Partagez
Messages postés : 1000
Inscrit.e le : 12/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Valeriya Wolfang ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Oct - 1:30
Absence de X

♜ VOUS │ Vassia Wolfang, Seth Valentino et Dylan Alesi
♜ DATES │Je sais pas, je dois y penser, mais il y a des chances que je reviens.
♜ COMMENTAIRES │ Je suis désolé pour mon inactivité. Disons que beaucoup se sont passé et j'essaie de mon mieux de combattre les problèmes. En ce moment, c'est très personnel et complexe à expliquer, alors bon....je sais que ça prends du temps. J'ai perdu beaucoup ma motivation à faire des trucs et je sais que je fais attendre mes femmes -_-' Au moins je les ai avertis !

Ps: Aussi pendant un temps je n'étais pas chez moi, donc pas internet. -_-'

Merci de comprendre. Si cela prends trop de temps, je vais quitter pour ne pas que cela se répète. ^^' Je ne pense pas prendre trop de temps pour cette réponse. Je suis en train d'y penser :3
Princesse Poulpette
Messages postés : 416
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Oct - 2:18
*est sous le mauvais compte mais osef*

Beau-frèèèèèèèèèère !! J'te ligote comme Akira s'il le faut mais j'veux pas que tu t'en ailles Comment ça c'est pas à moi de décider ?! >.<

Prends le temps qu'il te faut pour réfléchir, régler ce que tu as à régler et je te souhaite que ça aille mieux et que tu nous reviennes ♥️
Messages postés : 1000
Inscrit.e le : 12/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Valeriya Wolfang ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Oct - 9:16
Merci ! ♥️ c'est gentil de ta peur de me dire ça ^^

Je pense que je vais garder juste Vassia et ne pas me stresser avec les autres ^^

*hugs*

Me ligoter !? Noooooo ! :O

Invité
Invité
Invité
Mer 11 Oct - 9:29
[ Message modéré par le staff de JM ]

Le Règlement a écrit:• Respect et savoir vivre ;;
- Tout ce qui est sexuel, violent, est strictement interdit sur la ChatBox ! Rp ou paroles ! Ici aussi, comme partout !, nous vous demandons d'être respectueux, courtois et les propos injurieux, discriminatoires, racistes et homophobes sont toujours passibles de bannissement.
- Si vous avez un différent bénin avec un autre membre, merci de laver votre linge sale en privé. Le staff n'a pas rôle de baby-sitters. Mais en cas de situations graves, en rapport avec la clause citée tantôt, vous pouvez évidemment contacter l'administration.
- Gardez en tête que vous avez en face de vous des personnes comme vous, qui ont un caractère propre, un vécu, des valeurs, respectez-les et s'il y a divergence d'opinions, soyez suffisamment mature pour changer le sujet de la conversation et ne pas transformer la chatbox en ring de boxe.
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1695
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Oct - 13:35
COURAGE PETIT POUSSIN ROUX!

Prend soin de toi et prend le temps de réfléchir!

Te nems! <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé