Partagez
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Sep - 22:20
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 28/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Ryûji Takara
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 27 Sep - 19:08

Invitation de jeu
De : laraigneedelatoile@neomail.com - A : princess-carry@neomail
Ce mail vous est envoyé via "War of Exiles" - par l'utilisateur "Edderkopp".

Yosh !

Je ne sais pas si tu connais Mist ? C'est un ami d'un ami qu'on en commun tous les deux. Bref, ce petit fdp m'a un peu parlé de toi, comme quoi tu excellerais dans ce jeu. Moi je connais pas mal de combines et de code triches, mais j'imagine qu'on pourrait faire une mission sans en avoir recourt. En fait, je t'explique un peu, je chercher à débloquer tous les trophées du jeu notamment ceci qui s'appellerait "l'homme invisible" où il est question de jouer en ligne, pseudo masqué, tout en explosant le bâtiment du camp adverse sans se faire prendre, dans un temps record. (La mission peut être jouée en duo). Le précédent étant de deux minutes trente. Encore un chinois qui n'avait rien à faire de ses journées. Bref, ici, pas question de tricherie, donc sans utiliser le L1 + L2 + carré, impossible d'avoir des bombes à l'infini. Le but est de les chercher sur la carte, mais avant, faut retrouver les morceaux qui sont dissimulés un peu partout. Bien sûr avant l'arrivé des autres joueurs ou des boots pour ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne. Comme tu as déjà ce trophé, et que tu es une joueuse régulière, je me suis que ce serait sympa de se faire une petite partie ensemble. Puis si tu veux, je pourrai te rendre la pareille pour les recompenses que tu n'as pas débloqué, notamment le "chien d'assault".  

Au plaisir.

Edderkopp.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Sep - 18:39

Cool !

Re !

J'imagine qu'il est épuisant d'avoir affaire à des petits kikoos de merde. Personnellement, j'aime bien me détendre en foutant le zouk sur le jeu, mais j'aime aussi me montrer performant et réussir à booster mes récompenses. C'est mieux si on veut pouvoir jouer avec des joueurs/ses comme toi. D'ailleurs, sans vouloir te froisser ou quoi que ce soit, tu as eu beaucoup d'interlocuteur en chaleur ? Parce que genre, une fille douée au jeu, ça fait forcément taptaptap des mecs.

Battre le record c'est facultatif, c'est vrai qu'on a aucune chance face à eux. Bon en revanche, on peut les battre sur la longueur de noooootre b

Tkt, je suis un homme de parole. Ah bah ce n'est pas qu'un sniper qu'il te faut, si le QG a mis des bombes lacrymos (ce qu'ils font tout le temps) les dégâts ont plus de portés et finiront toujours par te toucher. Alors soit tu mets un gilet de protection, soit tu combines le talent "feuillage" à "l'écran" mais il te les faut au niveau maximum et l'un ne va pas avec l'autre si tu n'as pas fini 75 % de l'histoire du jeu. Donc je passerai un mes gilets, j'en ai plein dans mon inventaire. Après faut aussi de la rapidité, mais ça, c'est une autre affaire.

En revanche, je suis d'accord, les créa auraient pu pensé à ceux qui n'ont ni de connexion internet, ni d'ami mdrrr, enfin sur le net c'est plutôt simple d'instaurer une discussion.

Edderkopp a accepté la demande d'ami. Son profil est maintenant visible.

EDDERKOPP - Trapped in my web
Dernière connexion le 27 septembre 2109 à 19:10.

Birthday : 4.Nov.

Niveau XI - Semi-pro.
Prochain niveau 12 % de progression.

Joue actuellement à War of Exiles.
184 Jeux d'installés.
257 Trophées.
81 Récompenses PSN
1 653 amis.
Langue(s) : Japonnais/Norvégien/Anglais

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Oct - 19:56

Cool !

Je dois dire que c'est plus difficile pour une fille d'accepter un vocal qu'un homme. Personnellement, j'aime bien vocal avec des inconnus, mais bien souvent, je tombe sur des nerveux, genre les gars qui y mettent toutes leurs tripes pour GG et quand tu n'es pas assez bon, ils hurlent à en perdre leur âme, ou alors je tombe sur des Turcs ou des Néerlandais. Donc comme tu l'as souligné, avec des amis c'est mieux.

Des plans culs ? Genre les mecs ils viennent pour draguer ? Ils sont lourds OMG.

Avec les compétences ça rend les choses plus faciles et si tu boostes tes compétences aux max, tu as un badge.

Bon du coup, je te laisse m'envoyer une invit' dans la partie ! (ah et je veux bien pour la machine à gun "Natasha" :) )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé