Partagez
Messages postés : 277
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Oct - 9:30
RECHERCHE CONJOINT
« OUAI JE MET BEAUCOUP DE GIF ET ALORS ?!  »

♜ VOUS │Nokomis est une jeune femme de 22 ans qui n'a pas eu un passé facile. Il se trouve que son présent ne l'est pas non plus. Elle est presque aveugle. Elle voit encore, mais son champ de vision est assez réduit et tout ce qu'elle voit est d'un ton assez clair et légèrement flou. Mais ça ne l'empêche pas de vivre puisqu'elle s'occupe d'un chat (qu'elle aime par-dessus tout) et qu'elle a fait des études en médecine douce. Pour le moment, elle pose pour des petits magazines, quand elle en a l'occasion. Il est d'ailleurs trés trés trés probable qu'elle tombe dans un début d'anorexie à cause de son patron (dans le domaine du mannequinat), qui va lui demander de perdre 2 ou 3 tailles. Et comme elle est du genre naïve, elle le fera (Puis bon. Pas le choix quand c'est ton seul boulot qui en plus te permet de vivre) ... À côté de ça, elle est hétéro, peut être bi' mais elle n'a jamais rien testé. On peut clairement dire qu'elle est innocente. Je vous laisse le lien de ma fiche ici
♜ CONJOINT │ De préférence un homme. Pour une femme ce sera un coup de coeur.  
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Alors alors alors ...  
La relation que j'aimerais pour Nokomis, c'est une relation en mode "je te déteste" et dix minutes après ça se transforme en "je t'aime"   . Le genre de relation avec beaucoup de haut et de bas, qui explose, qui redevient calme, puis qui devient passionnel et ensuite dramatique (Parce que faut savoir que j'adore le drama ). Une relation qui bouge un minimum. J'aimerais que ma Nokomis elle montre enfin son vrai visage, son vrai caractère. Et pour ça, va falloir la titiller la petite. Même si au début ça ne se passe pas forcément bien, j'aimerais quand même que ça évolue en une bonne relation... Une relation ou les deux personnages se rendent compte finalement qu'ils s'aiment et qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Bref, quelque chose de bô et de moche à la fois, quelque chose avec des rires et des larmes. JE VEUX UNE RELATION QUI PETE LE FEU  
♜ NIVEAU RP │ NOP  
♜ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de détails !    Des bisous sur vos fesses