu feras le vrai rp quoi x) j'attends que tu te fasses une boîte donc et j'attaque
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Oct - 11:48
Kewkew toi
Je sais pas encore quoi mais je veux un lien uu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé