Partagez
Messages postés : 252
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Natsushit but good shit
Autre: Nein.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Oct - 13:38

Kentaro Gary Angelman

You can't fix people. You can only help them fix themselves.
Généralités
♦️ Homme cisgenre ♦️ Peut te réparer ton ordi, ta télécommande ♦️ en boutique ou à domicile ♦️ Yeux gris-bleus ♦️ Cheveux souvent teints en brun ♦️ ou châtain clair ♦️ tu dis blond t'es mort ♦️ mais normalement ils sont noirs ♦️ 1m66 à peine ♦️ Sa barbe pousse trop vite à son goût ♦️ Paupière gauche plus basse ♦️ quelques entailles sur la main droite ♦️ Gaucher ♦️ Moins costaud que ce que tu crois ♦️ A de beaux ongles ♦️ très propres aussi ♦️ il pourrait limite faire mannequin main ♦️ Pas assez rancunier à son goût ♦️ C'est juste qu'il pardonne un peu trop vite ♦️ Un peu colérique ♦️ Possessif ♦️ Limite égoïste ♦️ Enfantin dans son vocabulaire ♦️ occasionnellement ♦️ Envahissant parfois ♦️ S'excuse rarement quand il est en faute ♦️ Mais peut s'excuser quand il ne devrait pas ♦️ Aime les gens cassés ♦️ Empathique af ♦️ Un peu dégoûté de son divorce
Historique
✗ Avant;;
• Toi et moi assis sous un arbre

✗ 2101;;
Apprendre à mieux se connaître... En cours
ft. Ritsuo Nikaidô

✗ 2109;;
Par hasard vous ne seriez pas...? Inachevé
ft. Mizuki Yoshita

✗ Août 2109;;
Sanglotante Vérité. Abandonné
ft. Chihiro Bohra

✗ Octobre 2109;;
Maman si tu savais, Maman si tu voyais Terminé
ft. Moi et le reste de la famille, du 12/10 aux alentours du 15/10

✗ Novembre 2109;;
Il en faut peu pour être... Terminé
ft. Hanz Asuka, le 09/11

✗ Janvier 2110;;
Explique-moi, dis-moi pourquoi Inachevé
ft. Atsuya Angelman, le 20/01

✗ Août 2110;;
Not today and not tomorrow En cours en long et en travers
ft. Natsume Angelman

✗ Après;;
• Gennai Fujikawa
• Toi et moi assis dans un arbre

Peut-être
✗ De la famille ;; Mes sœurs, des cousins, des tantes~
✗ Des gens ;; Qui connaissent des membres de ma famille
✗ Des amis ;; Qui supportent mes humeurs
✗ Des amoureux-ses ;; Dont j'ai supporté les humeurs
✗ Des coups d'un soir ;; Qui me l'ont demandé gentiment
✗ Des clients ;; À domicile ou en magasin, je répare ce qu'ils me donnent
✗ Des collègues ;; C'est toujours bien des collègues. Presque toujours
✗ Des micro-processeurs ;; Mes petits protégés dont j'envahis le quotidien
✗ Des taches ;; Des choses qui n'ont rien à voir
✗ Et des dégradés ;; Des mélanges qui ont à voir

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Oct - 13:39

La "famille"

Sans rancunes pour les guillemets hein

Natsume Shibata Angelman

Mari bis;; Krkrkr

Eriri G. Angelman Veces

Maman ;; Au départ, c'est avec elle que je voulais me marier j'avoue. Et même en grandissant, j'ai jamais voulu la lâcher. Parce que je l'aimais beaucoup beaucoup, parce que c'était ma maman à moi, qu'elle avait toujours été là pour moi. Parce que c'était plus simple, plus rassurant, de ne jamais s'en éloigner, de ne jamais prendre son envol. Et maintenant c'est trop tard, elle ne pourra jamais me voir voler. Et j'en suis désolé, désolé. J'ai fait que prendre, prendre, prendre. J'aurais dû donner aussi, un peu. Un petit peu quand même. Ça l'aurait ptêtre pas sauvée.
Mais ça l'aurait pas tuée.

Et jamais, je n'aurais ses jolis yeux noisettes.

Rodrigo Veces

Trop beau père ;; Rodrigo, il a détruit mon statu quo pour m'en offrir un nouveau. J'en voulais pas parce que ça avait toujours été Maman et moi, rien qu'elle et moi, il n'avait rien à faire là. Alors du haut de mes quatre ans, j'ai essayé de le lui faire plus ou moins comprendre. Surtout quand il a osé me faire une petite sœur.
J'ai été horrible, vraiment. Même si avec le temps, j'ai bien voulu admettre qu'il avait amené plus de bien que de mal. Beaucoup plus. Alors je l'ai toléré et... même si c'est pas encore fluide entre nous, j'crois que je l'ai accepté.

J'suppose que je suis assez mûr pour ça, quand même...

Kana Veces

Cadette ;; Si elle était dans un film, je crois que Kana serait la fille badass, ou du moins celle qu'essaie de l'être. C'est un peu un loup solitaire j'ai l'impression, elle aime pas qu'on s'intéresse de trop près à sa vie... ou que je, m'y intéresse ? Faut dire que Ririna était au courant pour Ritsuo quand même... Mais pour revenir à Kana, c'est une indépendantiste, elle se laisse pas marcher sur les pieds et c'est peut-être parce que j'ai pas été tendre avec elle au début, parce qu'en la regardant je voyais Rodrigo.
On a quand même fini par avoir nos moments de complicité mais, plus le temps passe et plus... voilà quoi.

J'ai jamais été prêt à être grand frère, et c'est elle qu'en a le plus pâti.

Ririna Veces

La meuf du milieu ;; Ririna et moi, on se ressemble et en même temps, on est tellement différents. Je sais pas, mais on s'entend super bien. C'est un peu mon journal intime par moments, et vice-versa. C'est une grande gameuse, je dirais même geek ou nerd mais comme j'connais pas la différence entre les deux je m'abstiendrais. On peut déconner avec elle, pas qu'on puisse pas le faire avec Kana mais quand c'est moi ça fonctionne toujours moins bien j'ai l'impression.
Riri, elle fait pas de discrimination au moins. Pis elle est drôle, on a le même sens de l'humour et, et non c'pas une insulte ok ? Même si elle semble être dotée d'une sensibilité artistique qui me passe par dessus les neurones. Et qu'elle aime bien me caser avec tous les mecs qui bougent pour rire, parce que c'est aussi une grande fujoshi.

Et elle peut être chiante aussi, la cicatrice que je lui ai laissée au front en est la preuve, mais on s'aime quand même.

Ryoko Veces

Benjamine ;; Est-ce que j'aurais l'air d'un mauvais grand frère si je disais que je ne sais pas quoi dire ? C'est pas grave, j'assume. Ryoko, elle est très discrète et en vérité, j'ai toujours eu un peu peur en la regardant, peur de merder d'une façon ou d'une autre comme j'ai pu faire avec les deux premières. Même si j'aurais ptêtre dû, parce qu'on est pas vraiment proche aujourd'hui. Notre écart d'âge m'a pas aidé, et je suppose que c'est la même de son côté. Elle est plus sensible que ce que je pensais en tout cas. J'ai pu voir ça, lors de Shukumei.
J'essaierais d'être gentil. J'ai toujours essayé en vérité.

Mais je crois qu'il me faut faire plus que ça.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Oct - 13:39

Les "jolies choses"

C'est ma façon on ne peut plus poétique pour simplement dire que vous êtes pas moches

Chihiro Bohra Asuka

Premier protégé, partenaire de karaoké ;;
Celui pour qui je n'ai rien su faire.

Hanz Asuka

Malheureux coup d'un soir ;;
Et c'est tellement plus en tellement peu de temps.

Ritsuo Nikaidô Naoko

Il n'y a pas de mots, ou peut-être trop ;;
Je suis passé de Nikaidô-kun à Ritsu un peu trop vite, et c'est loin d'être le pire, si vous saviez.

Maze DickinJefferson

Amazing Maze;;
C'est devenu compliqué, et Dieu sait qu'il n'aime pas quand ça devient compliqué. PAS ma faute.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Oct - 17:53

Les... quoi ?

Très bonne question

Mizuki Yoshita

Bonjour monsieur ? ;;
Je ne suis pas très grand et je ne suis pas un fan, mais ses vidéos sont sympas.

Les "moches"

Faut vraiment le vouloir pour atterrir ici

Atsuya Angelman Nishimori

Ex-Mari ;; Les trois semaines qu'on a passées ensemble ont été longues franchement. J'ai essayé, au début. De le comprendre, de faire avec. Mais on dirait bien qu'y a des cons qui restent cons. Ils ont pas bien séché la machine après Shukumei ? Qu'est-ce que ça nous a apporté au final ? Je ne sais plus trop qui croire, maintenant.

Il a eu des circonstances atténuantes au début, mais ça reste un sale con.

NON au Prénom

Blah blah blah ;;
NAH

C'est tout vert
Messages postés : 328
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 18:47
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 18:59
TOIII ?

Moi je sais pas trop hein

Bon en vrai, je me souviens j'avais lu ton physique y a un moment mais comme je fais xxxxxx choses en même temps ton onglet s'est retrouvé fermé xD
Je te lirais, pis je te dirais si ça m'inspire quelque chose, ou sinon tu peux déjà aspirer de ton côté, bisous
Messages postés : 328
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 19:05
DAKOR ALAUR JEU TATEN ET ONT AN REUPARLE APRER
BISOU TOA
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 596
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 20:30