Partagez
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 14/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Oct - 11:55
Riyo Aritsune
Nom ;; Aritsune. Ce nom signifie "Normalité, qui possède la normalité".
Prénoms ;; Riyo. De base, le jeune homme devait se nommer Akane mais son père, trouvant cela trop féminin, décida de le nommer comme son propre père.
Âge ;; Riyo est âgé de 20 ans.
Origines ;; Japonais pur jus.
Activité ;; Riyo travaille dans une superette en tant que vendeur. En parallèle, il suit des cours par correspondance en biologie marine. Il souhaite devenir chercheur dans ce domaine dans le futur.
Sexualité ;; Riyo se considère comme pansexuel, même si cela cache une homosexualité refoulée par les injures de son père dans son enfance.

Les recherches

Un(e) ami(e) d'enfance►Riyo n'a jamais eu d'amis. Pourtant, durant son adolescence, il s'est lié à cette personne. Pas une réelle relation d'amitié mais plus un compromis entre eux. Ils se rendent des services mutuels, se connaissent un peu mais la relation est seulement utilitaire.

La meilleure amie ► Dans ce poste, je ne vois qu'une fille. Une avec un fort tempérament, capable de le pousser dans ses retranchements. Malgré lui, Riyo n'arrive pas à la repousser et c'est la personne qui le connait le mieux au final. Il sent qu'il peut se livrer à cette personne mais s'en servir également. La relation peut être du passé ou alors se nouer au présent, au fil des rps.

Le morpion ► Le mec chiant. Il s'attache à la personnalité bourrue de Riyo, se pense son ami alors que le garçon passe son temps à le repousser. Bref, le mec relou dont on ne peut se débarrasser.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Fiche de présentation   Fini► Pour connaître son parcours, son enfance.
Feelingless   Ft. Shimasaki En cours► U.C

Les petites têtes

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 14/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Oct - 12:01
Les liens
"Des enfants, des adultes, tous plus étranges les uns que les autres. Déjà, dès l’entrée au portail, je fus assailli de sentiments que je n’avais jamais ressentis. Un besoin soudain de voir les autres comme des objets. Je ne les sentais pas humains mais tout simplement utiles. J’étais enfant et je me souviens pourtant de ces pensées qui me trituraient l’esprit, ne pouvant humaniser les petits êtres devant moi."

Takuzu Aritsune

Paternel ►Je le déteste, je le hais. Pour tout ce qu'il m'a fait subir durant mon enfance. Et l'avantage, c'est que c'est réciproque. On ne s'adresse pas la parole, nos relations sont tournées autour des cris et de la violence. Moins je le vois, mieux je me porte.

Iba Aritsune (née Kito)

Mère ► Ma mère. Elle n'a pas spécialement toute sa tête. On parle peu. Elle est totalement passive et soumise à mon père. Elle semble m'aimer mais je ne ressens pas grand chose pour elle d'autre que de la pitié. J'aimerai qu'elle puisse s'épanouir loin de mon père mais elle ne semble pas encore prête. Peut-être un jour.

Kiyoshi Aritsune

Petit frère ► Kiyoshi, c'est la seule personne a qui j'ai pu m'attacher. Un petit être d'une dizaine d'années, tout bonnement un pur être d'émotions. Il me donne envie de vivre, de le protéger. C'est seulement pour lui que je rends régulièrement visite à mes parents. On se confie beaucoup l'un à l'autre.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia