Partagez
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 04/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 6:21
vingt-deux ans, vendeuse de kimonos
(( en constru' ))

Souvenirs fugaces Des amis d'enfance ou bien des connaissances, les liens peuvent varier selon vos envies.

Des clients Elle aime avoir des liens privilégiés avec ces derniers. Mais encore une fois, il est possible de varier la chose.

liens blablabla

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 6:21

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 6:22
“ description ”
ENJI HAMAN-HAZUKI - 21 ans
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer adipiscing bibendum tincidunt. Pellentesque auctor neque sed tincidunt tempus. Aliquam ullamcorper arcu nec lacus vehicula fermentum. Maecenas imperdiet, dui vel hendrerit lacinia, leo justo luctus arcu, eget gravida sapien sapien sed purus. Curabitur orci massa, pulvinar ut enim eget, egestas viverra massa. Integer lacinia, mauris vitae interdum mollis, neque sem rhoncus tellus, sit amet pellentesque nulla ante id sem. Curabitur congue interdum eros sed ornare. Mauris at consectetur lectus, vitae venenatis dui. Fusce laoreet non massa nec iaculis.
“ description ”
NAME - AGE - PLAYBY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer adipiscing bibendum tincidunt. Pellentesque auctor neque sed tincidunt tempus. Aliquam ullamcorper arcu nec lacus vehicula fermentum. Maecenas imperdiet, dui vel hendrerit lacinia, leo justo luctus arcu, eget gravida sapien sapien sed purus. Curabitur orci massa, pulvinar ut enim eget, egestas viverra massa. Integer lacinia, mauris vitae interdum mollis, neque sem rhoncus tellus, sit amet pellentesque nulla ante id sem. Curabitur congue interdum eros sed ornare. Mauris at consectetur lectus, vitae venenatis dui. Fusce laoreet non massa nec iaculis..

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 6:22
“ description ”
NAME - AGE - PLAYBY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer adipiscing bibendum tincidunt. Pellentesque auctor neque sed tincidunt tempus. Aliquam ullamcorper arcu nec lacus vehicula fermentum. Maecenas imperdiet, dui vel hendrerit lacinia, leo justo luctus arcu, eget gravida sapien sapien sed purus. Curabitur orci massa, pulvinar ut enim eget, egestas viverra massa. Integer lacinia, mauris vitae interdum mollis, neque sem rhoncus tellus, sit amet pellentesque nulla ante id sem. Curabitur congue interdum eros sed ornare. Mauris at consectetur lectus, vitae venenatis dui. Fusce laoreet non massa nec iaculis.
“ description ”
NAME - AGE - PLAYBY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer adipiscing bibendum tincidunt. Pellentesque auctor neque sed tincidunt tempus. Aliquam ullamcorper arcu nec lacus vehicula fermentum. Maecenas imperdiet, dui vel hendrerit lacinia, leo justo luctus arcu, eget gravida sapien sapien sed purus. Curabitur orci massa, pulvinar ut enim eget, egestas viverra massa. Integer lacinia, mauris vitae interdum mollis, neque sem rhoncus tellus, sit amet pellentesque nulla ante id sem. Curabitur congue interdum eros sed ornare. Mauris at consectetur lectus, vitae venenatis dui. Fusce laoreet non massa nec iaculis..
Mister Dalleux
Messages postés : 524
Inscrit.e le : 08/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kamil♥
Autre: ©tlozbotw - et j'remercie @lucy-chan42 pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 16:43
il était temps

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 19:49
PARDON POUTICHAT ;; j'sais que j'ai été longue
T'as une idée deja ou pas du tout ? On peut cogiter ensemble sinon <3
Mister Dalleux
Messages postés : 524
Inscrit.e le : 08/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kamil♥
Autre: ©tlozbotw - et j'remercie @lucy-chan42 pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 4 Oct - 16:52
vu qu'on a le même âge avec enji
en peux en faire des potes ? avec une super histoire de fond, idk ?

ou avec edel
on pourrait trouver un contexte dans lequel elles se seraient trouvées pis
voilà x)
au pire t'as déjà mon discord
tu m'harceles dessus salement
et voilà :))

COGITOONS §

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Oct - 22:27
PARDON DU TEMPS DE REPONSE ;; grmblbl.

Je te dis ça sur discord alors, pas de soucis ♥️ On va trouver un p'tit truc sympathique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé