Partagez
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Sep - 23:34
Silver Inaya Elijah
Even stars need darkness to be seen
nom Elijah
prénom Silver Inaya
âge 23 ans
née le 25/12/2086
mon avatarSil, who are you ?
sexe féminin
origine métissage
métier artiste
statut célibataire
Ce que je recherche
Love who loves you back : c’est ce qu’ils disent mais toi et moi, on n’y croit pas. Parfois je ne sais pas où tu commences ni où je finis, parce qu'on dégueule nos rancœurs, on est une cacophonie de hurlements de colère, d’autres fois je suis très consciente de mes cris, de mes pleurs et mes paniques parce que tu m’approches, et puis, quand j’ai fini de te détester, je me sens à l’aise avec toi. Parfois. Mais ai-je vraiment le choix chaque fois ? L’ordinateur t’a choisi pour moi.

Good ol' days : toi. Sans toi, je n'aurais sans doute jamais survécu à cette épreuve appelée collège, appelée lycée. Tu m'as sauvée. Même si on s'est séparé, je ne t'ai pas oublié tu sais. Je veux te revoir, mais j'ai aussi peu de te revoir. J'ai beaucoup changé. J'ai peur que tu en sois vexé.

Please don't stop the music : vous êtes mes fans, et je vous suis très reconnaissante de me suivre. Je suis très heureuse que ma musique vous touche d'une manière ou d'une autre. Votre soutien m'aide à avancer.

Two in the same boat : toi aussi, la musique c'est ta vie, ton domaine, l'air que tu respires. Tu es aussi passionné que moi, et j'ai aimé ça. Aujourd'hui, on s'entend bien, on échange nos idées, peut-être une collaboration un jour ?

Pretty lady : vous avez fait appel à mes services, pour un défilé, pour une publicité, pour avoir une tête qui promeut vos produit,
et j'en ai été ravie.

The circle : vous me connaissez en dehors du simple fait que je sois Free Slave, et vous m'appréciez pour celle que je suis. Pour faire simple, nous sommes amis.

Any ideas ? : propose toi, on peut faire plein de chose ensemble.
Timeline
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Sep - 23:35
To do
Ria
Nokomis
Minoru
Lion
Ehren

Abandonnés
...
RP #1
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #2
Statut
ft. ...
RP #3
Statut
ft. ...
RP #4
Statut
ft. ...
RP #5
Statut
ft. ...
RP #6
Statut
ft. ...
RP #7
Statut
ft. ...
RP #8
Statut
ft. ...
RP #9
Statut
ft. ...
Silver Inaya Elijah
Even stars need darkness to be seen
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
nom prénom
Linus pour Epicode
+1
+2
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Sep - 23:36
+3 et ça ira
Messages postés : 173
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : La femme de glace
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Sep - 11:36

Salut, j'aime tes écrits et je pense qu'on peut trouver une bricole 8D
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Sep - 14:49
Oh salut toi
Ça se peut oui, MP ? Skype ? Discutons
Messages postés : 173
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : La femme de glace
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Sep - 16:02
Go Skype uiui
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé