Partagez
avatar
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 20/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Sep - 1:36
Hotaru Kimyo
Le jeune homme est un barman tout ce qu'il y a de plus simple... Ou pas ? En effet, derrière ce petit sourire, ce comportement sympathique se cache un monstre de regrets et d'amertume. Kyodai pour le compte de son père, le rouquin n'a jamais vraiment eu une vie simple. Pas d'amour de sa défunte mère morte trop tôt, un père patron d'une organisation criminelle de très petite taille et aucun réel amour à cause de la menace de l'Incontestable.
Qui saura le " sauver " ? Pourquoi pas vous ?
Everything : N'hésitez pas à me proposer un lien, je serais ravis d'étudier votre demande et y répondre positivement si possible.

25 années
Barman / Kyodai
100% Japonais

SecretGentil ?Méchant ?Triste Protecteur

avatar
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 20/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Sep - 1:36

Sanmon Kimyo  [PNJ ] ▬ Père du jeune homme, cet homme peut être connu publiquement comme le propriétaire d'un splendide casino. Cependant derrière les paillettes se cache un homme d'affaire se voulant influent, avide de pouvoir. Il est le père de Hotaru et se montre froid avec lui. L'aime-t-il vraiment ?
Quoi qu'il en soit, il ne l'a jamais montré et c'est ce qui a poussé son fils à le dénoncer. Désormais en prison, l'homme représentait son seul lien " parental " restant. Le dernier vestige de son passé qu'il tente d'oublier.  

Eiji N. Kimyo ( Ex-Femme ) ▬ Ex-femme du rouquin. Un début difficile et pour cause... Autrefois, il ne s'appréciaient pas à l'époque des études. Pourtant.. Le temps faisait son oeuvre. Peut-être que la demoiselle ne lui pardonnait pas le passé, mais le jeune homme lui a été touché d'une certaine façon par son esprit maternel. L'homme allait même jusqu'à commencer à l'aimer, espérant par la suite pouvoir lui faire comprendre et même ... devenir le père de son fils.
Malheureusement, la tempête lui arracha ce brin de douceur qui commençait à bourgeonner dans son coeur. Il regrette encore que cette histoire n'ait pas pu se conclure et espère pouvoir être pardonné un jour.
Il aimait particulièrement la rendre femme, ou du moins, essayer de la rendre ainsi. Elle qui se cache à ce niveau là. Un amour naissant, mais détruit par la nature qu'on ne peut pas stopper.  



Wendy Kimyo ▬ Ma nouvelle femme. Qui sait comment les choses vont tourner ... Encore une épopée douloureuse qui s'annonce. A moins que... [...]

Yuzu K. Hanabi ( Poison passionnel ) ▬  Le jeune homme l'a rencontrer pendant son deuil après la tempête. Cette diablesse c'est pointé à son bar et c'est ce soir là que le " jeu " a commencer. Dangereux, addictif, terrifiant et passionnel... Les choses ont vite dérapées entre eux. Elle a le don de mettre le jeune homme la tête dans la lune et lui, il succombe à chaque instant. Nuits torrides et jeux d'esprit... Le duo semblait partit pour devenir passionnel sans aucun lendemain.. Mais les secrets de l'un font le plaisir de l'autre. Désirant profiter du fait qu'elle travail chez son père, il lui demanda de l'aide pour le faire tomber. Et après y être arrivé... la machine a rendu la réalité officielle : un amour impossible à sens unique.
Pourtant, l'homme en garde un bon souvenir. Quelque chose d'excitant, d'attirant et très plaisant. Il l'aime et désire rester en bon terme avec, peu importe le côté corrosif de son esprit. Un lien bien étrange entre deux bizarreries de la nature.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum