Partagez
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Oct - 7:53
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Sil elle crie. Sil elle pleure. Elle est gentille, elle est méchante, discrète, visible, calme, impulsive. Sil c'est une antithèse. Sil c'est Free Slave. C'est Hermès avec des messages d'espoirs. Elle mélange les talents d'Apollon et d'Euterpe, crée sa musique, son univers, qu'elle partage. Sil c'est le caméléon. Sil c'est ça, et d'autres choses. Ici vous en saurez plus.

♜ CONJOINT │ Un homme, idéalement plus vieux.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Je veux des larmes et des cris, de la confiance qui se gagne et qui se détruit. Je veux de la joie, de la tristesse, un peu d'amour, un peu de haine. Un équilibre déséquilibré, une recherche de stabilité. Un imparfait perfectible. Sil est simple et complexe, chaude et froide. Il faut l'approcher, la toucher, réussir à l'enfermer. Comme un oiseau sauvage, ou un fauve à dompter. Avec Sil, ce sera quelque chose comme ça. Je veux vraiment travailler sur le relationnel et l'émotionnel, plus qu'autre chose pour ceux qui aiment le hide Je suis pas contre, mais c'est pas ma forte, et je ne veux pas en écrire tous les deux RPs quoi. C'est un perso fragile Sil, faussement forte, avec encore un peu de candeur et d'innocence. Je veux qu'elle grandisse, qu'elle murisse, qu'elle guérisse donc y a vraiment plus intéressant à exploiter.
EDIT : après réflexion, les amateurs de smut devront passer leur chemin. Je n'en écrirai pas, sorry.

♜ NIVEAU RP │ Je cours pas après un niveau particulier. Je peux écrire beaucoup comme peu, tout dépend de ce qu'on me donne et de mon inspiration. En théorie, je peux tout accepter.

♜ COMMENTAIRES │ Déjà, c'est pas une demande pressée du tout. Je la pose là, et si jamais y a des intéressés, ma boîte MP est ouverte. Ensuite, je ne suis pas un express, je le dis de suite. Il ne faudra pas s'attendre à une réponse tous les deux jours de la part, ce ne sera pas possible. Je veux me tenir au mieux à une voire deux, si j'ai le temps (mdr) par semaine. Il se peut qu'il y ait des moments où je ne puisse pas répondre, et il faudra être prêt à composer. Je suis dans un cursus assez chronophage ( une maquette, ça se fait pas en un claquement de doigt askip, donc quand on nous demande une du vendredi pour le lundi... ) mais que j'aime énormément, donc naturellement je donne la prio à mes études et ça limite mon rythme. Et pour finir, j'aimerais au mieux une bonne entente entre joueur, et de la communication (mdr). Je veux faire cet effort là. Donc je préférai très vite Skype aux MP, pour tout et rien. Je suis assez random mais c'est pas rare que j'envoie un message juste pour dire une connerie et discuter, pas seulement de RP en fait. Je ferai en sorte de communiquer au max, même si là non plus, c'est pas ma forte ( si je suis en CM, généralement, c'est le contraire haha ) et bien entendu, l'inverse fonctionnera aussi. Je tue personne pour harcèlement Skype/MP. Voilà voilà, à part ça, je mords pas.
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Nov - 14:20
Toujours là.