Partagez
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Oct - 16:23

Shimasaki Fuhiko

On verra ce qui se passera...
Généralités

Un jeune homme à la vie tranquille, calme... qui est à la recherche de ce qui lui a toujours manqué, l'aventure, la vie ! Il veut qu'on le bouscule pour qu'il puisse évoluer.
Attention que si on le pousse trop et qu'il craque, il peut se montrer virulent et rancunier.
Gentil, doux, souriant.. il ne dit jamais non pour aider quelqu'un.
Mâture et capable de reconnaître ses erreurs, il déteste les gamins qui n'en sont pas capable et n'hésite jamais à exprimer le fond de sa pensée.
Il a du mal avec les femmes, sauf celles enceintes ou mariées.
Fan de manga et de cosplay, il sait coudre de ses dix doigts. Il ne tient absolument pas l'alcool.
Historique
✗ Today ;;
Est-ce que c'est mal si je veux ta main... Gadiel Takara-Nidethel
Ton accent me fait frétiller ♥️ Iakov Soloviev
Pascal, la grande soeur ♥️ Belinda Delacourt
Retrouvailles autour d'un verre Kazuhito Sunflower
Cosplay, convention et passion Zetsu Izumo

✗ Yesterday ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche... Ce que vous aurez envie de me proposer ♥️
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Oct - 19:36

xxxx

Mon mari ♥️ ;; Place à prendre.

Iakov Soloviev

Ancien amant ;; Première rencontre que je faisais dans les quartiers chauds de la ville... elle a débouché sur quelque chose de fort agréable, on ne va pas cracher sur un peu de plaisir n'est-ce pas ?

Belinda Delacourt

Grande Soeur ;; Collègue à la maternité, c'est une jeune femme avec laquelle il aime discuter. Le fait qu'elle soit enceinte l'a mis à l'aise et finalement cela a été très facile. A voir comment les choses évolueront.

Kazuhito Sunflower

Keupin d'alcool;; Ils se sont rencontrés au Raven's cave. Ils se sont tout de suite bien entendu, ils aiment discuter et boire ensemble -même si Shima ne tient pas l'alcool- et le brun adore le fils de Kazu. Il adore pouvoir les retrouver tout les deux pour refaire le monde.

Zetsu Izumo

Keupin de convention ♥️;; Ils se sont rencontrés à une convention de manga. Le courant est tout de suite passé entre eux. Depuis, ils discutent longuement ensemble via mail ou sms afin de discuter des derniers chapitres publiés de leurs mangas favoris. Ils se retrouvent aussi à l'occasion de certaines conventions où ils vont ensemble, Zetsu encourageant Shima pour les concours de cosplay.

Gadiel Takara-Nidethel

A voir;; Ils se sont rencontré sur un forum sur internet, quand Gadiel s'amusait à troller les sujets. Ils discutent depuis, mais la relation est difficile. On verra comment ça va évoluer.

David Y. Akihide

Keupin de cosplay;; Ils se sont rencontré sur un forum de cosplay. Ils ont discuté ensemble de cosplay, de comic et de manga pour finalement se rencontrer en vrai lors d'une convention. Le courant est tout de suite bien passé, il est facile de se laisser entraîner dans leur passion, c'est cool.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Oct - 19:37
Mis à jour, n'hésitez pas si ça vous fait envie :)
Messages postés : 302
Inscrit.e le : 27/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lenaïg Robin
Autre: Merci pour ce magnifique forum, merci à ma femme de me supporter, merci à tous mes camarades de RP o/
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 15:31
Coucou o/

Je me disais que puisque tu es sage-femme et que je suis gynécologue, c'était logique que l'on se soit croiser !
Après si tu ne veux pas de liens de travail on peut aussi trouver autre chose >.<

Voilouuu
Lulu
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 15:43
Coucou. Un gyné, on peut sans problème s'être croisé à la maternité oui ^^
Tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 28/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 16:40
Helloooo !
J'ai bien fait de jeter un oeil à ta fiche de lien **
Un fan de manga et un fan de comics, ca pourrait déboucher sur un truc chouette non ? B)
Mon personnage est un cosplayer aussi    Sauf que lui, est fan de comics ! Je pense donc qu'ils auraient pu se connaitre, soit, par les photos/vidéos que mon personnage poste sur les réseaux sociaux, soit par un autre moyen  

C'est comme tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 16:42
Ooohhhh, oui ♥️
Ça changera des autres fans de manga.
Nos personnages peuvent s'être rencontrés sur un forum de cosplay, ou alors à une convention. ^^

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 16:46
Tant mieux si ca change
Au départ, ils auraient pu se connaitre via un forum de cosplay *voit bien son personnage se rendre sur ce genre de forum 8') * puis, ils auraient pu se donner rendez vous dans une convention pour faire plus ample connaissance
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 16:47
Ouais, ça pourrait le faire comme ça ^^
Mon personnage est aussi du genre à aller sur ces forums, poster ses photos de cosplay

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 16:49
Ahbah oui, du coup pour changer, ca aurait pu être mon perso qui va vers le tiens, je le vois bien commenter une de tes photos ~ puiiiis, de file en aiguille, ils sympathisent et finissent par se voir réellement lors d'une convention
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 16:50
Je suis pour, je suis pour o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé