Partagez
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Karlyne Soloviev (née Adams)
Autre: Rien que tu ne saches pas déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Oct 2017 - 22:19
C'est toi que je cherche !

㋡ NOMBRE │ Plus on est de fous, plus on rit ! Mais sachons rester raisonnables.
㋡ TYPE DE RELATION │ Tout, tout, tout je dirai tout sur... Ah non, c'est pas ça. Il faut de tout pour faire un monde. Je vais quand même faire une petite explication un peu plus détaillée parce qu'une phrase, ça ne suffit pas.
Que cela soit homme ou femme, cela me convient. Relations plus ou moins profondes, c'est aussi à votre bon vouloir, le mâle n'est pas effrayé par ça, il aura d'ailleurs plaisir à vous tenir entre ses bras et vous serrer contre son corps. Pour plus de précisions, je vous invite évidemment à lire la fiche qui vous aiguillera.
Je précise que je m'adapte à tout et que malgré la nature du russe, il n'est pas axé sur le H, même s'il flirte beaucoup. Déformation professionnelle mais aussi besoin de contact physique pour combler le vide.
Alors, ami, confident, ennemi ou autre, venez, proposez ! Soyez libres et ne soyez pas timides ; ). Osez !
㋡ LIEU │ Carte Blanche ! Je prône la liberté, tant qu'on s'amuse ; ).
㋡ NIVEAU RP │ Un bon français ? Mon exigence est juste là, j'ai horreur des fautes (même si j'en fais moi aussi mais j'essaie de faire attention.) mais, ne vous inquiétez pas, je ne mords pas. Tant que ça reste lisible et que ça ne me crame pas la rétine, c'est tout bon.
㋡ COMMENTAIRES │ Je suis une locomotive lorsque je RP et puis étant donné mon travail, il se peut que je ne sois pas toujours constant mais je préviendrai, ne vous en faites pas. Dernière chose, je ne fais pas des RP de 10 kilomètres, ne vous attendez pas à des posts de 2 pages Word. Une c'est déjà bien suffisant pour moi mais ne vous bloquez pas l'inspiration, vous pouvez faire ce que vous souhaitez de votre côté. Je pense que tout est dit alors à très bientôt mes jolis cœurs ; ).
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1166
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Oct 2017 - 5:49
Merci de préciser dans le titre où en est la demande. (Avec un [Clos] et [Ouverte], par exemple.)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Messages postés : 44
Inscrit.e le : 28/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Oct 2017 - 17:21
Moi, j'aimerais bien rp avec toi ! On peut en discuter, histoire de trouver ensemble, un contexte qui enverra du pâté ?! :D

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Oct 2017 - 7:23
Ooh, une petite réponse. J'acquiesce, mon grand. Et bien pour cela, je te propose de nous retrouver via ma boite à MP et alors, tu pourras t'épancher autant que tu le souhaites. Je t'accueille à bras ouverts ; ).

Par contre, j'espère pouvoir te répondre ce soir, j'ai un gros problème de PC et j'espère pouvoir le régler aujourd'hui (je ne sais même pas comment j'arrive à écrire, là.)

Je t'attends donc~.
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Oct 2017 - 20:47
*Lève la main*

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Oct 2017 - 18:20
Une idée, Shima' ? Tu sais quoi faire si tu veux débuter ; ).
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Oct 2017 - 18:24
Je sais quoi faire ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Oct 2017 - 22:58
Oui, m'envoyer un MP pour que l'on voit ensemble. Je te retrouve là-bas ; ).
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 28/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Oct 2017 - 8:15
Pas de soucis, je t'envoie un message en rentrant du boulot. ♥️

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Nov 2017 - 12:11
Bon, après avoir visité la catégorie "UA", vous savez de quoi je veux parler, je fais un petit UP pour vous signaler que je suis prêt à débuter UN RP dans la catégorie UA. Une époque plus lointaine m'intéresserait bien.

Avis aux intéressés. Attention, je vais sans doute être tatillon mais étant donné que j'ai déjà pas mal de RP lancés, je n'accepterai qu'un RP dans la catégorie ou très grand maximum deux, mais dans ce cas, je ne pourrai réponde rapidement.

Merci d'avoir lu ; ).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé