Partagez
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Oct - 19:52
Byron
So close The war of our lives no one can win.
Animal blessé ; Bête brisée ; Souffre d'un stress post-traumatique ; Hypervigileant ; Insomniaque ; Stressé ; Anxieux ; Sujet à la violence en cas de situations faisant revivre le passé ; Renfermé ; Porté sur l'alcool ; Fidèle ; Dévoué ; Méfiant ; Changeant ; Irritable ; Nerveux ; A toujours ou presque l'impression d'un danger ; Se fait peur facilement lui-même ; Bouffé par la culpabilité ; Veuf et père qui a perdu son enfant ; Instable ; Se fait suivre ; Ne parle jamais de sa vie d'avant ; Incapable de faire un pas en avant ; Incapable de sortir de son chaos, de son passé ; Incapable de se pardonner ; A des pensées suicidaires ; Ancien chrétien qui hait Dieu aujourd'hui ; Ne supporte plus les églises ou la vue des croix ou tout autre objet rappelant la religion ; Se lève régulièrement la nuit pour s'assurer que tout va bien ; Est interdit d'avoir une arme à feu chez lui ou d'en voir une en vraie ; Ne regarde plus les infos et évite la télé en général ; Passe en boucle les mêmes musiques toute la journée ; A un Berger Allemand du nom de Roger ; Sportif, mais ne pratique plus ou rarement ; Mange parfois des conserves sans les cuire comme s'il se trouvait en terrain ennemi ; N'a pas toujours conscience de ce qu'il fait ou n'arrive pas à réfléchir clairement ; Souvent incapable de finir une tâche ou une activité ; Perdu ; Instable ; Tellement... paumé.

♚ ++ ;

▬ Sa mère s'est suicidée après avoir reçu la lettre rose.
▬ Son père était un général dans la marine.
▬ Il a reçu en tout 4 Bronze Star, 1 Silver Star et 1 Distinguished Service Cross.
▬ Marié à 30 ans à une pure japonais, ils auront une fille : Yuki.
▬ Kagami & Byron ne s'entendaient pas.
▬ Il a dû renoncer à son statut de sniper à cause de son mariage. Trouvant le chemin des communications.
▬ A 36 ans, il se retrouve dans une église pour une opération. Eglise qui termine bombardée.
▬ Quelques heures avant, sa fille mourrait.
▬ Sa femme s'est suicidée après son retour à la maison, après une dispute qui lui vaudra de son premier accès de colère.
▬ Un an plus tard, il a maintenant seulement un chien. Roger.
▬ Il souffre de PSTD.

♚ Wanted ;;

▬ Psy ; c'est probablement la personne qu'il voit le plus souvent.
▬ Victimes ; Byron est une personne irritable et changeante, il y a forcément des gens qui ont souffert de ça.
▬ Rencontre quotidienne ; tous les soirs, dans le même bar... inlassablement et pourtant il n'y a rien de réellement tangible entre vous.
37 ans ; Américano-Jap ; Ancien Sniper ; Chômeur ; Veuf
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Oct - 19:52

Romy Candido Wilkerson

Attraction & Répulsion ;; Incontestable. Encore une fois. Une nouvelle âme à tes côtés. Dans les méandres des abîmes, il se tient là. De force. Contre son gré. Tout comme toi.
Romy c'est ce visage que tu ne pourras plus jamais oublier. Impossible de l'effacer.
U.C




Mélusine LeChat

L'image d'un souvenir ;; Une fille. Qui n'est plus. Qui n'est qu'un souvenir. Son visage ne disparaît jamais. Il erre pour te détruire lentement. Pour te rappeler que tu l'as laissé tomber. Que tu n'as pas rattrapé sa main.
& puis... Il y a eu ce parc. Roger et Mélusine. Une amitié évidente et des rdv implicites alors. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il y a ce sentiment. Il y a ce besoin. Mélusine c'est le reflet de ta fille. C'est le visage qui remplace par culpabilité. Tu te raccroches à elle alors que tu sais. Trop de bas pour que ce soit une relation saine. Trop de hauts pour que ce soit possible de la renier. Alors, tu reviens toujours vers elle. Incapable de l'abandonner. Incapable de t'en détourner. & elle revient vers toi aussi. C'est une nécessité. Une bouffée d'air frais. Tu ne sais pas encore si elle va t'aider à plonger. Ou si elle va te relever.




Rise Kuroda

Voile de douceur ;; En cours.
U.C




Fuuka Itô

Inconsciemment lié ;; Les enfants.
U.C

avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Oct - 19:52

Simon LeChat

Voix salvatrice ;; Le néant. Les bruits. La guerre qui ne s'arrête jamais. Elle erre toujours quelque part. Elle dévore toujours quelque chose. Elle ronge petit à petit. Jusqu'à perdre le peu d'humanité qu'il te reste encore. Pour te rappeler sans cesse les gens que tu as tués. Les vies que tu as détruites.
Tu étais perdu. Dans tes songes. Dans les souvenirs douloureux. Au milieu d'un promenade avec Roger. Tu as perdu pied, Byron. & il est venu te sauver. Te sortir de cette torpeur sans fin. De cette douleur.
U.C




Teddy Kimura

Ancien collègue ;; Une pizza comme seul repas. Encore et toujours. Éternellement. Ce même visage en ouvrant la porte. Celui qui a trouvé un travail bref pour toi.
U.C




Owen Hamilton

Trou noir ;; Rp en cours.
U.C




Absolem L. Takizawa

Tourments similaires ;; Un PSTD. Similaire. Des souvenirs brisés. Des coeurs blessés.
U.C




Karl A. Ástþrúðurson

Rencontre hebdomadaire ;; Des nuits. Des bouteilles. De l'alcool et une rencontre éternelle.
U.C

avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Oct - 19:53
Rps en cours ••
Septembre.
www ♦️ Réminiscence. • Ft Simon.
www ♦️ Please clear the anguish from my mind. • Ft Mélusine.
www ♦️ So far from who I was. • Ft Owen.
Décembre.
www ♦️ Home sweet hole. • Ft RomyBichon.

((+3))
& c'est ok.
Vous pouvez venir si le coeur vous en dit ~
avatar
Messages postés : 151
Inscrit.e le : 28/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yona
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Oct - 0:42
Est-ce que tu commandes des pizzas pcq askip je suis livreur. (Et sinon j'ai Fuuka, je me dis que puisqu'il a perdu son enfant et qu'elle mène une quête déraisonnée pour retrouver sa fille donc ça peut être intéressant) (et j'ai un caillou aussi mais qui va sans doute chercher à le pousser au Suicide du coup il vaut mieux le laisser dans sa boîte)
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Oct - 13:42
Slt

J'commande des pizzas quand je suis lucide ! & comme n'importe qui. De temps en temps genre, une fois par semaine au moins. alors du coup, on peut se voir régulièrement chez moi (( )) -non ce gif fait trop Danzo, ça colle pas ahem-
Non mais oui du coup, Byron commande des pizzas assez souvent. Parce qu'il est pas vraiment en forme même s'il cuisine assez régulièrement, ça lui arrive d'avoir la flemme/pas la tête à ça etc. Donc ouais, il pourrait souvent appeler là où bosse Ted' et être habitué à voir sa bouille. Il lui sortirait des banalités, des politesses etc. Possible que parfois Ted voit dans son dos la table renversée ou quoi xD

& pour Fuuka... j'avoue que ça pourrait être grave intéressant. Il serait du genre à essayer de l'aider à retrouver son enfant. & si c'est une fille en plus... ça risque de lui rappeler des souvenirs autant que de faire naître de la compassion. Ce qui pourrait être intéressant pour l'évolution de ses "sentiments". -surtout qu'en plus, un jour Byron va accepter de se faire aider justement à cause des enfants/de son enfant etc-
avatar
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Oct - 14:58
Ben du coup Teddy y serait ravi de livrer des pizzas. Je sais que Byron cherche à se reconvertir, alors pourquoi pas venir livrer des pizzas ou être serveur sur Akiba dans la boutique de son père? Teddy c'est le spécialiste pour ramasser les gens qui sont au bout de leur vie et d'être amené à leur refiler un coup de main, donc je le vois bien lui venir en aide un soir qu'il livre, parce que Byron est dans le mal.

Pour Fuuka je trouve aussi, ça peut-être intéressant je pense. J'sais pas quelles circonstances ils pourraient être amenés à se croiser. Dans le fond j'ai du mal à voir Fuuka traîner dans la rue, mais j'en sais rien pour surveiller le couple qui a obtenu la garde de Momoe intensivement avec des jumelles ou je ne sais quoi. Fuuka est une boule de rage, d'anxiété, de nerfs, elle rit fort etc, alors je pense que tu vois, le contraste est intéressant. Surtout s'il a du mal avec l'affect et l'expression de ses sentiments? Suffit de trouver un point de départ et je pense que naturellement ils vont finir par devenir de bons amis.

Fuuka fait des goûters d'anniversaire, alors si ses voisins un jour font venir une princesse quiche d'anniversaire, ou une extraterrestre et qu'il tombe sur elle dans le couloir je pense que ça peut être fun. Surtout qu'il lui arrive de repartir avec de la bouffe plein le sac comme une voleuse ?
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Oct - 18:18
Alors le problème avec offrir un job à Byron, c'est qu'actuellement il n'est clairement pas en état de travailler. Même si lui va se dire qu'il peut le faire, il ne peut pas. Disons qu'à cause de ses flashbacks/absences/réminiscences etc, il va pas pouvoir tenir. Alors c'est possible qu'il essaye, mais au bout d'une semaine ou deux, il viendra plus en toute logique.
+ je conseille pas à Ted d'aider Byron dans le mal, sauf s'il veut prendre le risque de se faire briser la nuque. Byron, quand il est dans le mal, il se croit au milieu de la guerre, donc les gens sont des ennemis dans sa tête. Faut pas oublier que la plupart des gens ne peuvent pas lui venir en aide. Si ce n'est les 3/4 des personnes ! & puis s'il est dans le mal, il va pas ouvrir ou commander une pizza. Ou alors il est dans le mal en mode "fatigué" donc il peut lui tomber dessus quand il ouvre la porte. ça c'est faisable, oui xD

Je vois tellement Byron croiser Fuuka dans un couloir avec un sac rempli de bouffe. Il va être en mode "qu'est-ce qui se passe ici ? C'est qui celle-là ? Putain elle bouffe autant ?" ça pourrait l'intriguer sur le moment. Parce que même s'il ne s'intéresse plus aux autres, ou du moins qu'il essaye de s'écarter des autres même sans le vouloir, il reste humain. De ce fait, il y a des choses qui le rendent encore curieux ! Donc c'est possible qu'il pose des questions. Il se peut même qu'il se positionne en mode flic. Genre à lui demander qui elle est etc. Surtout si elle fait pas partie des lieux ou que ce n'est pas une de ses voisines qu'il a l'habitude de croiser, etc.
Je me demande surtout comment ils pourraient en venir à parler de sa fille. C'est quand même pas forcément quelque chose qu'on déballe au premier venu. Mais j'imagine que s'il vient à la croiser dans la rue plus tard à observer ledit couple, c'est possible que ça aide ! ou que ça engage le truc en tout cas ! En faisant un mix, y'a moyen je pense !

avatar
Messages postés : 151
Inscrit.e le : 28/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yona
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Oct - 18:57
Pour Teddy • Ouais j'imagine que ses crises doivent être violentes et je m'attends vraiment pas à ce qu'il fasse des crises devant lui -stp je veux qu'il survive- mais plutôt pendant des passages à vide. Ou il est fatigué. Donc je me dis que s'ils ont pu être collègue même un peu, il s'en inquiéterait?

Teddy c'est un débile et il fait h24 des mauvais choix qui l'emmène toujours dans la merde. Genre s'il avait un minimum d'instinct de survie il balancerait pas des punchlines à Tripp tout en sachant qu'il peut lui défoncer la tronche et qu'il s'en prive pas /meurt. Alors je dis pas qu'il voudrait l'aider et y arriverait. Et justement, moi ça me va, parce que Teddy c'est le genre de gars qui se la joue beaucoup trop mère Thérésa qui pense qui peut sauver l'humanité et qui s'oublie vachement.

En fait je propose ça justement parce qu'il peut être un échec, une tentative qui mène à rien d'autre qu'une engueulade et des vexations pour Teddy. Je pense que ça l'aiderait vachement en fait, sur le plan personnel, de se faire envoyer balader (ce serait plus que logique selon moi.)

Fuuka • ça peut commencer par ça effectivement, s'il sent trop le flic elle va se barrer en mode "kass toaa nike toi la polissse". Et il peut la voir souvent, en train de stalker les parcs d'enfant. Il peut la prendre pour je sais pas, une kidnappeuse ou un truc du genre, lui chercher des problèmes et Fuuka dire qu'elle surveille sa gosse ? Si tu as des idées n'hésites pas, hein, comme je dis, il leur faut juste un point de départ et je pense qu'ils peuvent vmt s'entendre.
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Oct - 19:17
Oooh ! Karl va squatter trèèèèès souvent les bars... donc je veux bien la rencontre quotidienne :'D... après à voir comment ça se dégoupille
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 8 Oct - 19:06
#Ted ; ça ouais, ce serait tout à fait possible que Ted le voit dans des moments vide. Qu'il soit pâle genre mort-vivant ou quoi. Je pense que, vu son métier et s'ils ont été collègues aussi, ce serait le plus à même de le voir souvent comme ça d'ailleurs. Du coup, ce point-là ça me botte carrément.

&... ouais il risque de se faire envoyer balader s'il commence à trop chercher autour de Byron. Justement parce que c'est pas quelqu'un qu'on peut aider. Parce qu'il donne pas les moyens aux autres de le faire, il s'en donne pas les moyens pour lui-même déjà. Donc ouais, si ça peut aider Ted et que c'est quelque chose que tu cherches, alors tu es bien tombé.

#Fuuka ; bah j'te dis. Je pense qu'il va se demander ce qu'elle fous et venir vers elle comme tu dis. Genre il peut la voir plusieurs fois et finir par venir lui demander ce qu'elle fous autour des gamins. Ce serait un point de départ logique. Ce serait drôle qu'elle lui sorte "nike toi la polisse" jpp, il serait en mode "pardon ? mais j'suis pas flic moi..." ça pourrait peut-être calmer justement le côté méfiance et tout de la voir regarder les mômes et elle, de le voir venir sans cri égard ? Je pense en tout cas !

#Karl ;
Oh bonjour toi.
Alors pour le bar. s'ils se croisent souvent, je pense qu'au bout d'un moment ça viendrait naturellement pour eux de causer un peu. même si c'est de tout et rien. même si c'est des conversations "légères". En plus Byron vient dans les bars que quand il est dans des passages à vides. Genre qu'il est fatigué etc. donc voilà, il est moins "instable" si on veut !
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 8 Oct - 23:30
Karl passe régulièrement au bar, quand il doit sortir ses chiens. C'est un peu les seule fois où il sort de chez lui. C'est sûr que les conversations ne seront pas très profondes, d'autant qu'il est sera plutôt du genre mutique. Donc conversation limite banale. Mais ça lui fera du bien de voir une tête régulière donc il aura plaisir à discuter un peu, même si ce ne sera pas la joie entre les deux xD.

Note : J'viens de regarder American Sniper, j'ai pas arrêté de penser à Byron x'D.
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Oct - 13:45
Après si jamais tu veux que ça donne un truc plus que le bar seulement, comme Byron a aussi un chien, c'est possible qu'ils puissent se retrouver pour sortir respectivement leur chien. Même s'ils ne se causent pas forcément beaucoup. Voir Karl régulièrement ça peut être un point de repère pour Byron. Dans le sens que ça peut lui rappeler qu'ici, ce n'est pas la guerre, que c'est le Japon. Tu vois ce que je veux dire ? Fin voilà !

P.S : Ahah première fois que je voyais ce film, mais j'avoue qu'évidemment j'ai pensé à Byron aussi xD
★
avatar
Messages postés : 292
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Bichon.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Oct - 12:07
Coucou mon bichon.
Je suis déjà sur la fiche mais je pose quand même mes fesses, krkrk.
avatar
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 30/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Barbie ; Romy ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Oct - 13:14
Coucou chéri
C'est évident que j'allais te mettre en premier sur ma fiche voyons, mais pose tes fesses, j'aime les voir là krkrkr.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum