Partagez
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 568
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 3:43
J'ai une question qui me turlupine concernant le centre de redressement... il est dis que si on est condamné 3 fois à la cellule, la 4ème fois on passe à la guillotine (ou autre).

Mais ! Si le personnage y est passé 3 fois, sait que la prochaine il est foutu, donc bah finit par se faire obéissant (parfois quand on a le couteau sous la gorge, on est plus docile xD) et donc va à sa nouvelle maison attendre son nouveau conjoint...
Mais que le nouveau conjoint dit "Fuck the milice" et fait condamné les deux... donc théoriquement... celui qui l'a été 3 fois l'est une 4ème... et donc meurt... alors qu'il a été sage... et que l'autre con il avait encore 2 Joker...

Fin... j’explique mal mais... dans ce cas, il y a vraiment condamnation à mort ? Car bon le but c'est de faire peur et augmenter la démographie. Si on tue les gens qui finalement se sont pliés aux lois... c'est un peu concon ! x'D

Voilou

PS : Cette question vient pas du tout parce que Karl a plus qu'un joker... nan nan
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1588
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 7:49
Oï !

Trois Joker dans toute sa vie. Pas un de plus. C'est prendre un risque que de ne pas se présenter. Parce que justement, l'autre pourrait avoir épuisé son quota. Soyez sages citoyens et présentez vous à vos logements, il faut honorer le Japon en étant brave.

En gros, couic.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 568
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 11:07
Merci de ta réponse ♥️